Le Marché Central, l’un des plus importants mégacentres commerciaux au Québec, vient de conclure une entente avec la Ville de Montréal pour assurer la collecte des matières recyclables directement sur le site du Marché Central.

Pour les dirigeants du Marché Central, Bentall Services immobiliers commerciaux, il s’agit d’une vaste initiative menée avec l’appui de la majorité des quelques 60 locataires qui recevront gratuitement des bacs roulants de 360 litres pour recueillir les matières recyclables telles que le plastique, le verre, le métal et le papier.

Le projet du Marché Central est un bel exemple de responsabilité sociale et un effort important pour l’environnement de notre arrondissement.

Les marchands travaillent aussi pour éliminer graduellement l’utilisation des sacs de plastique.

Elle a aussi réservé des espaces pour les utilisateurs de vélos.

De plus, le Marché Central diffusera prochainement la campagne Vous ne roulez pas, coupez le moteur pour inciter les clients à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Ses dirigeants travaillent aussi, en collaboration avec son locataire Mountain Equipment Coop, à réserver des places de stationnement pour les véhicules hybrides et à mettre en place un projet de compostage des matières putrescibles, avec le concours de l’entreprise Groupex Entretien Spécialisé, qui effectue l’entretien au Marché Central.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 7 May 2021 par › Planète Québec

    Déodorant

    Une blonde entre dans une parfumerie. Elle demande du déodorant pour son mari. – Il utilise l...Readmore
  • 7 May 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 6 May 2021 par › Planète Québec

    Changement de rôles ?

    Que serait-il arrivé si les rois mages avaient été des femmes? * Elles auraient demandé leur rou...Readmore