Un Canadien sur trois avoue laisser des ordures à la traîne.
Toutefois, les secours arrivent : il est prévu que 75 000 personnes s’inscriront au Grand nettoyage des rivages ccanadiens de la TD en septembre

TORONTO et VANCOUVER, le 20 août /CNW/ – Selon un sondage commandé par le Grand nettoyage des rivages canadiens de la TD (GNRC TD), un Canadien sur trois, et la moitié des jeunes adultes âgés de 18 à 24 ans, avouent laisser traîner des ordures. Le GNRC TD, une initiative nationale de conservation.

Le sondage révèle que même si plus du tiers (39 pour cent) des Canadiens disent intervenir auprès d’une personne qui laisse traîner des déchets, en leur demandant de les ramasser ou en le faisant eux-mêmes, 20 pour cent de ces âmes charitables reconnaissent qu’ils en laissent traîner eux aussi.
“Il est encourageant de constater qu’un bon nombre de Canadiens sont prêts à agir contre l’abandon des détritus, mais beaucoup d’entre nous pourraient améliorer leurs habitudes, a déclaré Mary Desjardins, directrice générale, Fondation TD des amis de l’environnement.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 13 May 2021 par › Planète Québec

    Sportif

    À Sydney pendant les olympiques on vendait des préservatifs olympiques, un jeu de trois. Le gars e...Readmore
  • 13 May 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 12 May 2021 par › Planète Québec

    Et ça continue

    Comble pour un coq? Avoir la chair de poule! Comble pour un journaliste ? Être à l’article d...Readmore