Le neurologiste Abdias Aquino de l’Hôpital St-Luc, aux Philippines estime que les gens qui ont subi une attaque cérébrovasculaire (ACV) peuvent, sans crainte, avoir des relations sexuelles, mais ils doivent éviter les liaisons. Trop stressant

Le sexe peut les aider à guérir car c’est bon pour le coeur et pour le cerveau. Le cardiologue Dante Morales estime, quant à lui, qui si un patient peut marcher, après avoir eu des problèms cardiaques, il peut faire l’amour. Le sexe aide les hommes à se remettre en forme.

Attention disent les médecins. Pas d’aventure. C’est trop stressant! Le sexe torride avec une maîtresse mélangé à la peur de l’interdit forment un coktail dangereux écrit The Philippines Star.

L’accident cérébrovasculaire (ACV) est une attaque au cerveau; il empêche le transport de l’oxygéne et des nutriments vers les cellules du cerveau, qui contrôlent toutes nos actions – la parole, la marche, la respiration.

Un ACV a lieu par suite du blocage ou de la rupture d’une artère du cerveau, ou une artère reliée au cerveau. L’ACV frappe subitement, souvent sans prévenir.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 2 March 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 2 March 2021 par › Planète Québec

    Le Pape et le président

    Le Président Clinton et le Pape meurent le même jour. Le Pape se retrouve en Enfer alors que le pr...Readmore
  • 2 March 2021 par › Planète Québec

    Environnement : Greenpeace blâme Nintendo

    Technologie – Greenpeace publie la sixième édition de son palmarès des fabricants les plus ...Readmore