Mesdames! Votre poitrine est trop petite?, vos seins tombent ? Vous avez deja essayez les Wonderbras ou encore les chaussettes dans le soutien gorge mais l’illusion ne prend pas. La seule solution qui se presente à vous reste encore la chirurgie esthetique. Oui, mais laquelle?

Se faire poser des implants mammaire, en vue de regalber sa poitrine, est en passe d’etre completement démodé. En effet, la revolution qui pourrait faire fureur d’ici quelques années est l’implant de soutien gorge sous la peau: le Cup&Up

Des premieres opérations aurait été réalisées sur des cochons ( ou des truies..?) La raison est simple: le tissu vivant qui se rapproche le plus du tissu humain est celui du cochon, et les premiers resultats sont concluants. L’intervention serait t très bien tolérée par l’organisme et ne créerait pas de dommage interne durable.

Questions?

Lorsqu’une femme tombe enceinte ou prend du poids sa poitrine augmente à son tour. Faudra t-il alors des changer son Cup&Up ou ont-ils pensé à creer une prothese extensible?

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 10 April 2021 par › Planète Québec

    Jouasse

    Farceur- Boute-en-train- Personne qui aime à s’amuser et à jouer des tours. ” Mon gran...Readmore
  • 9 April 2021 par › Planète Québec

    Petite courte

    Gagnez une méga bouteille de bière La Fin du Monde, 3 litres ! Pour participer, il suffit de nous ...Readmore
  • 8 April 2021 par › Planète Québec

    Bébé

    Gagnez une méga bouteille de bière La Fin du Monde, 3 litres ! Pour participer, il suffit de nous ...Readmore