Les vendeurs n’auraient pas pu trouver un meilleur argument: le port de verres de contact multiplie par quatre votre capacité d’attration!

Voilà les conclusions d’une étude du docteur June McNicholas, de l’Université de Warwick, en Grande-Bretagne. On savait que les hommes remarquent moins les femmes qui portent des lunettes dit-elle, mais elle voulait aller plus loin.

Pour mener son étude, elle a rempli un autobus de myopes âgés entre 18 et 25 ans qu’elle a invité dans une discothèque à la mode de Londres. Mission: Partez en chasse!

Le groupe a été divisé en trois: les premiers portaient leurs lunettes ou verres de contacts habituels; ceux du deuxième groupe avaient laissé tombé leurs verres de contact pour des lunettes et ceux du troisième groupe portaient des verres de contact au lieu de leurs lunettes.

Chaque volontaire devait aussi, avant et après la soirée, faire une évaluation de sa personnalitée, de son apparence et de sa confiance en soi.

Résultats: 85% de ceux qui étaient passés des lunettes aux verres de contacts étaient plus confiants après la soirée; pas un seul de ceux qui étaient passé des verres de contacts aux lunettes n’étaient plus confiants. Pire: 75% d’entre-eux se sentaient moins confiants.

La moitié de ceux qui sont passés des lunettes aux verres de contacts ont souligné une augmentation de leur estime de soi et aucun n’a indiqué une baisse.

Enfin 80% de ceux qui portaient des lunettes ont indiqué, après la fête, une certaine baisse de confiance.

Ceux qui portaient des verres de contacts ont indiqué avoir embrassé quatre fois fois plus de filles que les autres!

Messieurs! Vous savez quoi faire!

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 8 March 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 8 March 2021 par › Planète Québec

    A la pharmacie

    Le soir, quand les pharmacies sont fermées, les boîtes se parlent entre elles sur les tablettes. V...Readmore
  • 7 March 2021 par › Planète Québec

    Encore quelques pensées… (suite)

    L’homme a créé Dieu, le contraire reste à prouver (S.Gainsbourg) L’avenir n’est...Readmore