Le gouverneur de le Californie Arnold Schwarzenegger a indiqué que dans le cas d’une victoire d’Obama aux présidentielles, il accepterait de devenir son conseiller en “énergétique et changements climatiques“.

Aux Etats-Unis, les personnes qui occupent ces postes sont appelés les “rois“, comme “le roi du service des renseignements”, “le roi antinucléaire”.

Schwarzenegger a reproché à de nombreuses reprises au parti républicain, dont il est membre, et à l’administration Bush, de ne pas assez se préoccuper des questions énergétiques et climatiques.

Après sa démission en 2010 le gouverneur pourrait ensuite s’investir pleinement dans la vulgarisation des idées d’indépendance énergétique, des énergies renouvelables et de la protection de l’environnement, qu’il obtienne un poste auprès d’Obama ou pas.

Schwarzenegger a expliqué que son activité dans l’administration d’Obama est hypothétique puisqu’il n’en a pas encore parlé avec le candidat démocrate. Il a déclaré qu’il était prêt à étudier ses propositions car il n’associe pas les questions énergétique et politique.

Mais ce n’est pas fait! Le lauréat du Nobel, ex-vice président, le démocrate Albert Gore pourrait être pressenti à ce poste, et qu’il a déjà fait ses preuves dans ce domaine.

Le Terminator n’a pas encore gagné.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 21 October 2020 par › Planète Québec

    Le pigeon

    Un pasteur se balade dans la campagne avec son petit garçon. Il tente de lui inculquer la morale ch...Readmore
  • 21 October 2020 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 20 October 2020 par › Planète Québec

    La police

    Trois blondes veulent joindre la force constabulaire. À tour de rôle, elles passent une entrevue a...Readmore