Un vieux monsieur est hospitalisé pour passer des examens de routine. On lui a retiré ses prothèses dentaires. Un infirmier passe pour voir si tout va bien et voit sur sa table de nuit un plat de “peanuts”. Il demande au monsieur s’il peut se permettre d’en prendre quelques-unes. Le vieux monsieur répond difficilement, vu qu’il n’a pas de dents :
-“Vas-y mon jeune, sers-toi.” Et l’infirmier en prend une petite poignée. Le lendemain, le même infirmier demande au vieux monsieur s’il peut se reprendre encore des peanuts. Le vieux monsieur lui répond :
-“Ne te gênes pas mon jeune, prends-en autant que tu voudras”. Et la même situation continue pendant quelques jours. La dernière journée, il ne reste que quelques peanuts dans le fond du plat. L’infirmier hésite et dit au vieux monsieur :
-” Vous êtes sûr que je peux les prendre ? Je ne voudrais pas vous prendre tout ce qui vous reste.” Le vieux monsieur lui répond, toujours sans prothèses dentaires :
-“Vas-y mon jeune, prend ce qui reste”. L’infirmier prend la dernière poignée de peanuts et alors qu’il a encore la bouche pleine, il dit au vieux monsieur :
-“Ha! elles étaient très bonnes vos peanuts. Je vous remercie beaucoup.” Et le vieux monsieur de lui répondre sans ses dents :
-“Ça m’a fait plaisir mon jeune, mais elles étaient vraiment meilleures lorsqu’elles étaient enrobées de chocolat.
de Sylvie T.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 17 April 2021 par › Planète Québec

    Trois blondes

    Trois blondes cherchent un arbre de Noël dans la forêt. Après plusieurs heures, elles n’ont...Readmore
  • 17 April 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 16 April 2021 par › Planète Québec

    Encore…

    Comble pour un imprimeur? Avoir mauvais caractère. Comble de la bizarrerie? Mettre des lunettes pou...Readmore