Un jeune homme veut acheter un cadeau à sa fiancée. Après mûre réflexion, il décide de lui acheter une paire de gants.

Accompagné de la soeur de sa fiancée, il entre dans une une boutique de vêtements. La soeur de sa fiancée achète, de son côté, des petites culottes pour elle-même.

À l’emballage, la vendeuse mélange les articles du jeune homme et de la soeur. Sans vérifier le contenu des colis, le jeune homme envoie les petites culottes (qu’il croit être des gants) à sa fiancée qui fait un stage à l’étranger avec la note suivante :

-Douce Chérie, voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié ton anniversaire. J’ai choisi ce cadeau car je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.

J’ai failli en prendre d’une longueur beaucoup plus importante, mais la vendeuse m’a conseillé de prendre les prendre plus courts car ils sont alors plus faciles à enlever.

La couleur est plutôt claire, et pourrait être salissante, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine salie.

La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui allait très bien. J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois, mais je ne peux malheureusement pas être avec toi.

Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leur mains avant que je ne puisse te revoir. Pense, juste au nombre de fois où j’aurai le plaisir de les embrasser au cours des prochaines années.

Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après une journée d’utilisation.

Noublie pas de les porter quand tu les laveras pour empêcher le rétrécissement. J’espère que tu vas les aimer et que tu les porteras lorsque tu rentreras de voyage. Avec tout mon amour.

Ton chéri
P.S. : La vendeuse les portait à la dernière mode, avec les rebords pliés en montrant la fourrure.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 15 April 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 15 April 2021 par › Planète Québec

    Les trois enveloppes

    Albert, sur son lit de mort, se confie à sa femme. – Marguerite, tu trouveras dans le premier...Readmore
  • 14 April 2021 par › Planète Québec

    Zizi ?

    La reine d’Angleterre, Mme Chirac et Mme Poutine discutent de leur definition personnelle du &...Readmore