Les couilles du banquier

Une vieille dame se présente à la Banque du Canada avec un gros sac d’argent. Elle insiste pour parler au président afin d’ouvrir un compte d’épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d’argent. Le caissier l’amène au bureau du président, le client ayant toujours raison. Le président de la Banque lui demande combien elle aimerait déposer. Elle lui répond: 16 500 000 ! Le président, piqué par la curiosité, lui demande comment elle a réussi à économiser autant d’argent. La vieille dame lui répond qu’elle fait des gageures.
– Quel genre de gageure ?
-“Dans le genre je vous gage 2 500 000 $ que vos testicules sont carrées.” Le président éclate de rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de gageure est impossible à gagner…
– Aimeriez-vous relever cette gageure?
– Certainement, répondit le président. “Je vous gage 2 500 000 $ que mes testicules ne sont pas carrées.
– Soit.Toutefois, étant donné l’importance de la somme impliquée, je vais revenir avec mon avocat demain à 10 heures, comme témoin, si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
-Aucun problème, lui répond le président tout confiant. Ce soir-là, le président devient très nerveux et passe un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord tous côtés. Aucun coin nul part. Il est pleinement confiant de gagner cette gageure.
Le lendemain matin, à 10 heures précises, la vieille dame se présente avec son avocat dans le bureau du président et confirme la gageure de 2 500 000 $ fait la veille.
– Veuillez donc, s’il vous plaît, laisser tomber votre pantalon.” Le président s’exécute avec complaisance. La vieille dame s’approche pour voir ses testicules de plus près et lui demande si elle peut les toucher.
-Certainement. Nu depuis la ceinture, le président constate alors que l’avocat se frappe la tête sur le mur et demande à la vieille dame la raison d’une telle agitation, surprenante pour un homme de loi.
-C’est probablement dû au fait que j’ai gagé avec lui 10 000 000 $ qu’aux alentours de dix heures ce matin, je tiendrais les couilles du président de la Banque du Canada dans mes mains!
Jolaine

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 30 November 2020 par › Planète Québec

    Les préjugés…

    Paul assiste à une réunion des anciens de son université. La bière et le vin coulent à flots. O...Readmore
  • 30 November 2020 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 29 November 2020 par › Planète Québec

    Le sable

    Les deux couples se rencontrent pour le cocktail après une brûlante journée au soleil, sur le bor...Readmore