Les Consevateurs frappent à bras racourcis sur les Libéraux sur leur site web.

“Ayant manqué à leur devoir envers les Canadiens pendant 13 années dans le dossier de l’environnement, lit-on, hier, les Libéraux ont une fois de plus pollué l’atmosphère avec des critiques hypocrites à l’égard de la nouvelle réglementation sévère du gouvernement conservateur sur les émissions de gaz à effet de serre.

Bien entendu, les Canadiens savent désormais que le bilan des Libéraux en matière d’environnement – dont celui de l’ancien ministre de l’Environnement Stéphane Dion – est caractérisé par de beaux discours et un échec total.

Alors que les Libéraux évitaient les décisions difficiles et gaspillaient l’argent des contribuables sur des campagnes publicitaires optimistes, mais n’aboutissant à rien, les émissions de gaz à effet de serre au pays ont monté en flèche de 32 % au-delà de notre engagement envers le Protocole de Kyoto. De plus, la qualité de l’air s’est dégradée pour atteindre l’avant-dernier rang des pays de l’OCDE.

Le bilan d’inaction de Stéphane Dion est si mauvais que même son propre leader adjoint l’a critiqué en déclarant : « Stéphane, nous avons échoué. »

Plutôt que de présenter des excuses pour le tort que leur inaction a causé à l’environnement, les Libéraux de Dion ont choisi d’attaquer les actions entreprises par le gouvernement pour réduire les émissions de gaz à effet de serre – des actions que les Libéraux n’ont jamais eu le courage d’entreprendre eux-mêmes”.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 12 May 2021 par › Planète Québec

    Et ça continue

    Comble pour un coq? Avoir la chair de poule! Comble pour un journaliste ? Être à l’article d...Readmore
  • 12 May 2021 par › Planète Québec

    Jouasse

    Farceur- Boute-en-train- Personne qui aime à s’amuser et à jouer des tours. ” Mon gran...Readmore
  • 11 May 2021 par › Planète Québec

    Perles scolaires…

    RÉPONSES D’ÉLÈVES DU PRIMAIRE À CERTAINES QUESTIONS D’EXAMEN EN JUIN DERNIER… ...Readmore