Les campagnes publicitaires utilisent de plus en plus le thème porteur de l’environnement, mais certaines d’entre elles de manière abusive, a mis en garde mardi l’Agence pour l’environnement et la maîtrise de l’énergie, en France.

Selon le “Bilan 2007” réalisé par l’Ademe et le Bureau de vérification de la publicité (BVP), l’environnement est clairement une valeur montante en publicité. Sur le deuxième semestre 2007, 3% des publicités étudiées avaient un rapport avec l’environnement, contre 1,2% pour la même période en 2006.

Le vert, c’est payant.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 14 April 2021 par › Planète Québec

    Jouasse

    Farceur- Boute-en-train- Personne qui aime à s’amuser et à jouer des tours. ” Mon gran...Readmore
  • 14 April 2021 par › Planète Québec

    Zizi ?

    La reine d’Angleterre, Mme Chirac et Mme Poutine discutent de leur definition personnelle du &...Readmore
  • 13 April 2021 par › Planète Québec

    Le comble

    * Comble du zèle pour un gendarme ? – Arrêter un oiseau parce qu’il vole. * Comble de ...Readmore