L’animatrice Dominique Poirier a recruté André Boisclair, un ancien chef du PQ comme chroniqueur en environnement les vendredis après-midi.

«Je ne veux pas faire de discours ou donner des leçons. Je viens pour échanger», assure celui qui travaille toujours comme consultant en changements climatiques et développement durable chez Ernst & Young.

La nouvelle émission sera diffusée du lundi au vendredi de 13 h à 15 h, et en reprise de 22 h à minuit. Elle débute le 21 septembre. Le contenu sera finalisé dans les prochaines semaines. «Il ne se limitera pas à l’actualité, prévoit l’animatrice. On proposera des chroniques, reportages, interviews et débats sur tous les sujets qui peuvent intéresser les gens. Ce sera une véritable émission de service, ce qui n’existe pas vraiment à la radio.»

M. Boisclair interviendra dans le segment revue de presse du vendredi. Sa chronique «rayons verts» sera complétée par celle «rayons-x» (santé) de l’urgentologue Alain Vadeboncoeur et «rayons rouges» (consommation – l’intervenant n’est pas encore choisi).

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 23 April 2021 par › Planète Québec

    La pieuvre

    Le gars entre dans un bar avec une pieuvre à la main… – Je mets 100$ sur la table que m...Readmore
  • 23 April 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 22 April 2021 par › Planète Québec

    Dans le coma

    Après plusieurs semaines dans un coma profond, l’homme se réveille… À ses côtés, sa...Readmore