Le Tournant vert des Libéraux ne cesse de susciter des surprises depuis une semaine. En effet, un des lieutenants de Stéphane Dion a admis que les Libéraux ne savent pas vraiment si la taxe sur le carbone de Dion aura quelque répercussion positive que ce soit sur l’environnement.

Depuis quelques semaines, bon nombre de Canadiens se demandent pourquoi la taxe sur le carbone de Dion, une mesure soi-disant « audacieuse », ne comprend pas une seule cible de réduction de gaz à effet de serre.

Il est revenu à Martha Hall Findlay, une ancienne rivale de M. Dion du temps de la course à la direction du Parti, de jeter de la lumière sur cette omission. En effet, au cours d’un événement organisé par le Parti libéral la semaine dernière, Mme Hall Findlay a confirmé que les Libéraux n’étaient pas certains du fait que la taxe sur le carbone de Dion aurait quelque répercussion que ce soit sur l’environnement, « car les prix de l’énergie ont tellement augmenté que nous ne savons pas comment le tournant influera sur la consommation ». (http://www.standard-freeholder.com/ArticleDisplay.aspx?e=1102810)

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 13 May 2021 par › Planète Québec

    Sportif

    À Sydney pendant les olympiques on vendait des préservatifs olympiques, un jeu de trois. Le gars e...Readmore
  • 13 May 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 12 May 2021 par › Planète Québec

    Et ça continue

    Comble pour un coq? Avoir la chair de poule! Comble pour un journaliste ? Être à l’article d...Readmore