Le 4e Forum chinois du développement vert s’est clôturé tout récemment. Selon le forum, la production des industries chinoises de protection de l’environnement s’accroît de plus de 10% chaque année.

D’après le Ministère chinois de la Protection de l’Environnement, ces dernières années, le gouvernement chinois a sensiblement augmenté les investissements dans la construction d’infrastructures de protection de l’environnement, par exemple dans le traitement des eaux usées ou des déchets.

Cela a entraîné le développement du secteur de la protection de l’environnement, qui compte plus de 35 000 entreprises en Chine, pour une production de quelque 800 milliards de yuans. Plus de 3000 sortes de produits couvrent de nombreux domaines, tels que le traitement de la pollution, la protection de l’environnement, etc.

Les services concernés du gouvernement chinois dirigeront les nouveaux développements dans le recyclage, la prévention et le traitement des pollutions, la protection de l’environnement, les services écologiques, etc.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 17 April 2021 par › Planète Québec

    Trois blondes

    Trois blondes cherchent un arbre de Noël dans la forêt. Après plusieurs heures, elles n’ont...Readmore
  • 17 April 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 16 April 2021 par › Planète Québec

    Encore…

    Comble pour un imprimeur? Avoir mauvais caractère. Comble de la bizarrerie? Mettre des lunettes pou...Readmore