Le Wall Street Journal en ligne lance un blog consacré à l’environnement

Il s’appelle “Environmental Capital”, c’est un nouveau blog consacré à l’environnement, et il n’est pas lancé par n’importe qui, puisque c’est le très sérieux Wall Street Journal qui en est à l’origine. Notons que ce journal est le plus grand quotidien éconimique au monde avec des éditions européennes et asiatiques.

Ce blog “analyse le comportement de l’Etat, des entreprises et des investisseurs dans un paysage énergétique marqué de plus en plus par des préoccupations environnementales ainsi que les répercussions des actions de ces derniers sur les consommateurs et la planète entière” explique le communiqué de presse.

Les auteurs de ce blogsont deux journalistes du quotidien : Keith Johnson qui a passé plusieurs années en Europe où il s’occupait du secteur de l’énergie, et Jeffrey Ball, Rédacteur en Chef de la rubrique “environnement” du Wall Street Journal et rédacteur dans les secteurs de l’automobile et du pétrole. Les deux blogueurs mettront également en ligne des podcasts.

Le Wall Street Journal précise que le blog couvrira en direct la première conférence annuelle sur les aspects économiques de l’environnement organisée par The Wall Street Journal du 12 au 14 mars 2008 à Santa Barbara en Californie.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 5 March 2021 par › Planète Québec

    Sur le balcon

    C’est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de “jambes-en-l’air&...Readmore
  • 5 March 2021 par › Planète Québec

    Jouasse

    Farceur- Boute-en-train- Personne qui aime à s’amuser et à jouer des tours. ” Mon gran...Readmore
  • 4 March 2021 par › Planète Québec

    Confusion

    La pratique, c’est quand ça marche, mais que l’on ne comprend pas. La théorie, c’...Readmore