Selon une dépêche de South_Africa 24 News un homme âgé de 38 ans, Jeanin-Lee Xena van Loggerenberg qui est en processus de changer de sexe (il a déjà des seins) vient d’être condamné à cinq ans de prison avec… les hommes!

Le transexuel qui a été condamné pour possession de fausse monnaie a éclaté en sanglots quand le juge a prononcé la sentence.

Jeanin-Lee van Loggerenberg était marié avec une policière depuis cinq ans. Il avait changé de nom il y a deux ans et commencé à la même époque à suivre des traitements d’hormone pour augmenter le volume de ses seins. Aujourd’hui, il a des seins de femmes et il reste à pratiquer l’opération pour modifier son sexe.

Un porte-parole de la prison de Witbank, en Afrique du Sud, a déclaré que le transexuel sera seul dans sa cellule, qu’il ne sera jamais en compagnie des autres prisonniers et qu’il pourra continuer à suivre ses traitements. Par contre, il devra payer les coûts de transport et de surveillance pendant ses visites chez le médecin.

Van Loggerenberg avait demandé à la Cour de l’envoyer dans une prison de femmes tant il avait peur d’être violé. Le juge a dit qu’il était encore un homme.

Sa femme Welna, une policière avec qui il est marié depuis quatre ans, dit comprendre son mari et approuver son changement de sexe pour son plus grand bonheur. Elle s’occupe de lui et lui apporte des petites gâteries en prison.

Van Loggerenberg a deux enfants âgés de 9 et 11 ans qu’il a eu dans une première union. La mère du condamné a tenté d’expliquer la situation à ses petits enfants.

88888

Plus dans la section

Uncategorized

Related Post
  • 2 March 2021 par › Planète Québec

    Ciboulot

    Cerveau. ” Le grand Marcel, il avait vraiment le ciboulot fêlé, avec toute la bagosse(alcool...Readmore
  • 2 March 2021 par › Planète Québec

    Le Pape et le président

    Le Président Clinton et le Pape meurent le même jour. Le Pape se retrouve en Enfer alors que le pr...Readmore
  • 2 March 2021 par › Planète Québec

    Environnement : Greenpeace blâme Nintendo

    Technologie – Greenpeace publie la sixième édition de son palmarès des fabricants les plus ...Readmore