Un enfant Syrien chante pour la paix

(Patrick Etienne)

Un enfant Syrien chante dans la « Voix des enfants » en arabe : « Donnez-nous notre enfance »

Voici les paroles en français (Je m’excuse si la traduction est pauvre, mais les paroles en français vous donneront l’émotion et la puissance de ce message qui brise le cœur de ce que les gens, et surtout les enfants de ce pays, endurent chaque jour)

♥♥♥♥♥♥♥

Nous sommes venus célébrer avec vous
Durant cette fête, nous vous demandons
Pourquoi n’avons-nous pas de décorations et de célébrations
O vous tous, pourquoi mon pays brûle-t-il ?
On a volé la liberté de mon pays
Notre ciel rêve demandant les jours…
Quand on a volé notre liberté
Ma terre est petite…
Petite comme moi…
Donnez-nous la paix…
Donnez-nous notre enfance
Donnez-nous notre enfance
Donnez-nous…
Donnez-nous…
Donnez-nous la paix !
Donnez-nous notre enfance
Donnez-nous notre enfance
Donnez-nous notre enfance
Donnez-nous…
Donnez-nous…
Donnez-nous la paix !

♥♥♥♥♥♥♥

Combien nos pays occidentaux sont coupables et responsables de la souffrance que subissent ces pays ; tout cela pour l’appétit monstrueux d’une superpuissance qui n’a pas peur de verser le sang d’innocents pour continuer de vivre dans l’opulence et la débauche !

Une nation qui dans ces 250 ans d’existence environ a combattu 219 guerres ! Ici, le lien si vous voulez connaître, la date et les pays impliqués (la vidéo est en français) :

►La Syrie est un pays dévasté par la guerre.
►Un pays détruit et en ruine.
►Une population qui souffre l’horreur de la guerre chaque jour.
►Des enfants, des femmes, des vieillards, des malades et des infirmes, qui sont pris en otages par la cupidité de certaines nations responsables.
►Ces mêmes nations qui s’insurgent contre le gouvernement de ce pays, qui bombardent, massacrent, qui soi-disant sont concernés pour le bien-être des Syriens, ne lèvent pas le petit doigt pour leur envoyer de l’aide humanitaire (seule la Russie a envoyé cette aide humanitaire à maintes reprises, ainsi que ces médecins et spécialistes)
►Il est estimé que le coût pour la reconstruction de la Syrie coutera plus de 160 milliards d’euros. Cela prendra 15 à 20 ans pour le réaliser.

Alors, qu’en pensez-vous ? Réalisez, si demain notre pays subissait le même sort, des villes entières de notre beau territoire complètement dévastés, en ruine, notre population déportée comme elle l’a été pendant la Seconde Guerre mondiale.

J’aimerais vraiment que cette enfant Syrienne chante devant les dirigeants responsables de la coalition et de leurs familles pour voir leurs réactions, quand elle chantera « Donnez-nous notre enfance et la paix », en larmes !

Laissez-moi vous dire, Dieu hait la guerre et ceux qui en sont responsables. Il hait ceux qui apportent la souffrance et la destruction autour d’eux. Le jour de son jugement, il demandera à ces gens « Quel est ce sang qu’il y a sur vos mains »,
Et croyez-moi, quand cela arrivera, je ne voudrais pas être dans leur peau, à leur place !

C’est vrai que les jugements de Dieu prennent du temps, et qu’Il (Dieu) donne plein de temps aux méchants pour se repentir et changer leurs voies. Mais le jour que ces jugements arriveront, comme aux jours de Noé, leurs échos seront entendus d’un bout à l’autre de cette planète.

Mais en attendant, nous pouvons voir les horreurs de la guerre ; le massacre d’innocents ; la destruction d’une nation.

Nous pouvons voir jusqu’à quelle extrémité ces gouvernements sont prêts à mentir pour justifier leurs mauvaises actions.

Nous pourrons voir, dans un temps pas si éloigné, comment Dieu va dealer avec ces nations qui justifient leurs guerres.

Nous pouvons voir aussi l’impuissance des Nations unies et de l’O.N.U pour résoudre ces crises et ces conflits. Ainsi que le non-sens du droit international qui est bafoué régulièrement par certaines nations.

Ne parlerons pas ici, des droits de l’homme…

Dites-moi qui finance la plupart de ces organisations et je vous dirais qui les contrôle.

Pour finir, si vous êtes un croyant ou pas, priez pour la paix dans le monde afin qu’on ne voit plus jamais un enfant pleurer pour son pays !

Un pays en ruine –

Des vies et des familles brisées!

Que font ces militaires américains en Syrie sans autorisation?

 

88888

Plus dans la section

Sois un ami

Related Post