Une autre magnifique vidéo à regarder et à apprécier à sa juste valeur.

Ce que j’aime dans ce genre d’émission, c’est ce côté réel de la réalité de la vie de tous les jours, ce que les gens, comme vous et moi, vivent dans leur vie normale, les épreuves qu’ils traversent, les moments heureux, ainsi que leurs souffrances et détresses.

Une autre partie inspirante de ces témoignages, c’est ce que l’amour peut faire pour réparer et restaurer l’amour entre les gens, et cela est sans prix !

Ce qu’il faut se dire, c’est qu’il y a toujours de l’espoir, une solution, une guérison de l’âme et du cœur peu importe le mur qui s’est érigé dans la vie des gens …

Un autre point aussi important, c’est qu’il faut se méfier de ce que les médias essaient avec force d’empoisonner les gens. C’est une des raisons que j’ai postée et mis à l’honneur le témoignage de certains de ces hommes remarquables ; et ils y en beaucoup !

Mais nous vivons dans un monde, une société, qui pourrit les gens avec les côtés sordides de la vie, en leur faisant penser que tout est pourri autour d’eux et que l’amour n’hésite pas ou n’hésite plus !

Bien sûr il y a des problèmes ; bien sûr que la vie n’est pas rose tous les jours ; bien sûr que tous les hommes ne sont pas parfaits et qu’ils ont des faiblesses et qu’ils font des erreurs, tout comme les femmes.

Cela me rappelle quelque chose que j’ai entendu dans un de ces vieux films (Pollyanna) où une petite fille essaie d’encourager les gens de sa communauté à voir les bons côtés de la vie. Son père qui était Pasteur lui avait enseigné que si on veut voir et trouver le mal dans les gens ou dans la vie, on le trouvera ; mais si on accentue le bien, le mal sera remplacé par tout ce qui est beau et positif dans la vie.

Patrick Etienne

L’amour appelle l’amour et a un pouvoir créateur et régénérateur ; parce que l’amour est la plus grande puissance de l’univers et ses ressources sont illimitées !

Plus dans la section

Sois un ami

Related Post