Notre galaxie va-t-elle percuter sa voisine ?

Des chercheurs du Space telescope science institute, aux États-Unis, ont révisé la date d’une collision éventuelle entre la Voie lactée et la galaxie d’Andromède. Selon eux, cette catastrophe spatiale aura lieu dans 4,5 milliards d’années, et non 3,9 milliards, comme précédemment supposé.
Une collision éventuelle entre notre galaxie et celle d’Andromède aura finalement lieu dans 4,5 milliards d’années, et non 3,9 milliards, affirment des scientifiques du Space telescope science institute. Les résultats de leurs recherches ont été publiés dans la revue The Astrophysical Journal.

Voici une « galaxie-monstre », créant des étoiles plus rapidement que la Voie lactée (photo)
Ainsi, selon les chercheurs, la collision de ces deux galaxies se fera 600 millions d’années après la date initialement supposée. Cette collision aboutira à une fusion des deux, ajoutent-ils.
Cependant, font remarquer les scientifiques, la collision ne sera pas frontalement, mais « devrait plutôt ressembler à un “coup oblique” », ce qui aboutirait, en fin de compte, à la création d’une nouvelle galaxie encore plus vaste et déjà affublé du nom de «Lactomède».
Leurs recherches ont été réalisées grâce à l’utilisation du satellite Gaia, développé par l’European space agency (ESA), qui leur a permis d’accumuler des données sur 1,7 milliard d’étoiles en vue de mieux anticiper les mouvements des galaxies.

Patrick :

Et nous, qu’est-ce qu’on devient dans tout ça ?

Ces soi-disant scientifiques bardés de diplômes aiment vraiment jongler avec ces gros chiffres, comme les milliards !  Plus que les chiffres sont imposants et longs, plus cela impressionne un public naïf et amateur. S.V.P, ne vous laissez pas impressionner avec leurs fantasmes ;  vous valez mieux que cela !
Ça, c’est le résultat de ces scientifiques qui ont rejeté Dieu dans leur enseignement. La Bible parle d’eux d’une manière peu élogieuse :
———————————————————————————-
Car la colère de Dieu est révélée du ciel contre toute impiété et toute iniquité des hommes qui possèdent la vérité tout en vivant dans l’iniquité
parce que ce qui se peut connaître de Dieu est manifeste parmi eux; car Dieu le leur a manifesté; 
car, depuis la fondation du monde, ce qui ne se peut voir de lui, savoir et sa puissance éternelle et sa divinité, se discerne par le moyen de l’intelligence, par les choses qui sont faites, de manière à les rendre inexcusables: 
parce que, ayant connu Dieu, ils ne le glorifièrent point comme Dieu, ni ne lui rendirent grâces; mais ils devinrent vains dans leurs raisonnements, et leur cœur destitué d’intelligence fut rempli de ténèbres: 
se disant sages, ils sont devenus fous, 
et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en la ressemblance de l’image d’un homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de reptiles. 
C’est pourquoi Dieu les a aussi livrés, dans les convoitises de leurs cœurs
Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et ont honoré et servi la créature plutôt que celui qui l’a créée. (Lettre de l’apôtre Paul aux Romains, chapitre 1)
———————————————————————————-
Voici une réprobation ferme du Roi des Cieux qui est suffisamment claire pour qu’il n’y ait aucune mauvaise interprétation :
« Le fou a dit dans son cœur il n’y a pas de Dieu » 
Mais ces scientifiques ont changé la vérité de Dieu en des mensonges honteux !
Mais ce qu’ils veulent vous cacher c’est que plus de 40% de la communauté scientifique sont « créationnistes », et parmi eux, beaucoup croient en Dieu et la création du monde selon la Bible !
Alors, si vous êtes un croyant, quelqu’un qui croit au récit de la « Création » dans la Bible, vous allez devoir vous tenir sur votre foi et vos convictions. Que la Terre et l’univers ne sont pas plus vieux que 6.000 ans !
Tout le reste a été rajouté par le « Diable » et « le gros mensonge de l’évolution ! »
Désolé, vous ne pouvez pas être un ami des beaux jours de Dieu.
Jésus a dit : « Vous êtes pour moi ou contre moi »
Mes amis-es, les temps vont devenir de plus en plus dur. Ces forces du mal, composées de ces hordes d’athéistes sont de plus en plus actives, gagnant du terrain chaque jour.
Pourquoi ? Parce que la majorité des Chrétiens d’aujourd’hui les laissent avoir libre cours. Beaucoup sont devenus trop faibles pour opposer aucune résistance. Beaucoup sont endormis par les sirènes de cette société de consommation ou de profit. Ils mènent une guerre défensive au lieu de conquérir le territoire de l’ennemi. Ils sont faibles en foi, en convictions et en actions !
Ces Chrétiens ont besoin d’ouvrir leur Bible et de lire ce qu’elle dit sur la venue de cet homme despotique et diabolique que la Bible appelle « l’Anthéchrist ou Antichrist »
Mais tout d’abord, pour qu’il puisse être accepté et reconnu par les gens, il doit détruire tout ce qui donne la gloire au vrai Dieu ; c’est-à-dire, leur foi dans la Bible, dans la Création, dans Jésus et son salut, dans l’amour et toutes ses valeurs, dans les absolus, dans la vérité, dans la vraie science, dans la philosophie, dans les maths, dans les valeurs de la famille, dans les enfants, dans le mariage, et la liste est longue…
Alors, quelle alternative reste-t-il aux gens de croire ? Aucune ! Et c’est à ce moment-là qu’il deviendra un dieu pour eux ! Un dieu sur Terre qui résoudra tous leurs problèmes à condition qu’ils s’agenouillent devant lui et l’adorent… Et qu’ils reçoivent la « Marque de la Bête »« 666 » !
Vous n’avez pas besoin de me croire sur parole ;
Regardez l’actualité et les nouvelles internationales alarmantes dans le monde.
Regardez les avancées scientifiques pour contrôler les hommes « Big Brother »
Regardez la dégradation dans les pays occidentaux et le désordre qui y règne.
Regardez combien de leaders crient pour l’instauration d’un gouvernement mondial !
Regardez le désespoir qui se lie sur le visage des gens ; la peur du futur !
Donc, ce n’est pas le moment de baisser les bras, mais plutôt de relever les manches et de se mettre au boulot !
Je peux faire une différence !
Vous pouvez faire une différence !
Nous avons tous quelque chose qui peut faire une différence !
Alors, agissons !
N’attendons pas que quelqu’un d’autre le fasse à notre place !
_________________________________________________
Si vous avez des doutes par rapport à l’existence de Dieu, contemplez Sa création, vous saurez que Dieu existe! Par simple déduction logique, nous devrions arriver à la conclusion qu’il y a un Dieu. Il est insensé de croire que tout est le fruit du hasard ! Cela ne tient pas debout ! Il suffit d’aller se promener dans la nature, de regarder les arbres, les oiseaux…, pour savoir que tout cela ne s’est pas formé par hasard: c’est bien trop élaboré. Toute la création, dans son éclatante beauté, est le témoin constant de l’existence de son créateur, de son architecte divin. Bien que la création tout entière témoigne de l’existence du Dieu invisible, beaucoup de nos jours refusent d’en recevoir le témoignage, parce qu’ils ont choisi de l’ignorer ! Aussi, ont-ils créé de toutes pièces la grotesque fable de l’évolution. Pour essayer de se débarrasser de Dieu et de la connaissance de Dieu, car « ils n’ont pas jugé bon de connaître Dieu » (Romains 1:28) Autrement dit, ils refusent d’admettre Son existence. Mais nous nous émerveillons de l’œuvre de Ses mains et nous pouvons Le voir au sein de Son ouvrage. Et comme le dit Sa Parole, nous Le comprenons à travers Ses œuvres, ce qui nous amène à Le connaître, à Le glorifier et à Lui témoigner de notre reconnaissance. (Romains 1:20)
Mes amis, le temps tire à sa fin. Les jours se font de plus en plus mauvais et le cours des choses s’accélère. (Eph.5:16;2Tim.3:1) D’après toutes les données de la Parole de Dieu, il est inconcevable que le monde continue bien longtemps comme il va ! En fait, il apparaît que tout va se jouer dans les quelques années à venir et, si nous nous référons aux prophéties bibliques, tous les signes semblent indiquer la fin ! (Matthieu.24) Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que nous vivons des moments excitants, des moments de grands changements ! Et plus vite les choses vont empirer, plus vite on en finira ! Plus vite l’économie mondiale, basée sur la monnaie de papier, s’écroulera, plus vite s’élèvera le gouvernement mondial de l’Antéchrist. Et par conséquent, plus vite viendront la Tribulation et le glorieux Retour du Seigneur, suivi du Paradis sur terre ! C’est pourquoi il nous incombe d’agir comme si tout dépendait de notre action et de prier comme si tout dépendait de nos prières. C’est bientôt la Fin ! « Oh oui, qu’il en soit ainsi : viens Seigneur Jésus ! » (Apocalypse.22:20)
_________________________________________________
 

 

88888

Plus dans la section

Sois un ami

Related Post