Mon message d’amour pour vous !

Quoi de plus noble façon de commencer ce nouveau dimanche par un message d’amour ; ne croyez-vous pas ?
Beaucoup expriment leurs sentiments, affection, les intentions de leur cœur, par de courts messages, comme sur Facebook, Twitter, ou tous autres réseaux sociaux ; et c’est une bonne chose !
Personnellement, je ne le fais pas. C’est une décision que j’ai prise, il y a un bon moment déjà, car ce n’est pas ma façon de penser ou de dire mes sentiments pour mes amis(es)
D’ailleurs, j’ai un téléphone très basic que j’utilise seulement pour recevoir des appels et en donner ; et cela s’arrête là ! Je n’opère pas comme la plupart des gens autour de moi (Peut-être, certains vont penser que je suis vieux jeu et que je n’utilise pas tous ces moyens de communication moderne à ma disposition !?
Alors, comment je montre mon affection et mon amour à mes amis(es) ? C’est tout simple, par l’écrit, la poésie, les commentaires et réactions de ma part… C’est ma façon de communiquer et de leur montrer mon amour.
Sachez que je lis tous vos commentaires avec sérieux et que je pris chaque jour pour vous. J’ai beaucoup d’admirations pour ceux qui sont fidèles depuis des années sur ce site, bien que la plupart ne reçoivent pas beaucoup d’appréciation pour cela.
Il y a tellement de belles personnes sur ce site, d’âmes précieuses et sincères qui donne ce qu’ils ont de meilleur en eux… Sachez que vous êtes chers à mon cœur et que je vous admire !
Dieu m’a donné et continue à me donner de la joie pour ceux que je rencontre sur ce site, de vrai et sincères amis(es), bien que certains ne sont plus parmi nous comme :
Marie Jo ma petite indienne,
Ma douce et aimante Dydy (Diane),
Ma merveilleuse Claudine (Cottencin),
Cette tendre et douce amie Jasmine (Charpentier),
Ce merveilleux frère Ivanoé (Réal),
Ma fougueuse Marcelleb, et bien d’autres…
Sans compter ceux et celles qui ne sont plus sur site, mais qui ont été un rayon de joie pour mon cœur le temps de leur court passage :
Emelyne, Bella, Deepika, etc.
Oui, Dieu m’a béni et continue de le faire !
Et je serais ingrat si je ne donnais pas le crédit à Tommy Turcotte qui a rendu tout cela possible ! Merci du fond du cœur Tommy !!!
C’est vrai, et je dois avouer que parfois, j’ai été à deux doigts d’abandonner parce que je pensais que mes écrits n’intéressaient personnes. Mais je suis resté pour quelques amis(es) fidèles, car je ne voulais pas les désappointer.
Il y a quelque chose que j’ai écrit, il y a bien des années : si tu peux être joie et vie pour quelqu’un, alors, cela en valais la peine ! Et vous en valais la peine mes amis(es) !
Cela a toujours été ma devise toute ma vie ; donner de l’encouragement et de l’amour autour de moi ! C’est juste ma raison de vivre, ainsi que de partager ma foi en Jésus !
Et c’est ce que je veux continuer à faire sur ce site, aussi longtemps que je le peux !
Alors, je termine en vous souhaitant un merveilleux dimanche, et que Dieu vous bénisse ! Je vous aime !
Patrick Etienne
88888

Plus dans la section

Sois un ami

Related Post