Accueil Sois un ami « L’état de notre monde » (Part 16) Spéciale vérité sur...

« L’état de notre monde » (Part 16) Spéciale vérité sur Notre-Dame !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

« L’état de notre monde » (Part 16) Spéciale vérité sur Notre-Dame !

Tout d’abord, je voudrais faire une introduction. Bien que certaines personnes disent que Notre-Dame  est juste un bâtiment de vieilles poutres en bois et des pierres du passé, pour la plupart des Français elle est bien plus que cela ; elle représente plus de 800 ans d’histoire de notre pays. En dehors de ses richesses, son patrimoine en architecture, ses vitraux et ses tableaux, elle est un symbole de la chrétienté pour des millions. En détruisant cet édifice monumental, c’est un coup de dague mortelle qu’on a donné à la foi chrétienne de notre pays !
_________________________________________________

Sommaire :

Attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel
Jean-Marie Le Pen expose sa vision de l’incendie de Notre-Dame
Notre-Dame: « on nous prend pour des imbéciles » estime Dupont-Aignan, demandant une enquête
En Allemagne, l’AfD lie l’incendie de Notre-Dame aux dégradations d’églises en France
_________________________________________________

Attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel

S.V.P, regardons ensemble cette vidéo :
https://youtu.be/Fb9vp3qa1pg  vous pouvez trouver cette vidéo sur YouTube en tapant ce nom : attentat Notre Dame: première preuve du bobard officiel
Cette vidéo montre très clairement, preuves à l’appui, que cette charpente faite de poutres qui date de 800 ans n’a pas pu être le résultat d’un simple accident !
Peut-être vous n’avez aucune idée de ce qu’est une poutre, moi si ! Je les mêmes sciées à la scie circulaire en morceaux pour le chauffage et la cheminée ; et croyez –moi cela brûle longtemps ! Rien à voir avec ces immenses poutres de la charpente de Notre-Dame !
Cela me rappelle ce qui est arrivé avec les tours jumelles de New-York. Des experts et des ingénieurs en génie en démolition ont prouvé preuve à l’appui que c’était impossible aux deux avions de ligne d’avoir détruit les deux tours sans avoir utilisé des explosifs à différents niveaux des bâtiments ! Vous pouvez retrouver ces vidéos sur YouTube si vous êtes intéressé sur la question.
_________________________________________________

Jean-Marie Le Pen expose sa vision de l’incendie de Notre-Dame

Jean-Marie Le Pen, ancien président du Front national (devenu Rassemblement national), a laissé entendre que l’incendie de Notre-Dame de Paris était «criminel», et «probablement le fait d’un service» lors de son hommage traditionnel du 1er mai à Jeanne d’Arc à Paris.
Lors de son discours d’hommage à Jeanne d’Arc à Paris tenu le 1er mai, Jean-Marie Le Pen a fait allusion à l’incendie de Notre-Dame, le 15 avril, et à celui de l’église Saint-Sulpice (dans le 6e arrondissement de Paris), le 17 mars, et a supposé que leur origine pouvait être «criminelle»
« Cette année, deux des grandes églises de Paris ont été l’objet d’incendies dont je pense très sérieusement qu’ils étaient criminels. […] De l’avis des spécialistes les plus avertis, l’incendie de Notre-Dame est un incendie criminel car il n’a pu venir inopinément comme cela, sur des poutres qui font un mètre carré de section et qui ont 700 ans. Essayez donc de brûler une bûche de chêne et vous verrez ce qu’il faut! », a-t-il expliqué.
« C’est probablement le fait d’un service, car le matériel mis en œuvre et la diffusion de la flamme ont nécessité une organisation qui dépasse sans doute celle d’une initiative personnelle », a-t-il ajouté.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour «destruction involontaire par incendie». Tous les scénarios restaient envisageables après l’incendie de Notre-Dame, le 15 avril: court-circuit, «point chaud» provoqué par une soudure au chalumeau ou même cigarette, selon une source proche de l’enquête.
Je me range à son avis et il rejoint mon idée sur la question. Je crois que les gens dans le monde ne réalisent pas combien nos pays et nos gouvernements sont devenus corrompus et combien ils ont vendu leur âme au Diable et à son gouvernement mondial !
_________________________________________________

Notre-Dame: « on nous prend pour des imbéciles » estime Dupont-Aignan, demandant une enquête

Invité sur le plateau de BFM TV, Nicolas Dupont-Aignan est revenu sur ses propos concernant les causes de l’incendie de Notre-Dame et a demandé une commission d’enquête parlementaire, révolté par cette situation dans laquelle « on nous prend pour des imbéciles en permanence »
Invité sur BFM TV, Nicolas Dupont-Aignan, qui s’était attiré les foudres de la classe politique française pour avoir émis «un doute» sur l’origine de l’incendie de Notre-Dame, est revenu sur ses déclarations et a demandé une commission d’enquête parlementaire.
Tête de liste de Debout la France aux élections européennes, M. Dupont-Aignan estime que dans tout pays démocratique, il est tout à fait normal de poser des questions après des événements aussi incroyables que celui de l’incendie de Notre-Dame.
« Je demande une commission d’appel parlementaire. On nous prend pour des imbéciles »

« Et ce que je demande dans cette affaire, c’est qu’il y ait une commission d’enquête parlementaire », a-t-il annoncé.

Il a expliqué si c’était un accident, « comme on nous le répète toute la journée », il aimerait savoir ce qui s’était passé.
« On nous prend pour des imbéciles en permanence. On nous explique qu’il y a quelques mégots sur l’échafaudage. Un échafaudage qui a brûlé pendant un temps incroyable et on trouve des mégots », s’est-il indigné.
Il ne comprend en outre pas comment le procureur peut affirmer « dans la même phrase, dans le même communiqué de l’AFP » que « l’enquête va être très longue » et que « c’est sans aucun doute un accident »
Dupont-Aignan s’est également insurgé contre « la réaction hystérique du pouvoir », lequel l’avait traité de complotiste et l’avait fait passer « pour quelqu’un de pas très normal, d’excité » parce qu’il avait osé poser la question que se posent des millions de Français.
Ce n’est pas la première fois que le chef de file de Debout la France s’exprime sur le droit de poser des questions, de parler librement sur la nécessité d’une commission d’enquête parlementaire dans l’affaire sur l’incendie de Notre-Dame.
Il a exposé les mêmes interrogations lors du « Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI » dimanche 21 avril.
« C’est que le seul fait que je pose la question de savoir ce qu’il s’est passé ce jour-là a suscité autant d’indignation de la petite classe politico-médiatique française. C’est-à-dire qu’on n’avait pas le droit de se poser cette question de savoir si c’était un acte de malveillance, un accident ou un attentat », a-t-il alors déploré.
Vraiment intéressant et bravo M. Dupont-Aignan ! Ici, il y a quelques points à faire ressortir de ce sujet :
Le fait qu’il a été censuré par toute la classe politique montre vraiment à quel degré ces politiciens sont véreux et d’un commun accord !
Encore, une belle démonstration de la démocratie française et de la liberté de parler !
Ah ! Complotiste ! Bienvenue au club M. Aignan ! Il n’y a que la vérité qui blesse ou dans ce cas-là qui brûle les menteurs !
Une dernière chose et qui n’est pas la moindre, quand on vous rabâche « C’est un accident, c’est un accident, c’est un accident… On devrait avoir la puce à l’oreille qu’il y a un aspic derrière le fagot de bois !
_________________________________________________

En Allemagne, l’AfD lie l’incendie de Notre-Dame aux dégradations d’églises en France

Bien que le procureur de Paris Rémy Heitz ait pour l’instant écarté la piste criminelle dans l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, Alice Weidel, haute responsable de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD), a attiré l’attention sur le fait que ce sinistre a eu lieu sur fond d’une série de profanations survenues ces derniers mois.
Malgré que le procureur de la République de Paris privilégie la piste accidentelle après l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, Alice Weidel, co-présidente du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, a établi un lien entre l’incendie et les profanations dont le nombre a augmenté en France au cours des derniers mois.
« Pendant la semaine pascale, Notre-Dame brûle. En mars, la deuxième plus grande église Saint-Sulpice brûle. En février: 47 dégradations en France. L’Observatoire de l’intolérance et de la discrimination des chrétiens d’Europe dénonce une hausse significative », a-t-elle écrit dans son tweet.
Le nombre de 47 dégradations est évoqué par le site catholique The Tablet qui cite « des groupes de surveillance français » qui avancent que 15 actes de vandalisme, 15 actes de profanation et un d’incendie ont été enregistrés dans tout le pays uniquement lors du mois de février.
Le Figaro écrit également qu’entre le 28 janvier et le 10 février, au moins neuf églises ont été visées en France, dont quatre ont subi des actes de «profanation» et cinq des actes de «vandalisme»
Lors d’un point presse sur le parvis de Notre-Dame, le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, a souligné qu’au stade préliminaire de l’enquête la piste accidentelle était privilégiée.
« J’indique très clairement que rien en l’état ne va dans le sens d’un acte volontaire, c’est donc une piste accidentelle qui est privilégiée à ce stade », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Quel vendu ce procureur ! Il a bien appris sa leçon ! Mais je ne mettrais pas tout sur le dos des Musulman radicaux. La même erreur que les enquêteurs ont commis avec l’attentat du Trade center à New-York ! Il faut juste se poser les bonnes questions : à qui cela profite-t-il le plus ?
_________________________________________________
 
 
Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Sois un ami
Je suis ce qu’on peut appeler un « Don Quichotte » de la plume. Ce qui fait qu’un écrivain devient un artiste, c’est qu’il découvre sa vraie personnalité dans ses écrits. Il n’est pas assujetti aux « On dit », où, « Il ne faut pas que j’écrive cela ». Il est vrai avec l’inspiration qui lui est donnée, pure dans ses pensées. Le prix d’une telle liberté est : « Si tu peux être vrai avec toi-même, tu ne peux être faux avec personne » Patrick Etienne
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message