Accueil Showbiz Tout sur moi Toutoune Retour du Souper

Tout sur moi Toutoune Retour du Souper

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Tout sur moi
La SRC vient de reconduire la série Tout sur moi de Stéphane Bourguignon pour une cinquième mais dernière saison. Parait-il que l’auteur commence à manquer d’imagination et qu’il veuille mettre un point final à sa série.

Encore heureux qu’il ai pu écrire quatre saisons sur ses trois personnages, Macha, Eric et Valérie lesquels, à mon humble avis, n’ont jamais évolué. A la fin de la quatrième saison, ils avaient toujours les deux pieds dans le même soulier, n’étaient guère sorti du Plateau Mont-Royal, n’avaient ni job et ni amoureux, mais avaient toujours beaucoup d’imagination pour jouer aux parasites de luxe. Très peu d’auteurs auraient pu tourner en rond aussi longtemps avec si peu de contenu. Imaginez, trois grands insignifiants de 40 ans qui n’arrivent pas à bien fonctionner par eux-mêmes dans la vie et doivent continuellement compter sur les autres pour réussir quoi que ce soit. Personnellement, je n’ai jamais pu suivre cette série que certains qualifient de délicieuse. Le tournage débute bientôt et met toujours en vedette, Macha LImonchick, Valérie Blais et Eric Bernier. Ajoutez un invité ou deux par semaine et l’épisode est bouclé

Le synopsis restera le même. L’amitié sincère entre Macha, Valérie et Eric, leur énorme besoin d’aimer et d’être aimés avec leurs travers, leurs gaffes et leurs expériences heureuses ou malheureuses.

Tout sur moi n’a jamais volé très haut dans les cotes d’écoute mais semble plaire à la petite clique du plateau. Sa la série avait été présentée à un réseau privé, il y a longtemps qu’avec un score d’à peine 400 000 fidèles par semaine, le show aurait été retiré des ondes dès la première saison. L’équipe jouit sans doute d’une grande confiance de la part du diffuseur.

Comparativement à La Vie La Vie du même auteur présentée à la télé il y a une dizaine d’années, Tout sur moi fait figure d’enfant pauvre. On n’a jamais retrouvé la beauté et la finesse des textes de La Vie dans la mouture de Tout sur moi.

Pour voir la dernière saison de Tout sur moi: toutv.com

Toutoune
Depuis quelques mois, Carrie Fisher, la belle princesse Lea de Star Wars est méconnaissable. Mine de rien, Carrie fait maintenant osciller la balance à 190 livres. Elle se trouve énorme et se déteste.

Pour cause ! Elle mesure 5″1 et son poids normal a toujours été de 105 livres. Il est évident que même avec toutes les diètes possibles et imaginables, à 54 ans elle ne retrouvera jamais sa silhouette d’antan, mais elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de suivre la diète Jenny Craig. Exactement la diète que suit avec beauoup de succès, Sonia Benezra.

Carrie a admis que depuis la mort de son père en septembre, le crooner des années 50 Eddy Fisher, elle s’est drôlement négligée. Elle s’est bourrée de junk food, oublié son gym et regardé la télé durant des semaines. Une sorte de mini-dépression. Elle a carrément mangé son chagrin sans se préoccuper de l’avenir. Durant quatre mois, elle a mangé comme si la fin du monde arrivait le lendemain et bu beaucoup trop d’alcool et de vin.

Le résultat est là. Elle a pris beaucoup de poids, a dû renouveler sa garde-robe et peine à dormir. Encouragée par ses enfants, Carrie est bien décidé à perdre 60 livres d’ici septembre 2011.

D’autre part, Carrie Fisher admet qu’à l’époque de Star Wars elle se tenait sur la cocaïne, ce qui la gardait très mince. Elle est sobre depuis trois ans seulement. En 35 ans, Carrie a englouti une fortune dans la drogue mais ne regrette rien. Elle adorait sa vie de droguée et en a pris même lorsqu’elle était enceinte.

Retour du Souper
Les fans sont très heureux d’apprendre que la très populaire émission Un souper presque parfait, la québécoise de l’émission britannique Come Dine with Me revient sur les ondes de V dès la fin de janvier.

Un Souper a été la plus surprise télévisuelle de V l’automne dernier terminant la saison avec 400 000 fidèles au poste tous les soirs à 18h30. Le concept de l’émission est simple: chaque semaine, cinq candidats habitant dans la même ville, mais qui ne se connaissent pas, doivent à tour de rôle inviter les quatre autres à dîner.

À la fin de la soirée, les quatre convives attribuent une note à l’hôte de la soirée, en considérant sa cuisine, l’ambiance du dîner et la décoration de la table. Celui qui obtient la meilleure moyenne est consacré meilleur hôte de la semaine et remporte un prix en argent, soit 2000$ ici au Québec. Il n’y a pas que la qualité du menu et de la cuisson qui soit notée dans cette compétition mais bien l’ambiance, la décoration de la table et le vin. C’est une téléréalité-divertissement produite par Michel Bissonnette de Zone 3. L’émission a déjà été adaptée en Allemagne, aux États-Unis (Dinner Takes All sur TLC), en Croatie, en Hongrie, en Turquie et en Grèce.

Dépendant des concurrents, certaines semaines c’est très drôle, d’autres ça laisse à désirer. La dernière de la saison automnale s’est terminée sur une mauvaise note pour une participante. La Sylvie du 30 novembre était carrément désagréable, vulgaire et mettait tout le monde mal à l’aise. Elle n’a jamais terminé la semaine.

Pour visionner les épisodes antérieurs ou encore voir les recettes: http://vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message