Accueil Showbiz Sourire de 10 M$ Tous pour Un Savoureux Mario

Sourire de 10 M$ Tous pour Un Savoureux Mario

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Sourire de 10 M$
On avait assuré les jambes de Marlene Dietrich et de Mary Hart pour 1 M$, les seins de Marilyn, la poitrine de Dolly Parton pour 600 000$, les jambes de Michael Flatley pour 50 M$, la taille de Bette Davis, les doigts de Keith Richards et le pénis de l’as dela porno Francki Jakeman pour 1.6 M$, mais la très sérieuse compagnie d’assurances mondialement reconnue Lloyd’s America n’avait jamais assuré un sourire.

C’est maintenant fait.

Le sourire de America Ferrara la star de la télésérie à succès Ugly Betty est désormais assuré pour la modique somme de 10 M$, toujours par le groupe d’assureurs britanniques. Ce n’est pas America qui a décidé d’une police d’assurance mais bien la compagnie pharmaceutique GlaxoSmithKline, fabriquant du dentifrice Aquafresh qui est derrière l’événement. La compagnie se spécialise en santé dentaire et fabrique également le Sensydime et le Polident.

Depuis 2006, GlaxoSmithKline Santé Grand Public mène une campagne nationale d’information et de prévention sur la santé bucco-dentaire, en partenariat avec l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD), centre collaborateur de l’OMS : “La santé passe par la bouche”.

Fiançailles
Kate Walsh la Dr. Addison Montgomery-Shepherd dans Grey’s Anatomy a annoncé qu’elle était officiellement fiancée à Alex Young, un co-président à la 20th Centyry Fox. L’actrice de 39 ans répète qu’elle épouse un homme formidable et qu’elle n’a jamais été aussi heureuse.

Et, elle a toutes les raisons pour célébrer. Non seulement elle se marie, mais elle a quitté les plateaux de Grey pour débuter son propre show. Private Practice est un dérivé (un spinoff) de Grey’s Anatomy. Elle sera toujours la Dr. Addison Montgomery, mais elle le show tournera autour d’elle.

Les Américains sont forts sur cette formule. Quand un show fonctionne bien, on en fait des dérivés et, généralement, ça marche très bien. A l’automne, Private Practice sera présenté le mercredi soir et parmi ses camarades de travail, on note le snoms de Taye Diggs et Tim Daly.

Retour de Tous pour Un
Devant le succès qu’a connu l’émission Tous pour un en janvier dernier, Radio-Canada a eu la bonne idée de remettre l’émission à l’horaire à compter de septembre. C’est Francis Reddy qui sera aux commandes, lui qui avait fait une belle job avec le spécial de Séraphin.

Deux nouvelles thématiques seront abordées au cours de la saison 2007-2008 : La petite vie et la princesse Diana. Deux émissions d’une heure seront consacrées à chacun de ces sujets. Les concurrents peuvent remporter la somme de 20 000 $.

Les participants intéressés à mettre leurs connaissances à l’épreuve peuvent dès aujourd’hui s’inscrire. Il suffit d’être âgé de 18 ans, de posséder des connaissances pointues sur les sujets retenus et de prendre part à un examen écrit qui se tiendra le samedi 16 juin simultanément dans 18 villes du pays à 11 h 30 pour La petite vie et à 14 h pour la princesse Diana.

Les sept meilleurs candidats seront invités à un examen oral qui permettra d’élire un «champion» qui devra ensuite se mesurer aux redoutables questions.

Tous les détails relatifs à l’inscription qui doit être effectuée avant le 3 juin sont disponibles sur le site Internet de Radio-Canada à l’adresse Tous pour Un

20 000$ c’est très peu d’argent pour une aussi grosse émission. On aurait pu augmenter la mise.

Deux fois mon père
La beauté désespérée Eva Longoria est tellement contente de se marier qu’elle épousera son fiancé à deux reprises en juillet et portera trois robes de mariée différentes.

Eva et le joueur de basketball Tony Parker se marieront à Paris où les parents du marié habitent et à Los Angeles où Eva vit. Mais, comme elle adore la mode, la mariée aura en plus, une robe toute spéciale pour la noce.

Faut vraiment avoir envie de se marier pour répéter l’expérience en quelques jours. Il s’agit d’une deuxième union pour la belle Gabrielle et Carlos n’est pas invité.

Savoureux Mario
Loin de moi l’idée de vouloir faire de la politique dans cette chronique, mais la réplique du chef de l’ADQ Mario Dumont face à l’arrivée de Mama Paulina dans le décor politique est trop savoureuse pour la passer sous le silence. Tellement savoureuse que l’animateur du Grand Journal à TQS, Jean-Luc Mongrain n’a pu s’empêcher de rire en l’entendant.

Voici un extrait du reportage : Mario Dumont dit trouver «quelque chose de fondamentalement positif» dans l’arrivée de Pauline Marois à la tête du Parti québécois. Mais il n’en qualifie pas moins de «colossal» le défi qui attend celle qui succédera très vraisemblablement à André Boisclair. «Là, elle a une semaine extraordinaire, a commenté le chef de l’ADQ en conférence de presse. Les gens qui veulent un virage à gauche sont avec elle, les gens qui veulent un virage à droite sont avec elle, ceux qui veulent un référendum plus vite sont avec elle, ceux qui ne veulent plus de référendum sont avec elle… J’ai l’impression que c’est comme des naufragés qui voient arriver un canot de sauvetage: tout le monde saute dedans, mais quand il va falloir décider si on part par là ou par là, ils vont se battre à coups de rames.».

Quelle que soit votre orientation politique, avouez que c’est bon ! Veut, veut pas, les créateurs de Gérard D. Laflque devront faire de véritables marionnettes avec Mario et Pauline.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message