Accueil Showbiz « Slack » un peu Brosse de 11 000$

« Slack » un peu Brosse de 11 000$

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Slack un peu
Si Angelina parle d’adopter un aute enfant, Brad Pitt lui demande de prendre les choses plus calmement et de s’occuper un peu plus de leur fille naturelle Shiloh qui aura un an le mois prochain.

Depuis qu’elle est revenue du Vietnam avec son Pax, Angelina semble négliger sa fille. L’actrice est toujours photographiée avec ses enfants adoptés et jamais avec sa fille naturelle. Elle a toujours un bébé dans les bras, mais ce n’est jamais sa propre fille.

Brad ne dit pas un non catégorique à la venue d’un autre enfant, mais il aimerait attendre un peu. Pour l’instant, avec quatre enfants en bas âge, Brad estime que c’est suffisant.

À 43 ans, il veut prendre le temps de respirer entre les adoptions. Angelina n’est pas tout à fait de son avis. Et surtout, ce qui fatigue Brad, c’est la critique depuis quelques semaines. À Hollywood, on chuchote que le couple se fait du capital émotionnel et publicitaire en adoptant autant d’enfants en si peu de temps. Et aussi rapidement. On blâme le couple d’aller chercher des enfants un peu partout dans le monde alors que tant d’Américains crèvent de faim et auraient besoin d’une famille.

Les Pitt ont acheté un yacht de 85 mètres d’un luxe incroyable. C’est un palais flottant, lequel fera verdir de jalousie plusieurs bonzes de l’industrie. Pour Angelina, rien n’est trop beau, rien n’est trop grand. Ça prend un gros yacht, plusieurs maisons, des avions, des voitures et une grosse famille.

Angie voit BIG.

Au fait, Angelina et son frère ont bien sûr pris connaissance du testament de leur mère décédée en février dernier. Ils y ont découvert que leur père, l’acteur John Voigt devait toujours 180 000$ en pension alimentaire. Comme tant d’autres pères, Voigt ne s’acquittait guère de ses devoirs parentaux. Angelina jure que plus jamais elle n’adressera la parole à son père avec qui elle est en chicane depuis cinq ans. Macheline Bertrand, sa mère, n’était pas riche. Toute sa vie elle a travaillé fort pour faire vivre ses deux enfants. Le père s’était volatilisé dans la nature.

Problèmes de famille
Dans leur Australie natale, les choses se corsent pour la famille de Nicole Kidman. Depuis quelques mois, maman Kidman a les bras pleins. Immédiatement après le remariage de sa fille Nicole, elle a dû la réconforter durant des mois, soit le temps que le tout nouveau mari Keith Urban, complète sa cure de désintox. Durant des semaines, Nicole est restée chez sa mère à réfléchir.

Pendant ce temps, son autre fille Antonia éprouvait également des difficultés matrimoniales qu’elle gardait secrètes de peur d’affliger davantage la mère. Antonia supporte son mari Angus chez qui on a décelé une maladie mentale. Angus fait de fréquents séjours en clinique pour combattre ses problèmes de dépression, anxiété et idées suicidaires.

Nicole passe son temps entre la Californie où elle habite et l’Australie où vit toute sa famille à laquelle elle contribue financièrement au bien-être. Avec tous les millions qu’elle possède, elle trouve tout à fait normal de s’occuper des siens. Même du beau-frère qui ne veut rien savoir d’elle.

Gala Mirastar
Le dimanche 22 avril de 18 à 22 heures, c’est le Gala Miramar animé par Jean-Luc Mongrain et Roxane St-Gelais. Ce n’est pas un téléthon mais une émission spéciale au profit de la Fondation Mira.

Cette soirée revêt un cachet bien particulier puisque pour la première fois à la télévision, on diffusera une capsule des célèbres Têtes à claques. Pour cette occasion bien spéciale, le concepteur Michel Beaudet fera parler ses colorés personnages dans un numéro original dédié à la Fondation Mira.

L’émission sera diffusée en direct du Centre Eukanuba de la Fondation Mira à Sainte-Madeleine. Les animateurs s’entretiendront avec leurs nombreux invités qui ont tous préparé un petit numéro pour la circonstance.

Annie Villeneuve chantera La moitié de moi; Wilfred Le Bouthillier interprétera Poussières, une chanson de son nouvel album; Martin Deschamps nous offrira son grand succès Casanova, Lara Fabian a choisi la chanson Aime, Marc-André Fortin fera plaisir à ses admiratrices en chantant Bien entendu, le comédien Mario Saint-Amand a puisé dans le répertoire de Gerry Boulet pour chanter Les yeux du cœur et la comédienne Guylaine Tremblay dans celui de Marjo: S’il fallait qu’un jour.

Quant aux autres invités, Marc Labrèche, 3 gars su’l’sofa, Antoine Gratton et Élisabeth Blouin-Brathwaite, ils feront tous des prestations où la race canine et MIRA seront à l’honneur.

De la musique! Des témoignages! Des conseils de dressage! Et la participation exceptionnelle des Têtes à claques! Encouragez la Fondation Mira et regardez MIRASTAR, le dimanche 22 avril, de 18 h à 22 h à TQS!

Des kiwis lundi
Dès lundi prochain, la populaire émission du matin de la SRC Des Kiwis et des hommes reprend l’antenne dès 9 heures avec Francis Reddy et Boucar Diouf et, nouveauté cette année, dès le dimanche 29 avril à 17 heures, on présentera les meilleurs moments des émissions de la semaine.

J’adore la formule qui en est à sa quatrième saison et qui ne montre aucun signe d’essoufflement. Tout se passe au marché Jean-Talon où toutes les couleurs des fruits, légumes et fleurs se mélangent tout au long de la saison. Des recettes de cuisine, des grands chefs sur le plateau, des invités, des chroniqueurs, des critiques, de la bonne bouffe et du bon vin.

Un beau 90 minutes de pur plaisir et d’humour intelligent. Une émission sans prétention mais drôlement bien faite.

Un gros cadeau
Si Kate Middleton l’ex fiancée du prince Williams est restée sagement à la maison de ses parents vendredi dernier, le soir de leur séparation, William s’est tiré en l’air dans les bars de Londres avec ses amis et le groupe a fait grimper la facture à 11 000$ selon les médias britanniques.

William qu’on croyait un être sensé, était ivre mort et criait comme un fou qu’il était libre comme l’air et très heureux de la tournure des événements. En sortant du bar, il se traînait tellement il était ivre. Une brosse de 11 000$

Aucune décence puisqu’en plus, il a informé Kate de sa décision de ne plus la voir, par téléphone alors qu’elle était à son travail.

Il semble que la gang d’amis très snobs de William n’aient jamais accepté Kate ou même ses parents. On reproche à Carole Middleton d’avoir été hôtesse de l’air et au père Michael d’avoir été pilote d’avion. Le couple a fait fortune en vendant des accessoires de partys. Quand Kate avait le dos tourné, les amis ne manquaient jamais de se moquer d’elle et de sa modeste fortune de quelques millions.

Quoiqu’il en soit, Kate Middleton a reçu un gros cadeau de William. Le plus beau et le plus gros. En la laissant, il lui a fait une belle faveur, il lui a évité de vivre dans le zoo doré à l’ombre de Buckingham Palace où tout n’est qu’hypocrisie, mensonge, snobisme et de mauvais ton. Elle aurait été prisonnière comme l’a été Diana.

Il est bien agréable d’avoir beaucoup d’argent mais il peut être très désagréable d’être la risée du monde entier et forcée à faire entrer les amants par la porte arrière comme Diana le faisait. En vieillissant, William n’est pas drôle. Il est devenu égoïste, il boit beaucoup et est centré sur lui-même. Elle vivra beaucoup mieux sans lui et ses maudits amis.

Il n’a rien compris encore une fois. Ce n’est pas lui qui est libre, c’est elle…

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message