Accueil Showbiz Sa fortune estimée à près de 105 millions de livres

Sa fortune estimée à près de 105 millions de livres

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

« La famille et les proches de George Michael ont été très touchés par tout l’amour que ses fans lui ont témoigné dans les heures suivant l’annonce de sa mort. Pour un artiste dont la vie a été consacrée à la musique et à l’amour de sa famille et de ses amis, de ses admirateurs et du monde, vous ne pouviez lui rendre plus bel hommage… »

« Contrairement à ce qui a été rapporté par certains, les circonstances de sa mort ne sont pas suspicieuses et du fond de notre coeur nous remercions ceux qui ont choisi de célébrer sa vie et son héritage artistique dans ce moment douloureux. »

L’ancien ami de coeur du chanteur et son amoureux actuel se sont exprimés pour la première fois depuis la mort de George Michael, survenue à Noël.

Fadi Fawaz le dernier conjoint de George Michael

Le coiffeur Fadi Fawaz a écrit sur Twitter qu’il s’ennuierait toujours de son amoureux et qu’il n’oublierait jamais le moment où il l’a trouvé mort.

Il a raconté mardi au quotidien The Telegraph qu’il était allé à la maison de George Michael pour se rendre avec lui à un dîner de Noël et qu’il a découvert le chanteur de 53 ans sans vie dans son lit.

« Tout était très compliqué dernièrement, mais George avait hâte à Noël, et moi aussi. Maintenant, tout est ruiné. Je veux que les gens se souviennent de lui tel qu’il était. Il était une très belle personne », a-t-il déclaré.

George Michael et son ancien conjoint Kenny Goss

Kenny Gross, l’ancien ami de coeur de George Michael, a écrit dans un communiqué qu’il avait le coeur brisé la disparition de l’artiste.

Il a affirmé que George avait occupé une place importante dans sa vie et qu’il l’avait beaucoup aimé, ajoutant qu’il était un homme extrêmement gentil et généreux.

George Michael et Kenny Gross ont été en couple pendant de longues années avant d’annoncer leur séparation, en 2011. Le chanteur avait révélé son orientation sexuelle en 1998, lorsqu’il avait été arrêté pour comportement obscène dans une toilette publique de Los Angeles.

Les autorités britanniques n’ont pas fourni de nouveaux détails sur les raisons de son décès. Son agent a précisé plus tôt qu’il aurait vraisemblablement succombé à un problème cardiaque. Une autopsie sera pratiquée, mais les autorités n’ont pas précisé à quel moment.

Georgios Kyriacos Panayiotou, connu sous le nom de scène de George Michael, est un auteur-compositeur-interprète britannique, né le 25 juin 1963 à Londres et mort le 25 décembre 2016 à Goring-on-Thames.

En 2009, il a vendu plus de 100 millions de disques durant sa carrière et a à son actif onze singles et sept albums no 1 dans les charts britanniques, et six singles no 1 aux États-Unis.

Les débuts de Wham! (1981-1983)

Le succès de Wham! (1984-1985)

La séparation de Wham! (1985-1986)

Le premier album de George Michael : Faith (1987)

Résultats de recherche d'images pour « george michael 1985 »

Image associée

closing2

Résultats de recherche d'images pour « george michael 2000 »

Au revoir George!!!

Image associée

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message