Accueil Showbiz Rôle en or Méchants malades

Rôle en or Méchants malades

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Un rôle en or
Michael Douglas s’apprête à tourner un rôle qui lui rapportera sans doute un Oscar. Selon Variety, la bible de Hollywood, il sera à l’écran, un avocat ayant poursuivi les compagnies Ford et Firestone.

Basé sur un fait vécu, Tragic Indifference raconte l’histoire de l’avocat Tab Turner qui a défendu Donna Bailey, une femme devenue paraplégique à la suite d’un accident. Mme Bailey ne conduisait pas, elle était passagère dans un 4 x4 Ford chaussé de pneus Firestone.

Ce n’est pas la première cause célèbre de ces deux compagnies. Erin Brokovich était dans le même créneau. En 2000, Ford et Firestone avaient été condamnées à verser d’importantes sommes à la victime et leurs représentants s’étaient même rendus au chevet de la victime, à l’hôpital.

Le film s’inspire du livre qui raconte l’histoire. Turner est celui qui avait obtenu des millions pour sa cliente en plus des excuses. Faut le faire! Les pneus Firestone avaient éclaté, l’accident était mortel. La cliente n’est pas décédée, mais sa vie a radicalement changé.

Michael Douglas tient le rôle de l’avocat en plus de produire le film. L’acteur a une maison de productions depuis plusieurs années déjà. C’est à lui qu’on doit l’excellent Vol au dessus d’un nid ce coucou.

Le bonheur
La vie est belle pour Reese Witherspoon. L’actrice du film Walk the Line serait amoureuse de Jake Gyllenhaal, la vedette de Brokeback Mountain.

Reese qui s’était séparée l’année dernière de son mari, l’acteur Ryan Philippe, semblerait, d’après ses proches, pleinement épanouie avec son nouvel amant de 26 ans. On croyait, au début, que ce n’était pas sérieux.

Les Oliviers
Le Gala des Oliviers qui rend hommage aux humoristes, sera présenté à la télé de Radio-Canada le dimanche 27 mai et animé par Martin Petit qui succède à Martin Matte.

Pendant ce gala, le public est invité à choisir parmi dix personnalités pour l’attribution de l’Olivier de l’année. En nomination : Laurent Paquin, Dominic Paquet, Chick’Swell, Dominic et Martin, Serge Chapleau, Anne Dorval, Les Grandes Gueules, Marc Labrèche, Patrick Huard, Sébastien Rousseau, Jean-Marc Parent et Laurent Paquin qui semble le grand favori.

Une première dans l’histoire, Les Têtes à Claques se retrouvent en nomination. Il y a à peine un an, personne ne les connaissait, ils ne se produisent que sur Internet seulement. C’est ainsi qu’on réalise la puissance d’Internet. En moins d’un an, ils ont réussi à se propulser au sommet.

Le public votera par Internet et par téléphone et Martin Petit sera secondé à la mise en scène par Guy Jodoin.

Méchants malades !
Depuis des années, Kim Basinger et Alec Baldwin se battent devant les tribunaux de la Californie pour la garde de leur fille Ireland âgée de 12 ans. Un divorce terrible.

La semaine dernière, on découvrait un message sur le répondeur de Basinger qui était adressé à sa fille où Alec vociférait et traitait sa fille de tous les noms, même de dirty little pig. On ignore qui est l’auteur de la fuite.

Or, depuis deux jours, Kim Basinger se défend comme un diable dans l’eau bénite. Jamais au grand jamais, elle aurait envoyé la cassette aux médias pour caler son ex. Mon œil! Baldwin est dans le tort sur toute la ligne et devra sûrement voir sa fille en visites supervisées par l’état de la Californie, mais qui d’autre que Basinger avait intérêt à vendre la mèche? Qui d’autre est intéressé à la fille Baldwin? Le monde s’en fout.

Baldwin projette une mauvaise image. Pas bon. Même s’il est possible que sa colère soit alimentée par une ex sournoise, hypocrite, manipulatrice et sans scrupules. Basinger n’est pas plus intelligente que Baldwin.

Ireland va vieillir. Majeure, elle s’empressera de fuir un foyer aussi malsain. Elle ne voudra sans doute jamais revoir ses imbéciles de parents qui n’ont pas su divorcer intelligemment et se servent d’elle pour négocier comme s’ils négociaient un sandwich aux tomates. Basinger retourne en cour bientôt, elle devra expliquer son attitude.

Deux méchants malades ensemble ! Complètement cinglés.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier








Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message