Retour de la nounou en 2018

Retour de la nounou en 2018

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message
PARTAGER

Résultats de recherche d'images pour « Mary Poppins »

Il fallait un mois magique et festif pour accueillir le retour de la plus célèbre des nounous et ses astuces incomparables. Les studios Disney ont annoncé mardi que la suite des aventures de Mary Poppins, sobrement appellée Mary Poppins Returns, sortirait le jour de Noël, le 25 décembre 2018.

Résultats de recherche d'images pour « pere noel ciel »

Le Père Noël se frottera à une sérieuse concurrence dans le ciel. L’actrice Emily Blunt prendra le rôle de Mary Poppins. Elle jouera aux côtés de Lin-Manuel Miranda, qui incarnera un allumeur de réverbères appelé Jack. Utile pour guetter le ciel en quête de la nurse au parapluie.

Résultats de recherche d'images pour « Emily Blunt 2016 »

Image associée

De leur côté, l’acteur Colin Firth se joindrait à la distribution dans le personnage de William Weatherall Wilkins, président de la banque et Maryl Streep sera la cousine de Mary.

Résultats de recherche d'images pour « Colin Firth 2016 »

Résultats de recherche d'images pour « Meryl Streep 2016 »

La suite du long-métrage sorti en 1964 se déroulera à Londres, dans les années 1930, à l’époque de la Grande Dépression. Comme Harry Potter et Ginny Weasley, Jane et Michael Banks sont devenus adultes. Mais tout va changer lorsque les trois enfants de Michael reçoivent la visite de Mary Poppins après avoir perdu un proche. Avec son ami Jack, la nounou anglaise aidera la famille à retrouver le sourire et la magie qui manquaient à leur vie.

 

 

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
PARTAGER
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE