Accueil Showbiz Problème d’hygiène Retour à Paris Droit de visite

Problème d’hygiène Retour à Paris Droit de visite

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Problème d’hygiène
La maison Chanel doit regretter d’avoir accordé sa confiance à Keira Knightley, la star de Pirate des Carraïbes pour vanter les mérites de son parfum Coco Mademoiselle.

Keira, malgré toute sa beauté et son talent, sent très mauvais. Et ce n’est pas le parfum qui pue, c’est elle. À un point tel que ses collègues de travail se plaignent de son odeur corporelle et se demandent si elle connaît les règles élémentaires de l’hygiène. Une bonne douche n’a jamais tué personne, mais pour Keira, cette pratique est à des milles de ses préoccupations.

Et, elle le dit elle-même. Son odeur corporelle est repoussante, elle sent fort et devrait se doucher plus souvent, mais malheureusement, elle n’a pas été éduquée ainsi et ne se préoccupe guère de ses ablutions quotidiennes. Sur le plateau de tournage du Pirate, Johnny Depp n’osait pas s’approcher d’elle. Il le faisait strictement pour le tournage et se poussait très vite dès que c’était terminé.

Et un coup dans les confidences, Keira admet avoir un très mauvais caractère et prendre la mouche facilement. Surtout après quelques verres. Elle peut tout casser dans la maison quand on ose ne pas être de son avis. Un caractère de chien. Et, dire que tant d’hommes fantasment sur la belle Britannique!

Les Pignons Verts
Pour la xième fois, ARTV a programmé sa télésérie Anne… La Maison aux Pignons Verts. Si vous n’avez jamais vu la télésérie, c’est une excellente occasion de connaître tous ces délicieux personnages, si vous l’avez vue, c’est encore beau à regarder. C’est une excellente télésérie.

Distribuée dans plus de 80 pays et lauréate de nombreux prix prestigieux, Anne… La maison aux pignons verts fait partie des séries-culte qui ont gagné le coeur de millions de téléspectateurs à travers le monde.

Les romans écrits par Lucy Maud Montgomery en 1908 ont trouvé un second souffle grâce à cette émouvante version diffusée pour la première fois il y a déjà vingt ans…

Cette trilogie télévisuelle présentée sur ARTV en 13 épisodes d’une heure met en vedette Megan Follows dans le rôle d’Anne Shirley. Cette orpheline rêveuse, volubile et impétueuse, réussira rapidement à gagner l’affection de l’apparente autoritaire Marilla (Colleen Dewhurst) et celle de son frère, le tendre Matthew Cuthbert (Richard Farnsworth). Leur maison de l’Île-du-Prince-Édouard deviendra le berceau d’une longue histoire d’amour.

Dès jeudi 10 mai à 19 heures. En rappel les vendredis à 21 heures.

Retour en France
Avec le changement de cap à l’Elysée, les grosses vedettes de la France comptent revenir au pays. Johnny Halliday grand partisan du nouveau président de la France Nicola Sarkozy et l’un de deux-là.

L’année dernière, Halliday a quitté la France pour la Suisse pour échapper à une imposition outrancière, mais la victoire de Sarko le fait changer d’idée.

Persuadé que le nouveau président remettra la France sur les rails et qu’une nouvelle ère a débuté, Johnny et sa femme Laeticia songent à réintégrer Paris. Ils adorent tous les deux vivre à Gstaad en Suisse et pourrait bien y retourner régulièrement, mais la France reste leur pays et ils ont le mal du pays.

Depuis quelques années, plusieurs gros noms ae sont installés ailleurs. Charles Aznavour est parmi eux. Si Sarkozy tient promesse, plusieurs vont rentrer à la maison.

Ca brasse
Ca continue de brasser à Radio-Canada. La société a décidé de laisser tomber l’émission de Zone Libre de Jean-François Lépine et Enjeux du journaliste Alain Gravel.

Les deux émissions reviendront avec les mêmes animateurs mais sous une formule différente et sans doute à une autre heure d’antenne. Jean-François Lépine ne veut plus du vendredi soir à 21 heures, la pire soirée de télévision depuis la nuit des temps.

En fin du compte, aucun animateur ne veut le vendredi soir. Pas plus Lépine que René Simard et son Heure de Gloire. Le public, c’est bien connu, n’est jamais au rendez-vous le vendredi.

La formule de Zone Libre sera remplacée par un magazine portant uniquement sur l’actualité internationale alors qu’Enjeux sera uniquement un magazine d’enquête. L’idée est de ne pas se doubler dans les idées de reportage. On agrandira les tables rondes et fera appel à plusieurs journalistes.

C’est jamais mauvais de brasser les cartes pour donner un meilleur jeu.

Encore saoul
Peut-être pas une bonne idée de laisser sa propre fille tourner un vidéo qu’elle enverra par la suite sur You Tube. C’est le cas de David Hasselhoff l’ancienne vedette de Baywatch et l’un des juges d’une émission de télévision.

Sa fille de 15 ans a tourné un vidéo à leur résidence de Las Vegas montrant clairement papa saoul à ne pouvoir se tenir debout et tentant de manger un hamburger étendu sur la plancher. Tout eu long du clip, sa fille lui parle et lui rappelle qu’il a promis de ne pas boire.

Pas vraiment édifiant pour un père de famille. Hasselhoff et sa femme ont divorcé il y a trois ans et ont obtenu la garde conjointe. Tout est arrivé alors que les filles séjournaient chez leur père. Evidemment, la mère qui demande la garde complète depuis quelques mois a sauté sur l’occasion de retourner devant les tribunaux.

Lundi dernier, Hasselhoff a dû faire face à un juge qui lui a retiré ses droits de visite jusqu’au 21 mai. Hasselhoff admet avoir des problèmes de consommation depuis plusieurs années et a déjà fait quelques cures, mais cette fois, il est retombé dedans à poings fermés. Il jure que ce n’est qu’un égarement et qu’il a beaucoup appris suite au visionnement du clip.

A 54 ans, David Hasselhoff n’a toujours pas dompté ses démons.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message