2271496-brandon-thomas-lee-et-sa-mere-pamela-and-620x0-2C’est au bras de son fils Brandon Thomas Lee que Pamela Anderson, 48 ans, a créé l’événement jeudi soir au 4e gala annuel des Champions of Jewish Values International Awards qui se tenait au Marriott Marquis Broadway Ballroom à New York.

Dernièrement elle était sur le plateau d’Alerte à Malibu (dans lequel elle fera un caméo) et attendue sur celui de la série québécoise Sur-Vie (qui débutera en juillet), l’actrice américaine a fait le show lors de ce gala où elle a reçu un prix, sous les yeux de son fils aîné Brandon.

Mannequin mais aussi acteur, ce jeune garçon né de l’union de la playmate de Playboy Pamela Anderson et du rockeur américain Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe, a su profiter de la médiatisation de ses parents pour voler rapidement de ses propres ailes, sans bénéficier de leur piston. Ce qui ne l’empêche pas d’apparaître de temps à autre sur des tapis rouges, au côté de sa maman, et parfois avec son frère cadet Dylan – dont il est également très proche.

Très bien habillé, un brin flasheux, le beau garçon qui fêtera ses 20 ans le 6 juin prochain, a assisté aux honneurs faits à sa maman, une femme modèle pour lui.

“Je suis heureuse d’avoir eu des garçons et pas de fille”, assure ainsi la mère de deux enfants dans le magazine Elle du 6 mai. Très protectrice, elle a toujours voulu que ses enfants suivent le bon chemin. “J’essaie de leur donner, vu la folie qui les entoure, une stabilité”, surenchérit l’ex-interprète de C.J. Parker dans Alerte à Malibu. Maman responsable, l’ancienne pin-up s’évertue à donner un cadre sain à ses enfants qu’elle veut respectueux au possible, notamment envers les femmes.

88888

Plus dans la section

Showbiz

Related Post