Accueil Showbiz Oprah furieuse Catherine à TQS American Idol

Oprah furieuse Catherine à TQS American Idol

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Oprah furieuse
On n’a pas l’impression que Vernon Winfrey, le père de la célèbre Oprah se prépare à passer une belle fête des pères en juin. L’homme de 74 ans est à rédiger ses mémoires dans lequel il raconte que sa milliardaire de fille était une véritable peste à l’adolescence et que ni lui, ni sa femme de qui il vivait séparé, n’arrivait à la contrôler. Oprah n’était pas du monde et il regrette de ne pas avoir été plus sévère avec elle.

À la séparation, Oprah vivait avec sa mère à Milwaukee, mais à la suite de son accouchement à l’âge de 14 ans, elle est allée vivre avec son père à Nashville. L’enfant est mort quelques semaines après la naissance. Dans son livre, Vernon nous racontera tout ce que Winfrey n’a jamais dévoilé à son public. À 15 ans, Oprah avait mis toute sa confiance en ce père qu’elle adorait, jamais elle n’aurait pensé qu’il la trahirait un jour. Il y a des choses qu’elle ne veut pas raconter et c’est tout à fait normal. Personne n’est obligé de se confesser publiquement à grands coups de Mea Culpa. Et le pire, c’est qu’il n’a jamais consulté sa fille avant de prendre sa décision. Oprah a appris la nouvelle en lisant le New York Daily News.

La question que tout le monde se pose est pourquoi? Avec une fille milliardaire, Vernon n’a pas le derrière sur la paille. Il vit très bien et ne manque de rien. Alors pourquoi déterrer le passé et surtout, à qui les secrets de l’adolescence d’Oprah peuvent-ils profiter? Sa grossesse était connue de tout le monde et si elle était une rebelle, j’imagine que tous les ados le sont à un moment donné de leur vie.

Oprah déclare qu’elle est toujours en bons termes avec lui, mais qu’elle est extrêmement déçue de son attitude. De son côté, Vernon nie toute l’histoire et affirme qu’il n’y aura jamais de livre. Qui dit la vérité et qui ment? A Nashville, Vernon est toujours propriétaire d’un salon de barbier, métier qu’il occupe depuis plus de 50 ans.

Catherine à TQS
Si comme moi, vous n’avez jamais vu le téléroman Catherine mettant en vedette Sylvie Moreau, ne désespérez pas. À compter du jeudi 7 juin à 19h30, vous pourrez revoir les épisodes sur le réseau TQS qui a acheté la télésérie. Rappelons que Catherine a été acheté en France et que les Français en raffolent.

À Radio-Canada, l’émission est restée en ondes de 1998 à 2001. Épicurienne obstinée, profiteuse convaincante et sexy, Catherine utilise sans scrupule son charme pour arriver à ses fins. Irrévérencieuse et frondeuse, elle a le don de toujours mettre le doigt sur les travers des autres… et de l’enfoncer! Désinvolte et manipulatrice, son charme fait qu’elle arrive à tout se faire pardonner. Grande consommatrice d’hommes et fière de l’être, elle se remet totalement en question lorsque son pouvoir de séduction s’avère inefficace.

D’une assurance inébranlable, elle est souvent de mauvaise foi. On peut difficilement se fier à elle; elle peut vous laisser tomber pour le sourire d’un homme… ou un ongle cassé.

Outre Sylvie Moreau, on retrouve Dominique Michel, Marie-Hélène Thibault, Louise Richer, François Papineau, Charles Lafortune, Claude Michaud et quelques autres.

Belle famille
Encore une fois, Demi Moore cause bébé. L’actrice de 44 ans mariée à un jeune homme de 28 ans se mange en salade pour devenir enceinte. Déjà mère de trois grandes filles âgées de 18, 15 et 13 ans, Demi voudrait un garçon pour sceller son amour avec Ashton Kutcher.

Et, il n’est pas impossible qu’elle adopte un enfant, sauf qu’il y a beaucoup plus de filles que de garçons à adopter et que Kutcher n’est pas trop enclin à cette idée. Il préférerait les voies normales pour devenir père. Demi cause bébé depuis déjà cinq ans mais le miracle ne s’est toujours pas produit. À 40 ans, il devient de plus en plus difficile de concevoir un bébé. Elle songe également à l’insémination artificielle. Quand une femme veut un enfant, rien ne peut l’arrêter.

Demi était l’invitée de Jay Leno mardi soir. L’animateur nous a fait voir des photos de la star datant de 1990. Il ajoutait que c’était incroyable, elle n’avait pas changé du tout. Demi n’a pu faire autrement que d’éclater de rire. Tout le monde sait qu’elle a investi une fortune pour un make-over extrême. Et, toujours aussi taquin, Jay a aussi déclaré qu’avec son mari actuel et son ex-mari toujours dans le décor, l’ex avait l’air de leur père. Demi a répondu qu’ils formaient une belle grande famille reconstituée et que ses maris s’entendaient très bien ensemble.

Demi est en tournée de promotion pour son film Mr. Brooks.

American Idol
Très belle finale de l’émission American Idol présentée hier soir sur les ondes de CTV. Non seulement l’animateur et les juges étaient en grande forme, mais les concurrents nous ont donné des beaux frissons.

Un beau gros show de deux heures avec des super invités comme Tony Bennet qui, malgré son âge, donne encore une performance du tonnerre.

Au fil des ans, American Idol nous a fait connaître de super performers qui ont presque tous une très bllle carrière, on a qu’à penser à Kelly Clarkson, Ruben Studdard, Fantasia Barrino and Carrie Underwood pour s’en convaincre. L’année dernière, le choix a sans doute été moins heureux avec Taylor Hicks, mais reste que les autres connaissent un franc succès. La compétition était serrée, le suspense a duré jusqu’à la toute dernière minute. Ils ont même défoncé de quelque 10 minutes avant de dévoiler le nom du gagnant devant une foule en délire. La grande gagnante: Jordin Sparks 17 ans.

Un gros concours, des gros invités et un très bon show. Hier soir, ce n’est pas une seule idole qui est née, mais une bonne dizaine tellement ils étaient tous bons.

Cette année, American Idol avait auditionné 100 000 aspirants au titre de gloire et au fabuleux contrat qui vient avec la gloire et, pas moins de 74 millions de personnes ont voté.

Paquet voleur
Les quiz reviennent à la mode et seront très présents à la télé l’automne prochain. Ainsi, Véronique Cloutier animera le tout nouveau quiz Paquet Voleur, un concept typiquement québécois. Avec Bubbles Television, la SRC est heureuse de nous présenter ce nouveau jeu télévisé spectaculaire qui met l’accent sur vos CONNAISSANCES, votre ESPRIT STRATÉGIQUE et votre AUDACE. Animé par Véronique Cloutier, ce concept original et novateur de création québécoise s’inspire de la tendance mondiale des jeux télévisés à grand déploiement.

À chaque émission, les téléspectateurs assistent à une compétition riche en rebondissements où huit joueurs s’affrontent dans l’espoir de remporter le gros lot. Les participants doivent faire preuve d’intelligence et de réflexion pour se rendre le plus loin possible dans le jeu, soit à la ronde finale, celle où un seul joueur aura la chance de remporter 100,000$ ou plus, et ce, grâce à l’appui de partenaires de l’émission.

Le défi: traverser avec succès les trois premières rondes en ayant toujours en sa possession le plus gros montant possible, car seulement la moitié des joueurs poursuivront le jeu à chacune des rondes suivantes.

Le sort des participants est remis entre leurs propres mains, car ces derniers sont amenés à user continuellement d’astuces, de stratégies et à mettre à profit leurs connaissances. Tension, compétition, ruse et revirements seront au rendez-vous de ce suspense de tous les instants.

Si vous désirez participer à l’émission, vous pouvez soumettre votre candidature jusqu’au 22 juin à l’adresse suivante: Inscrivez-vous

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message