Accueil Showbiz Nicole reste sceptique Paris cause retraite Les pieds dans les plats Les...

Nicole reste sceptique Paris cause retraite Les pieds dans les plats Les 80 ans de Tony Curtis Le diable est aux vaches

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


Nicole reste sceptique
Face au comportement enfantin de son ex-mari Tom Cruise, Nicole Kidman reste très sceptique,

Elle sourit quand un journaliste lui demande son opinion au sujet des amours de Tom et Katie Holmes. Depuis qu’il est amoureux, Cruise fait la une de tous les médias. Il a même dépassé Britney dans la course aux pages couvertures.
Nicole sourit tristement quand elle constate que Katie est sur le point de se convertir à la Scientologie et que Tom fait son éducation en la matière.

Élevée catholique, tout comme Holmes, Nicole n’a jamais adhéré aux principes de son mari durant les douze années qu’ils ont passées ensemble. Cette attitude fait dire à plusieurs journalistes que, lors de leur union, Kidman ne faisait pas beaucoup de bruit mais jamais elle ne s’est laissée mener par le bout du nez par un mari super contrôlant qui veut toujours le dernier mot.

C’est tellement vrai que Tom a retenu les services d’un attaché de presse personnel pour Katie durant son voyage en Europe. Chaque fois que la jeune starlette ouvre la bouche, l’attachée de presse la reprend et ajoute des paroles charmantes sur la Scientologie au grand dam des producteurs de Batman, le film de Madame.

Paris cause retraite
À 24 ans, à quelques mois de son mariage, Paris Hilton parle de retraite et de vie toute simple avec mari et enfants. Elle affirme que le métier ne l’amuse plus du tout et ajoute qu’autant elle a trouvé amusant de jouer la ravissante idiote blonde dans The Simple Life avec Nicole Richie, autant elle trouve tout ça quétaine maintenant.

Paris a des contrats jusqu’à 2007. Après, c’est la retraite, la maternité et la vie heureuse. Paris est fiancée à Paris Latsis, le fils d’un riche armateur grec.

Les pieds dans les plats
La journaliste américaine Barbara Walters s’est carrément foutu les pieds dans les plats à l’émission The View lorsqu’elle a déclaré avoir été très inconfortable d’être assise à côté d’une mère qui allaitait son enfant dans un avion.

Avec tout le lobbying qui se fait en faveur de l’allaitement, Barbara aurait dû se taire et garder ses frustrations pour elle, d’autant plus qu’on lui a rafraîchi la mémoire en disant que plusieurs personnalités avaient nourri leurs enfants au sein: Madonna, Hillary Clinton, Jada Pinket Smith, Diana, Laura Bush sont revenus sur le tapis. Toutes ces femmes ont allaité leur enfant.

À sa défense, Barbara a demandé si ces mêmes femmes avaient allaité leur progéniture en public…

Jamais lui a-t-on répondu.

Les 80 ans de Tony
Les plus vieux se souviennent de lui comme étant un merveilleux acteur. Toujours est-il qu’à Las Vegas où il habite avec sa sixième épouse, Tony Curtis célèbre ses 80 ans.

Le party se tiendra au MGM Grand à Vegas. Ses amis lui rendront hommage et souligneront ses 50 ans de vie artistique autant comme acteur que comme artiste peintre. D’ailleurs, certaines de ses toiles seront vendues pour une oeuvre de charité.

À 80 ans, Tony Curtis en paraît 60 et selon sa propre expression, il est encore très vert. Il ne cache nullement ses nombreux face lifts, ses injections au collagène, le fait qu’il prenne régulièrement du Viagra et les nombreuses cures de désintox du passé. À un moment donné, Curtis était vraiment accro à la cocaïne et à l’héroine.

Tony a été l’un des maris de Janet Leigh décédée l’année dernière et il est toujours le père de Jamie Lee Curtis.

Le diable est aux vaches
Elles viennent tout juste d’avoir 19 ans, ensemble elles ont amassé une fortune évaluée à 200 M$ chacune, mais elles ne peuvent plus se voir en peinture. Plus les mois passent, plus les jumelles Kate et Ashley Olsen se détestent. Elles étaient pourtant comme larrons en foire jusqu’à septembre dernier.

Tout s’est compliqué le jour où Kate s’est mis le nez dans la poudre blanche et a, par la suite, avoué qu’elle souffrait d’anorexie. Du jour au lendemain, elle quittait l’université et les projets que les jumelles avaient ensemble ont déboulé. Il y a trois mois, elles ont tenté un rapprochement. Après tout, c’est ensemble qu’elles font fortune, mais peine perdue. Le diable est aux vaches et les jumelles ne se regardent plus. Elles ont des vues diamétralement opposées et n’arrivent pas à un terrain d’entente.

La gloire les a séparées. Elle est arrivée alors qu’elles n’avaient que 5 ans…

Maudite drogue !

Un must à votre agenda
Evadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d’anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.
Maxi Quiz Floride

Salut Bye à demain




Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message