Accueil Showbiz Mission accomplie Coming Out ardu La vie en blonde

Mission accomplie Coming Out ardu La vie en blonde

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Mission accomplie
Jessica Simpson a causé tout un émoi la semaine dernière lorsqu’elle s’est présentée au Metropolitan Museum of Arts de New York pour assister à une cérémonie.

Flanquée du nouvel homme qui partage sa vie, John Mayer, Jessica avait tout d’une brunette plantureuse avec son maquillage accentué, sa nouvelle tête et surtout, sa nouvelle silhouette.

À 26 ans, Jessica a déjà reçu ses premières injections de Botox, une liposuccion et une première augmentation mamaire. Absolument rien de naturel chez la chanteuse et c’est ce qui a surpris tout le monde qui continue de s’interroger. Pourquoi toute cette métamorphose alors que son public est conquis depuis fort longtemps?

À New York, on murmure que Jessica est en mal de publicité. Depuis plusieurs semaines, les médias ne parlent que de Britney, Whitney, Lindsay et Paris. Jessica se sentirait délaissée et souhaiterait remettre les pendules à l’heure. Il y a deux ans, à l’époque de sa téléréalité et de son divorce, elle était partout mur à mur, mais cette période est terminée et elle file le parfait amour avec son nouvel homme.

Les médias ne sont plus intéressés. Les gens heureux n’ont pas d’histoire et le bonheur fait moins vendre. Par contre, de nouveaux seins peuvent faire la une de tous les journaux new-yorkais.

Effectivement, ses nouveaux seins aussi gros que des ballons de football ont attiré l’attention des médias. Pour Jessica, c’est mission accomplie.

Colombo
Ceux qui avaient la nostalgie des vieux films de Colombo sont servis à souhait avec TVA cette année puisque le réseau a programmé de vieux Colombo tous les jeudis soir à 19 heures.

Le film de jeudi en est un fait en 1992, A Time To Die avec Peter Falk Joanne Going et Daniel McDonald. Un inspecteur de police enquête sur la disparition de la nouvelle épouse de son neveu qui a été kidnappée par un maniaque.

Est-ce que la série est encore à la mode et plaira aux téléspectateurs? Ça reste à voir. À mes yeux la formule des Colombo est archi usée.

Manque de crédibilité
Dans une entrevue qu’il a accordée à un magazine américain, T.R. Knight, le George de Grey’s Anatomy déclare que ce ne sont pas tous ses collègues de travail qui étaient heureux de le voir faire son coming out en début de saison.

Il référait alors à Isaiah Washington qui joue le rôle du Dr. Burke et qui a dû suivre une thérapie pour traiter son complexe d’homophobie l’hiver dernier et qui n’a jamais pu tolérer que Knight soit gay.

Faire un coming out en plein milieu d’une télésérie peut s’avérer suicidaire. Le téléspectateur ne le croit plus, l’acteur est moins crédible.

Knight n’est plus cédible dans la peau de George qui se meurt d’amour pour une partenaire et ses récentes crises de jalousie nous portaient plus à rire qu’à sympathiser avec ses malheurs.

Les auteurs auront à changer leur fusil d’épaule et faire du Dr. George O’Malley, un personnage gay et crédible. Les scènes d’amour entre Izzy et George avaient quelque chose de grotesque.

T.R. Knight avait raison de dire que son orientation sexuelle dérangeait. Pas à titre d’acteur, mais bien parce que le rôle en fait un hétéro gauche et stupide. Il devient alors la risée autant du plateau que des téléspectateurs.

Ceci dit, on espère que l’émission reviendra en français l’hiver prochain. Les médecins de cet hôpital de Seattle nous auront fait passer de beaux samedis soir.

On a déjà vu 36 épisodes, il serait intéressant de voir la suite. Sauf que, à regarder le dernier show, on se pose de drôles de questions. Comment une interne peut-elle tomber amoureuse d’un patient au point de vouloir le tuer? On était très loin des hôpitaux canadiens….

La boss
ODe plus en plus de femmes portent les culottes.

C’est le cas du couple Matthew Broderick et Sarah Jessica Barker. Chez eux à New York, c’est Sarah qui s’occupe de la bonne marche de la maison et des vêtements que la famille doit porter. Sarah se dit une acheteuse compulsive et magasine autant pour son mari que pour elle ou les besoins domestiques. Tous les matins, elle choisit minutieusement les jeans que son mari va porter et Matthew ne dit pas un mot. Sarah se dit consciente d’être une control freak, mais elle n’y peut rien. C’est plus fort qu’elle.

La vie en blonde
Est-ce vrai que la vie est plus belle en blonde? Cameron Diaz répondra que oui, même si sa vie en brunette n’a pas été trop plate. Cameron est retournée à ses premiers amours et affiche une tête blonde.

La star qui se remet de sa rupture d’avec Justin Timberlake a révélé dans une entrevue que sa vie n’était pas toujours un gros party et que malgré la gloire et l’argent, les peines d’amour étaient tout aussi souffrantes. Et, elle admet également qu’elle en a assez de voir le grand public l’aimer que pour sa beauté plastique.

Elle avoue avoir aidé la nature avec quelques modifications, m,ais pour garder un corps parfait, elle fait beaucoup de sports et de work-out. Gym tous les matins et surveille son alimentation.

Dans un tout autre registre, Cameron Diaz, qui a prêté sa voix à l’un des personnages du dernier Shrek, souhaite que le prochain opus soit plus respectueux de l’environnement. La célébrité assure qu’elle mettra son projet à exécution. Cameron qui n’a jamais été mariée, souhaiterait devenir mère d’ici deux ans. Elle est à la recherche du futur père idéal.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message