Accueil Showbiz Méchante taloche Le pénis idéal

Méchante taloche Le pénis idéal

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Méchante taloche
Aux Etats-Unis, le joueur de soccer britannique David Beckham a été engagé pour faire connaître ce sport.

Au début, les médias suivaient le couple pas à pas et Victoria, (Posh Spice) ne pouvait faire un pas sans avoir une meute de photographes à ses trousses. Or, les éditeurs réalisent que les Beckham ne font pas vendre. Ploc.

David et Posh ont signé un contrat de 20 M$ pour une téléréalité visant à non seulement à populariser le soccer, mais à donner beaucoup de glamour au couple.

Posh qui a un ego qui ne passe pas dans les portes, commence déjà à marcher le nez en l’air. A Hollywood, on doute du succès de la future téléréalité des Beckham à la Ozzie Osbourne. On raconte que les textes sont insignifiants, que les invités ne se bousculent pas aux portes et qu’on ne connaît pas le couple couvert d’or et de gloire en Europe.

Hollywood boude Posh et elle n’est pratiquement invitée nulle part. Méchante taloche ! Des dieux en Europe, des nobodys aux USA.

Marc dans le trouble
Ca va mal pour Marco Antonio Muniz, mieux connu sous le nom de Marc Anthony, chanteur et mari NO.3 de Jennifer Lopez.

Anthony est en retard sur ses impôts et doit payer au P.C. 2.5 M$ pour les compagnies qu’il possède, soit Ari Enterprises, Bolero Records et Marc Anthony Productions. Numéro 3 doit rembourser le gouvernement avant le 31 mai sinon, c’est la prison.

Jennifer ne laissera pas tomber son mari même si sa carrière de chanteuse et d’actrice de Jennifer fait du sur place.

Son dernier CD ne se vend pas et les producteurs de cinéma ne se bousculent pas aux portes. Heureusement, elle n’a jamais investi dans les compagnies de son mari.

Marc Anthony n’a pas produit de rapport d’impôt depuis quelques années et ses compagnies ont engrangé des revenus de 15,5 M$ US.

Ma Maison Rona
Dès le lundi 16 avril à 20 heures sur les ondes de TVA, on retrouve Marie-Lise Pilotte et sa Maison Rona.

J’adore cette émission parce que j’aime les maisons et les rénovations. Cette année, on célèbre le 5e anniversaire avec une grande nouveauté, à leur arrivée à Repentigny, ils ne se retrouveront pas devant deux vieux bungalows mais devant deux fondations.

Les équipes devront construire, décorer et meubler leur propre maison etdisposent d’une somme de 300 000$. Ils seront entourés et conseillés par des entrepreneurs en construction, designers, stagiaires en architecture, chargés d’équipe, bref, nos familles ne seront pas laissées à elles-mêmes.

Autre nouveauté : l’arrivée de deux juges. À la fin de chaque émission, une chroniqueuse en décoration et un inspecteur en construction visiteront les lieux avec Marie-Lise et commenteront les travaux exécutés.

Chaque semaine, les pièces seront complétées une à la fois et seront soumises au vote du public qui déterminera l’équipe ayant exécuté les travaux les plus impressionnants. La qualité, la fonctionnalité et l’originalité des travaux compteront autant que l’effort déployé, la motivation et l’esprit d’équipe.

La nouvelle saison de Ma Maison RONA permettra non seulement d’assister aux différentes étapes de construction d’une maison mais nous fera également vivre les émotions, déceptions et joies des participants.

Leurs nerfs seront mis à rude épreuve mais rappelons qu’à la fin de la série, la famille qui aura gagné le plus grand nombre d’étapes remportera la maison qu’elle a construite et aménagée. La seconde famille, loin d’être perdante, recevra une mise de fonds de 25 000$ lui permettant d’acquérir « sa » maison.

L’équipe des Jaunes : Nancy Phipps et Jean-François Priolo qui vivent ensemble depuis maintenant 7 ans et sont parents d’un fils. Nancy a 28 ans et Jean-François 29 ans. L’équipe des Bleus : Karine Robillard-Michaud et Benoit Faucherl. Ils sont ensemble depuis 6 ans et parents de deux enfants. Karine a 24 ans et Benoit 33 ans.

Le public est appelé à voter par Internet au coût de 50 cents l’appel.

Le pénis parfait
Il y en a qui cherchent encore l’homme idéal et qui espèrent le trouver, à Canal Vie ce dimanche à 23 heures, on recherche le pénis parfait.

Cette coproduction Discovery Health, Life Network et Canal Vie fouille le sujet sous tous ses angles et nous prouve que oui, on peut parler du pénis le plus sérieusement du monde.

Enfin presque! L’organe du plaisir nous est ici présenté sous un angle scientifique, historique, artistique, pratique et bien sûr, parfois humoristique.

Comment fonctionne cet engin aussi utile que plaisant? Comment l’utilise-t-on? Et que suscite-t-il? Le documentaire Penis Dementia est, en réalité, une quête du pénis parfait.

Urologues, proctologistes et médecins nous donnent une petite idée de ce qu’est (ou pourrait être!) le pénis idéal. En conclusion nous sera révélée une quantité de mythes et de fausses croyances sur cet organe qui surprend, provoque et stimule l’imagination des femmes et des hommes.

Stie que ça soulage
Avant de passer aux invités du week-end, je vous invite à regarder Zone Libre avec Jean-François Lépine ce vendredi à la SRC à 21 heures. On y présente un reportage sur les sacres conjugés à tous les verbes au Québec. Il s’agit d’un regard à la fois sérieux, linguistique, humoristique, historique, sociologique et très personnel d’un phénomène on ne peut plus québécois: le sacre. Réalisé par Sylvain Roy et produit par Avanti Ciné Vidéo. Sacrer, c’est sacrer, mais stie que ça défoule et stie qu’on est religieux au Québec. On prie 100 fois par jour.

Ce dimanche 15 avril à 18h30, Éric Salvail reçoit: En primeur télévisuelle, le comédien Marc Labrèche qui viendra parler du nouveau film de Denys Arcand, L’âge des ténèbres. Il sera entouré de Sylvie Léonard, André Robitaille et Caroline Néron. Les Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier viendront célébrer leur départ de la radio après 15 ans de pur plaisir. Ils quitteront Énergie au sommet de leur gloire, leur émission étant une fois de plus la plus écoutée à Montréal, selon les récents sondages BBM dévoilés cette semaine.

Pour souligner cet exploit, On n’a pas toute la soirée a organisé de grandes retrouvailles. Un combat des animateurs intitulé Connaissez-vous vos Grandes Gueules? sera organisé et opposera en studio, Mario Lirette, Pierre Pagé et Richard Turcotte qui ont tous déjà co-animé avec Les Grandes Gueules. Scoops hilarants et déclarations surprenantes sont à prévoir!

Vous verrez la populaire humoriste Lise Dion qui viendra faire un clin d’oeil musical à l’un de ses chanteurs préférés, Mario Pelchat en interprétant le grand succès, Pleurs dans la pluie.

De son côté à 20 heures à laSRC, Guy A. Lepage accueille des bonnes amies dans la vie, Louise Beaudoin et Liza Frulla pour Amitié interdite, un livre d’entretiens sur leur amitié et les grands moments de leur carrière politique; l’interprète Isabelle Boulay pour son album country De retour à la source; l’entomologiste Georges Brossard, parrain d’honneur de l’Insectarium de Québec; l’acteur Romain Duris pour le film Molière; le journaliste William Reymond pour son essai Toxic – Obésité, malbouffe, maladies : enquête sur les vrais coupables; la comédienne Mariloup Wolfe; et l’auteur-compositeur-interprète Xavier Caféïne.

Et n’oubliez pas Planète Terre à 18h30 avec Charles Tisseyre à l’antenne de la SRC. Un bijou d’émission qu’il vous faut sans faute enregistrer et regarder la tête tranquille. C’est absolument magnifique comme série.

Bonne soirée !

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message