Accueil Showbiz Mauvaise Pub Tout sur Zach L’aveu de Kidman

Mauvaise Pub Tout sur Zach L’aveu de Kidman

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Pub ratée
On le sait tous, fumer n’est pas l’idée du siècle et arrêter n’est pas facile. Plus ça va, plus les fumeurs sont montrés du doigt comme des pestiférés et moins il existe d’endroits pour fumer. On ne fume plus nulle part: salle d’attente, restaurants, magasins, centres commerciaux, bars, discothèques, terrasses extérieures et plusieurs parcs. D’ici quelques années, les fumeurs devront se contenter de satisfaire leur caprice à la maison. Même la rue leur sera interdite.

Chaque année au mois de janvier, la semaine anti-tabac s’amène aves son cortège de personnalités pour inciter le public à arrêter de fumer. Certaines pubs passent bien. Le message est clair et on rejoint à peu près tout le monde en affirmant que la fumée secondaire est tout aussi nocive pour la santé. C’est clair et limpide.

Là où j’embarque moins, c’est avec la publicité de Joël Legendre s’adressant à son fils Lambert sur un ton tellement moralisateur qu’on aurait juste envie d’en allumer une. Je comprends fort bien qu’un père souhaite le meilleur pour son fils, mais de là à lui faire peur et lui raconter qu’on doit se boucher le nez et marcher très vite à l’extérieur pour ne pas ressentir les effets de la pollution, il y a une marge.

On n’est quand même plus à l’époque du Bonhomme 7 heures et il est inutile d’apeurer un enfant sous prétexte que fumer, c’est nocif pour la santé.

A mon humble avis, la pub avec Joël est complètement ratée. La fumée de cigarette est désagréable, on en convient, mais on ne peut vivre dans un monde aseptisé. Faudrait pas charrier. Il y a les autos, les camions, les cheminées, le smog.

Tout sur Zach
Fatigué d’entendre des rumeurs au sujet de son fils Zachary, Elton John a tenu à clarifier la situation.

Selon les dernières données, Zachary est né le 25 décembre 2010 d’une mère porteuse de Los Angeles, Kelli Hammonds qui avait déjà porté les enfants de trois autres couples avant Elton et son compagnon, le producteur canadien David Furnish. La mère a accouché au Cedars Sinai Medical Center et c’est le Dr. Robert Kats qui a procédé à l’accouchement et Elton serait le père véritable de Zachary.

Sur l’acte de naissance, il est écrit que le père est Elton John et la mère David Furnish. L’enfant se nomme Zachary Jackson Levon Furnish -John, c’est-à-dire qu’il porte le nom de ses deux parents. Le nom de la mère porteuse ne figure pas sur le certificat selon les lois de la Californie. A sa naissance, il pesait 7 livres et 15 onces et les parents sont fous de joie.

Assez heureux pour songer à un deuxième enfant. Elton a 63 ans et David 48.

Manque d’élégance
C’est un manque d’élégance totale Jake Gyllenhaal l’a fait. Samedi, au Festival du film de Palm Springs, il s’est moqué de son ancienne blonde Natalie Portman. Le rôle de la jeune femme dans la saga «Star Wars» a notamment été le sujet de son manque de jugement.

Voici ce qu’il a dit rapporté par un magazine français.
«J’ai d’abord rencontré Natalie à un congrès de Star Wars. Je faisais la queue pour faire signer ma poupée à l’effigie de la Reine Amidala. Je souhaite vraiment qu’elle gagne l’Oscar. Si elle réussit cet exploit, ma poupée vaudra beaucoup d’argent», a lancé Gyllenhaal. Elle a récemment annoncé qu’elle allait devenir mère d’un enfant qui aura probablement besoin de subir une thérapie après avoir vu Black Swan», poursuit l’acteur au sujet de la future maman. L’enfant de Portman sera aussi beau que sa mère même avec le crâne rasé, a enchaîné Gyllenhaal en faisant référence au rôle de la comédienne dans «V for Vendetta» pour lequel elle était devenue chauve.
Gyllenhaal a aussi comparé Portman à Audrey Hepburn. «Elle est gracieuse, a de beaux sourcils. Elle a du talent. Elle est très petite, drôle, intelligente, dévouée, très gentille et juive», a-t-il affirmé.

Rien n’a fonctionné entre eux parce que Natalie est végétarienne.

L’aveu de Kidman
Pour la première fois à 43 as, Nicole Kidman a admis qu’elle avait eu recours à des injections de Botox depuis une dizaine d’années pour retarder le processus normal du vieillissement et continuer à travailler. Dans une entrevue à un magazine allemand, elle a ajouté qu’elle n’était pas la seule. A peu près toutes les actrices en font grand usage dès l’âge de 35 ans.

Pas de Botox, pas de job, pas d’amoureux, pas de considération, pas de respect. A Hollywood, tout passe par la jeunesse ou le semblant de jeunesse, la beauté, la peau lisse, le corps parfait sans vergeture, graisse, bourrelets, chairs flasques. Tout doit être parfait et comme toutes les autres, Nicole n’a pas échappé à cette règle d’or qui fait les délices et la fortune des chirurgiens esthétiques.

Quand même bizarre qu’elle accepte enfin d’en parler. Il n’y a pas si longtemps, lors d’une entrevue télévisée, la star déclarait n’avoir jamais eu recours au Botox ou à chirurgie en affirmant que tout ce qu’elle avait était naturel. Elle affirme maintenant que, tout comme Teri Hatcher, elle a décidé de ne plus avoir recours aux artifices pour être belle. Elle s’accepterait enfin comme elle est, c’est-à-dire une femme de 43 ans qui commence à avoir un double menton, accuse quelques rides mais garde encore et toujours, un corps de déesse.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message