Accueil Showbiz Macho Man Jodie homosexuelle

Macho Man Jodie homosexuelle

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Au bord du divorce
Ça va mal pour Marc Anthony. Après ses problèmes d’impôt, on apprend qu’il y a de l’eau dans le gaz dans son ménage. Le couple n’a pas passé les fêtes du Nouvel An ensemble. Marc était à New York, Jennifer à Miami. En public, ils continuent d’avoir une certaine contenance, quand le flash s’éteint, Jennifer fait la gueule.

On croyait que c’est elle qui le menait par le bout du nez, mais il semble qu’il n’en est rien. Macho et très contrôlant, Marc n’accepte rien. Il assiste à toutes les séances de photos, toutes les entrevues. Il la suit pas à pas, ce qui donnait l’impression qu’il était un caniche obéissant, mais au fond, il est là pour mieux la contrôler et l’empêcher de trop parler. Il insiste pour qu’elle vende sa maison de Los Angeles et liquide ses investissements dans une compagnie de cosmétiques.

Au party des Golden Globes, devant tout le monde, Marc a traîné sa femme par le bras jusqu’à l’extérieur de la salle. Il ne pouvait supporter qu’elle danse avec un autre homme, comme il ne peut supporter qu’elle fasse quoi que ce soit sans lui.

Dernièrement, il était tellement en colère qu’il l’a plantée là et s’est enfui à New York. Il était certain que Jennifer viendrait se traîner à ses genoux. Elle ne l’a pas fait et il s’est senti très frustré. Avec sa première épouse, Marc jouait la carte du macho-roi et contrôlait toute la famille. Avec la deuxième, ça semble plus compliqué.

Selon le New York Daily News, le couple est officieusement séparé mais ne veut pas l’annoncer tout de suite. Dans le cas de Jennifer, trois ans de mariage, c’est un record. Elle n’a jamais été mariée plus de 16 mois.

Du nouveau pour Postigo
Coïncidence ou par puisque sa carrière d’animateur semble prendre le dessus sur celle d’acteur, mais Serge Postigo est aux anges. C’est lui qui sera à la barre de «Ça manque à ma culture», une toute nouvelle émission culturelle qui sera présentée à Télé-Québec, du lundi au jeudi durant 30 minutes. Première émission le lundi 10 septembre

Enregistrée devant public, «Ça manque à ma culture» présentera les nouveautés culturelles, accueillera des artistes et des créateurs qui parfois commenteront, débattront ou qui, à l’occasion, seront aussi appelés à faire des performances auxquelles pourra prendre part l’animateur.

Les quatre émissions seront enregistrées le lundi et présentées en tranches tous les soirs. Une formule déjà explorée et qui n’a pas donné des bons résultats. L’émission est produite par la maison Pixon où travaille l’ancien VP de TVA, Philippe Lapointe.

Postigo anime déjà un show sur la construction et la rénovation à une autre station. A vos marteaux lui convient très bien, il adore la rénovation et la construction et y est très habile. Télé-Québec est très fière de son choix comme animateur de son nouveau show à saveur culturelle.

Rupture royale
Kate Middleton peut dire adieu à tous ses rêves de devenir princesse et reine d’Angleterre un jour.

Après cinq ans de vie commune, tout est fini entre elle et le prince William.

Ils s’étaient rencontrés étudiants à l’université St Andrews en Ecosse et partageaient un appartement avec des colocataires. Depuis quelques mois, William ne se gênait pas pour sortir avec les amis dans tous les bars de Londres les vendredis soir et à plusieurs reprises, la presse a pu photograhier le prince passablement éméché aux petites heures du matin après des soirées bien arrosées.

Clarence House, les services du prince Charles (père de William), s’est refusé à tout commentaire. Mais le Sun a cité un ami proche, selon lequel «pour Kate, William n’était simplement pas assez attentif. Elle est coincée à Londres, et lui vit dans un mess d’officiers dans le Dorset. Kate se sentait de plus en plus frustrée de voir que leur relation semblait aller à reculons», a expliqué cet ami non identifié.

On chuchote que Kate lui aurait demandé de l’épouser et la réponse est non. Le couple n’a pas d’enfant. Petit à petit, le fossé s’est creusé entre eux. À l’université, ils vivaient ensemble, naintenant, près de trois ans plus tard, ils ont de la chance s’ils se voient une fois par semaine. Kate est déménagée et poursuit sa carrière d’acheteuse pour un grand magasin de Londres.

Elle a admis que de vivre pas loin du prince lui a causé bien des soucis, notamment celui de ne plus avoir la paix chaque fois qu’elle mettait le pied en dehors de son appartement.

La BBC, annonçant la rupture, a précisé qu’il n’y avait personne d’autre impliqué.

Pour les médias, la rupture est du bonbon. Ils vont pouvoir suivre William à la trace et remplir les pages de leurs magazines.

Gauthier à TQS
Quand un politicien annonce qu’ilquitte la scène politique, on sait d’avance qu’il a reçu des offres. C’est évidemment ce qui arrive à Michel Gauthier qui a annoncé sa démission du Bloc Québécois le 28 mars dernier pour raisons de santé a-t-il raconté.

Il va sans doute beaucoup mieux puisqu’à compter de septembre, il animera une quotidienne sur l’actualité et, en plus d’animer son émission à l’heure du midi, l’ancien politicien sera appelé à commenter l’actualité dans le cadre du Grand Journal de 16 h 30 et à discuter avec le chef d’antenne Jean-Luc Mongrain.

Bonne acquisition pour TQS. Nombreux sont les politiciens qui sont retournés ou entrés dans le monde des médias à la fin de leur mandat. Parmi eux, mentionnons René Lévesque, Lise Payette, Marie Grégoire, Jean-Pierre Charbonneau, Lisa Frulla, Jean Lapierre et Claude Charron.

La SRC a offert un pont d’or à Claude Charron il reste fidèle à TVA.

Homosexuelle
Jodie Foster a toujours rfusé de parler de sa vie privée. On sait qu’elle a deux enfants, mais on n’a jamais entendu parler de conjoint, d’une union, d’un mariage ou d’une histoire d’amour. Jodie a toujours refusé de laisser photographier ses enfants et sa maison. Vie privée confidentielle.

Or, comme elle fait la une du magazine OUT, une publicitation consacrée aux homosexuels, les rumeurs vont bon train. Jodie est lesbienne, mais elle ne veut pas en faire tout un plat et n’ouvrira pas les portes de sa résidence pour autant.

Elle aurait eu recours à la fécondation in vitro pour ses grossesses et qu’elle vit en couple avec la même personne depuis une vingtaine d’années.

Jodie a commencé sa carrière à l’âge de 5 ans. C’est elle qu’on voyait sur tout les panneaux publicitaires de la compagnie Coppertone il y a une quarantaine d’années. La photo nous faisait voir un chien qui lui arrachant sa culotte et on pouvait alors voir clairement la ligne de démarcation entre la peau brune du dos et des cuisses et la peau blanche des fesses. Il était alors écrit Tan Don’t Burn, Use Coppertone. Elle était belle comme une image, a bien fait connaître la compagnie au grand public et a fait fortune. A 10 ans, elle était déjà multi millionnaire.

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message