Accueil Showbiz Lohan arrêtée Gala Les Olivier Retraite à 82 ans

Lohan arrêtée Gala Les Olivier Retraite à 82 ans

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Bon gala
Bon travail de l’animateur Martin Petit, bons gags et bonne soirée au Gala Les Olivier présenté sur les ondes de la SRC hier soir. On a comme l’impression que Martin s’est trouvé une job pour les prochaines années et à mon avis, c’est rassurant de savoir que l’animateur d’un gala devient un régulier. Certains numéros de présentation très réussis, d’autres beaucoup moins et le lancer du trophée par Martin Petit était un beau clin d’œil à Guy A. Lepage.

Il était temps que Bon Cop Bad Cop gagne un trophée alors qu’il avait été carrément oublié au Jutra. A savoir si Patrick Huard était vraiment content d’avoir remporté le trophée de clown comme il l’a mentionné, c’est une autre histoire.

Que Rumeur ait gagné le trophée de la meilleure émission de télé ne nous a guère surpris. Cette émission est délicieuse depuis le premier jour, soit depuis plus de 5 ans. Des bons textes et des personnages drôlement bien interprétés par des acteurs de grand talent. Une émission qu’on ne rate jamais.

Le grand gagnant de la soirée Laurent Paquin avec son show Tout est relatif dont on dit énormément de bien. Récompense amplement méritée, Laurent Paquin n’arrête pas de travailler. Autant à la télé que sur scène. Et, encore une fois, Les Grandes Gueules ont été très applaudis. Eux aussi méritaient bien le trophée Hommage de la soirée.

Des remerciements encore trop longs, mais Martin Petit s’est avéré un très bon animateur et, c’était pas un show pour les chastes oreilles. Ca sacrait à tour de bras à toutes les cinq minutes. Des humoristes qui gagnent leur vie en parlant au monde mais ne peuvent dire deux phrases sans sacrer comme des charretiers. Un gala typiquement québécois !

Quand même un beau gros party. Bravo et félicitations à tous les gagnants. Pour connaître la liste complète : Les gagnants

Permettez-moi de souhaiter un prompt rétablissement à l’ami Roland Montreuil présentement hospitalisé à Charles-Lemoyne de Longueuil.

Roland se remet très lentement d’une pneumonie et d’une crise cardiaque. Sa fille Manon nous tiendra au courant de tout. Roland s’est produit à maintes reprises en Floride et au Fontainbleau de Miami Beach lors d’un gala Francophiles Sans Frontières. Depuis plus de 50 ans, Roland Montreuil se produit sur différentes scènes du Québec et de la Floride. Il a passé des années au Lion d’Or.



Comme son père
Rien de neuf sous le soleil. Samedi aux petites heures du matin, en compagnie d’amis, Lindsay Lohan a perdu le contrôle de sa Mercedes SL 65 et a embrassé les arbres du Sunset Boulevard à Beverly Hills.

L’auto a de gros dommages et Lindsay a été admise à l’hôpital où elle a été traitée pour des blessures mineures. L’actrice a été arrêtée pour un DUI, soit conduite avec facultés affaiblies causant un accident. Lindsay avait bu et sur elle, les policiers ont trouvé une bonne quantité de coke. Cette qui vient à peine de sortir d’une cure de désintox, n’apprendra jamais.

Pourtant, dans une longue plaidoirie dans les médias, son père la supplie de tout arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Michael Lohan, 47 ans, voit sa fille piquer du nez et ça lui crève le cœur.

Papa sort de son long séjour de 20 mois en prison après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse et plaidé coupable. Avant ses cures de désintox, c’est ancien agent de change de Wall Street, buvait comme un trou et faisait un usage excessif de drogue. Il était et est toujours, cocaïnomane et alcoolique, mais il se dit maintenant clean après avoir suivi quelques cures. Sa fille ne lui parle pas, pas plus que sa femme d’ailleurs. La famille est on ne peut plus disfonctionnelle, mais Michael trouve épouvantable de voir sa belle fille de 20 ans, bourrée d’argent et de talent, gaspiller les plus belles années de sa vie le derrière dans le lit de tout le monde, le nez dans la poudre et les lèvres dans l’alcool. Il souhaite que sa fille le regarde attentivement et réalise qu’elle est en train de gâcher sa vie, exactement comme lui l’a fait. Elle n’est pas sortie de l’auberge pour autant. Elle devra comparaître devant le tribunal de Los Angeles pour conduite avec facultés affaiblies. Elle est arrivée au poste de police menottée.

Tel père, telle fille ! Tant et aussi longtemps qu’elle n’aura pas touché le fond du baril, elle ne fera rien. Toutes les cures du monde imposée par sa mère ou les studios n’auront aucun effet si elle ne fait pas l’effort de s’en sortir.

Nouveau à TQS
Ca devait arriver un jour au l’autre, la sexologue Sylvie Lavallée se retrouvera avec son propre show quotidien à l’automne à l’antenne de TQS. Elle et Lui sera présenté de 13h30 à14h30, soit immédiatement après le show du nouvel animateur Michel Gauthier, fraîchement sorti du Bloc Québécois. Il y aura de l’interaction avec le public, exactement comme le fait Richard Desmarais à L’avocat du diable le matin. Il y aura un coanimateur mais on ne connaît pas encore son identité. Sylvie Lavallée est celle qui travaillait avec l’équipe de Loft Story.

Communicatrice renommée et membre de l’Association des Sexologues du Québec depuis 1993, Sylvie Lavallée a participé à plusieurs émissions télévisées et a écrit les livres « À la conquête du plaisir sexuel », « Au lit : Toi et moi nous sommes six » et depuis peu, « Couple en péril ». Depuis bientôt dix ans, elle travaille en cabinet privé où elle reçoit des individus et des couples qui éprouvent des difficultés sexuelles et affectives.

Et TQS qui fait peau neuve pour l’automne, n’a pas renouvelé les contrats du Dating Show une émission qui ne faisait même pas 100 000 dans les cotes d’écoute. Quant à Chantal Lacroix sa nouvelle émission passera le mardi à 20 heures. Le titre ? 90 minutes de bonheur. Chantal présente toujours des bons projets et elle n’est jamais ennuyante, sa nouvelle émission devrait connaître un bon succès.

Et Kim la grande gagnante du Loft, est devenue la marraine des nouveaux candidats et fait la tournée pour les trouver à travers la province. Si l’émission vous intéresse, allez sur le site de TQS.

C pour Christiane
Dès septembre, Christiane Charrette fait un retour à la télévision et cette fois, à ARTV, une succursale que plusieurs qualifient de grenier à Radio-Canada. Cabin C et une série d’entrevues avec diverses personnalités sur le thème de la créativité.
Pour la direction de la chaîne câblée, Cabine C sera une «émission phare» de sa prochaine saison.

Le concept de l’émission est très différent d’un talk-show traditionnel. Les invités de l’émission seront en effet installés dans une petite cabine et filmés de très près, en gros plan, alors que l’animatrice communiquera avec eux grâce à un téléprompteur.

Christiane Charette rencontrera chaque invité pendant une heure trente. Chaque émission, d’une durée d’une heure, présentera trois invités. Les entrevues seront donc retravaillées au montage. Mais la direction d’Artv affirme vouloir proposer ailleurs dans la grille-horaire certaines entrevues intégrales réalisées pour Cabine C.

Retraite à 82 ans
A 82 ans, Paul Newman l’un des monstres sacrés du cinéma a décidé de prendre sa retraite après une longue et belle carrière de 60 ans.

Il tourne la page au cinéma comme il a tourné celle de la course automobile, mais il est toujours en affaires avec sa compagnie Newman’s Own qui fabrique des sauces à spaghetti.

Newman a joué ou prêté sa voix à 75 films mais ceux qui l’ont davantage marqués sont Cat On a Hot Thin Roof avec Elizabeth Taylor, Butch Cassidy & The Sundance Kid avec Robert Redford, Cold Hand Luke et The Sting et The Color of Money avec Tom Cruise. Il tire sa révérence après avoir joué avec les plus grands, remporté tous les honneurs et connu dix nominations aux Oscars.

Newman est né en Ohio le 26 janvier 1925. Il est marié à Joanne Woodward depuis 1958 avec qui il a eu trois enfants et auparavant, il avait épousé Jackie White avec qui il a également eu trois enfants. L’un d’entre eux est décédé d’une overdose. Il habite toujours le Connecticut, a toujours eu horreur de la vie de glamour à Hollywood et continue de prêter main forte au Parti Démocrate.

Newman n’est jamais des premières et on n’entend jamais parler de lui. Il possède également une maison en bordure de mer à Golden Beach en Floride où il vit durant l’hiver. En 1990, il a été choisi l’homme le plus sexy de la terre par le magazine People. 100% de ses revenus de sa compagnie Newman’s Own sont versés à des oeuvres, pour un montant total de 200 millions de dollars depuis 1982.

On pourra dire qu’il m’aura fait rêver. Je l’ai toujours trouvé très beau et très sexy.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message