Accueil Showbiz Loft Story Dimanche à la télé

Loft Story Dimanche à la télé

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Kim une valeur sure
Avec une émission millionnaire tous les dimanches soirs durant plus de 20 semaines, TQS n’allait sûrement pas lâcher le morceau facilement.

Loft Story revient à l’automne et ceux et celles qui désirent y participer peuvent le faire dès maintenant en remplissant le formulaire d’inscription sur le site Internet de TQS.

Vous devez être âgés entre 18 et 30 ans. C’est Kim qui supervise les auditions et il fallait la voir jeudi matin expliquer son point de vue à Caféine. Elle est très emballée. Un peu énervée, comme c’est son habitude, mais heureuse.

Et la guerre des cotes d’écoute va reprendre de plus belle. Les trois grands réseaux francophones du Québec se livreront une lutte féroce forçant chacun à se dépasser un peu plus chaque semaine.

La compétition est saine, elle permet de ne pas s’écraser sur le divan et d’attendre que la vie soit bonne pour nous. L’automne dernier Loft Story avec Kim en tête, décrochait des cotes d’écoute faramineuses. Normal que TQS fasse appel à ses services, elle est une valeur sure.

Legendre idéal
Dès lundi 19h30, on pourra voir le tout nouveau talk-show de Radio-Canada, Legendre idéal avec Pierre-François Legendre comme animateur. Pierre-François, pour ceux qui ont suivi Les Invincibles, c’est Carlos.

On raconte que ce n’est pas vraiment un talk show mais que tout se passe dans les coulisses d’un talk show. Un humour absurde qui devrait plaire aux plus jeunes mais qui laissera sans doute les plus vieux sur leur appétit.

On verra bien!

Fournier est parfait
TQS n’a pas eu une mauvaise idée en offrant un poste en rotation à plusieurs animateurs pour seconder Richard Desmarais à L’avocat du diable présentée tous les matins à 9 heures et en reprise tous les soirs à 23h30, mais parmi les quatre animateurs, le meilleur reste encore Guy Fournier, un homme sensible, intelligent, drôle et charmant.

Non qu’on veuille dénigrer les trois autres animateurs, mais l’un d’eux est bourru, l’autre est trop syndicaliste et la troisième un peu trop sur son quant-à-soi. Elle glace le monde.

Ceci dit, si j’étais le grand boss de la station, c’est Guy Fournier qui hériterait du poste en permanence. Un homme qui a une bonne écoute et qui sait parler au monde. Car, quoiqu’on en pense, animer un tel show n’est pas la chose la plus facile à faire. Le public est parfois grossier et les animateurs doivent composer avec toutes les situations. En direct à la télé, c’est pas facile tous les matins.

Aterrissage forcé
Aux commandes de son jet privé, un Boeing 707-138, John Travolta a eu la frousse au début de semaine. Il a eu des problèmes de moteur et a dû procéder à un aterrissage d’urgence à l’aéroport de Shannon, en Irlande. Pressé de revenir aux pays, John a tout simplement loué un autre avion pour rentrer.

C’est la deuxième fois que Travolta a peur en avion. En 1999, toujours à cause de problèmes de moteur, il avait atterri d’urgence à Boston.

John Travolta est un pilote émérite. Depuis une quinzaine d’années, il possède deux avions qu’il pilote lui-même. Des petits jouets qui lui coûtent une fortune.

Marie-Elaine et Charles
Ce dimanche 8 avril à 18 h30, Éric Salvail reçoit: La populaire chanteuse Marie-Élaine Thibert qui viendra interpréter la chanson Pour cet amour, premier extrait (déjà au deuxième rang du palmarès FrancoPop) de son nouvel album intitulé Comme ça, lancé cette semaine. L’animateur du prochain Gala Artis, l’humoriste François Morency. La spécialiste des retrouvailles, l’animatrice Claire Lamarche vient visiter Éric sur le plateau, pour entre autre l’aider à retrouver ses origines.

Dimanche TVA 18h30

A Radio-Canada à 20 heures, Guy A. Lepage reçoit : La chanteuse et comédienne Michèle Richard pour le tournage du film Truffe de Kim Nguyen; la comédienne Marie Tifo pour la pièce Ubu roi; le sculpteur Armand Vaillancourt pour la pièce Les frères Laforêt, son oeuvre pour le Cirque du Soleil et le décor de la nouvelle chorégraphie de Édouard Lock; l’animateur Francis Reddy pour Des kiwis et des hommes; l’auteure de Ces Françaises qui ne grossissent pas, Mireille Guiliano, pour son livre Mincir au fil des saisons; l’animateur de Découverte, Charles Tisseyre, pour la série Planète Terre; et Frédérique Vallières, qui a mis sur pied un ONG au Canada pour venir en aide aux femmes et aux enfants d’un village au Kenya.

Bonne soirée !

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
DestinationSoleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier






Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message