Accueil Showbiz Liz garde Van Gogh Comme Liza Rupture

Liz garde Van Gogh Comme Liza Rupture

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Le Daily News nous apprend que le propriétaire du célèbre hôtel Plaza de New York qui est transformé partiellement en condo vient de vendre, six mois avant la fin des travaux de rénovation, un condo au prix de 50 millions de dollars. Un record pour cette ville qui est la mère de tous les excès.

Le promoteur Niki Naftali, qui est originaire d’Isarel, achetait le Plaza pour 675M$US, en 2004. Il a injecté, en plus, 400 M$ dans la rénovation qui sera terminée en octobre.

La propriété rénovée proposera 182 condos, 130 chambres d’hôtel, et 152 unités en location mensuelles.

Liz garde Van Gogh
Finalement, Elizabeth Taylor pourra garder le Van Gogh qu’elle a en sa possession et qui pourrait bien avoir été volé il y a plusieurs années. Taylor 75 ans a acheté la toile pour 257 000$ dans un encan à Londres en 1963, à l’époque où elle vivait en couple avec Richard Burton. La toile date de 1889 et s’insitule View of the Asylum and Chapel at Saint-Remy et elle est toujours dans le salon de Liz.

La toile peinte par Van Gogh à la fin de sa vie est très recherchée sur les marchés d’art et appartenait à la famille Orkin, des descendants de Margarete Mauthner, une Juive qui vivait en Allemagne en 1939.

Mauthner qui se dit une vicitme de l’holocauste, a toujours prétendu que la toile lui appartenait et poursuivait Liz Taylor en justice depuis 2004. La cause a finalement été entendue la semaine dernière et le juge a tranché. Taylor peut garder la toile qui vaut désormais des millions. Pour ravoir ce qu’elle prétend être son bien, il aurait fallu que Mauthner poursuive en justice avant 1993.

Grande amateur d’art, Taylor a commencé à investir dans la peinture dans les années 50. Elle connaît ça. Son père tenait une galerie d’art et toute sa vie, Liz a vu des toiles signées Monet, Renoir, Degas et Van Gogh.

Comme Liza
L’époque où Courtney Love faisait la pluie et le beau temps à Hollywood et s’imaginait qu’elle serait la queen des boîtes de nuit toute sa vie est terminée.

Après tous ses déboires et ses cures de désintoxication, Love est seule. En fait elle n’a jamais été aussi seule et s’ennuie pour mourir. Elle a eu beau se refaire une beauté avec un lifting, une lipocuccion et une augmentation mamaire, aucun homme ne l’invite à danser et encore moins à passer la nuit avec lui. Ecoeurée, Courtney n’aurait que des amis gays.

En fait ce n’est pas le fait que ses amis soient gays qui est grave, toutes les femmes ont des amis qui sont gays et n’en parlent même pas, mais Courtney fait rire d’elle quand elle insiste pour dire que le beau jeune homme flanqué à ses côtés n’est pas gay et qu’il fait divinement bien l’amour. Personne n’est dupe, encore moins la clique de Hollywood.

Plus le temps passe, plus Courtney agit comme Liza Minelli.

Rupture
Juste au cas où les déboires de Nicole Richie vous intéresseraient autant que ceux de sa grande amie Paris Hilton, sachez que la maigrichonne est en peine d’amour. Son chum, Joel Madden l’a remerciée de ses services immédiatement après le party des MTV Video Music Awards. Madden ne s’est pas occupé d’elle la trouvant trop collante. Il ne pouvait plus l’endurer et flirtait avec toutes les autres filles, laissant sa blonde en larmes.

C’est franchement pas une chose à faire. Quand on accompagne quelque’un à un party, on doit avoir la décence d’agir intelligemment sans faire pleurer l’autre en public.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message