Accueil Showbiz Les limites de l’imaginaire!

Les limites de l’imaginaire!

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Entrez dans l’univers fantaisiste de Les FantastiX, où cinq prestidigitateurs aux multiples talents fusionnent sur scène magie, illusion, mentalisme, hypnose et cirque dans un grand spectacle qui transcende les limites de l’imaginaire!

Ils sont…

VAL le Magnétiseur
Hypnotiste, mentaliste & maître chi gong_
Val, le magnétiseur, est hypnotiste, mentaliste et maître chi gong. Sa force réside dans sa capacité à entrer directement dans le subconscient d’une personne et à modeler son esprit. Il sculpte les pensées et impose des actions. Maître en arts martiaux, il transfère l’énergie avec fluidité.

MAX l’Enchanteur
Prestidigitateur & saltimbanque_
Max, l’enchanteur, est prestidigitateur et saltimbanque-circassien. La main plus rapide que l’œil, il façonne la matière propre au conscient. Ses ruses et son doigté sont ses plus grandes forces. Son génie : mystifier l’esprit par le geste.

RED l’Éveilleuse
Mentaliste & circassienne_
Red, l’éveilleuse, est circassienne et mentaliste. Dans toute sa splendeur, elle inculque ou divulgue l’esprit des gens. Dotée aussi d’une force physique surnaturelle, elle réussit des performances acrobatiques de haut niveau.

ARI l’Envoûteur
Illusionniste_
Ari, l’envoûteur, est illusionniste. Il règne sur la matière en lui donnant forme ou en la faisant tout simplement disparaître.

GAO le Passeur
Magicien & dompteur animalier_
Gao, le passeur, est magicien et dompteur animalier. Il possède de grandes aptitudes dans toutes les disciplines magiques, impliquant d’ailleurs ses animaux exotiques à même ses tours des plus impressionnants.

Pour en savoir plus sur leurs spectacles à venir, consultez leur site Les FantastiX

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here