Accueil Showbiz Les Beux du 19-2 Remise à neuf Dans le trouble

Les Beux du 19-2 Remise à neuf Dans le trouble

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Les Beux du 19-2
Je l’admets, j’ai très hâte de voir la nouvelle série de Réal Bossé et Claude Legault débutant le mercredi 2 février, 19-2.

19-2 désigne le numéro de l’auto conduite par Ben et Nick, les deux policiers vedettes de la série. Une série qui est loin d’être à l’eau de rose si on en juge par tous les communiqués de presse reçus et le premier époside visionné dans le service de presse. Dès les premières minutes, le téléspectateur est plongé dans l’action et tout y passe. Violence familiale, chicanes de ménage, batailles, gangs de rue, vols à main armée, meurtres, suicides, etc. etc. sans oublier les problèmes personnels de nos deux patrouilleurs. L’un est issu du milieu rural d’où son surnom de Chevreuil et l’autre de la ville. On ne fait pas dans la dentelle. Les dialogues sont crus mais très réalistes. On y voit la détresse humaine, les histoires d’amour des gens,

C’est violent, intense et ça fait friser le poil des bras. Durant toute l’heure, on oubliera les petits problèmes de la journée.

L’idée de la série vient de Claude Legault et Réal Bossé qui signent également les textes avec Joanne Arseneau et Danielle Dansereau et la réalisation est assurée par Podz. En plus de Réal Bossé et Claude Legaut, Julie Perreault, Sylvain Marcel, Vincent Graton, Louis-Philippe Dandenault, Fanny Mallette et Louise Portal font aussi partie de la distribution.

Au départ, la série devait porter le titre de Deux beux, mais la production a longuement été retardée à cause d’un conflit entre Bossé et Legault et le titre a changé en cours de route. Le budget de cette série lourde n’a pas été dévoilé, mais on chuchote qu’il est supérieur au budget de Trauma fixé aux alentours de 800 000 $ l’épisode. En fait, la série au complet coûte plus cher que la commission Bastarache qui fait tant couler d’encre.

Ne ratez pas ça. SRC: Mercredi 2 février 21 hres.

Remise à neuf
C’est une nouvelle émission à V-Télé. Dans la lignée de Taxi payant, un quiz adapté d’un concept israélien, drôle et audacieux. Remise à neuf est une production d’André Provencher et Nanc Charest de La Presse Télé.

Dans l’émission, Pierre Hébert débarque chez les gens et leur offre de participer à un quiz dans le confort de leur domicile. Accompagné de déménageurs Léon et d’un camion rempli de meubles, d’électroménagers et d’appareils électroniques flambant neufs, Pierre offre aux gens de remplacer un item désuet qu’ils possèdent. Pour gagner le neuf, les participants doivent mettre en jeu leur item. Ils risquent donc, une REMISE À NEUF. S’ils réussissent le jeu questionnaire, ils gagnent le nouvel item, mais s’ils échouent, Pierre et les déménageurs repartiront avec leur vieil item…sans le remplacer ! Les items perdus par les participants seront remis à un organisme de charité

Remise à neuf Mardi, 19h, V. Début: 1er février

Chez GuyA.
A Tout le monde en parle , ce dimanche 30 janvier, Guy A. Lepage et Dany Turcotte accueillent: Luis Urzua, un des 33 mineurs emprisonnés dans une mine au Chili; Lise Dion pour son livre sur le récit de sa mère adoptive Le secret du coffre bleu; Claude Legault et Réal Bossé pour la nouvelle émission 19-2; Régine Chassagne du groupe Arcade Fire et Dominique Anglade pour la fondation KANPE; le chroniqueur sportif et analyste Dany Dubé; l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille et Marc St-Onge, Emmanuelle Chapados et Pierre Côté de la série Naufragés des villes.

Eaux troubles
Décidément, la vie de Johnny Halliday vire au cauchemar. L’homme qui a débuté sa carrière en grandes pompes il y a près de 50 ans risque de la terminer dans la honte la plus totale. Adulé un jour, le « Djeuni » des Français est devenu une caricature de lui-même et la marionnette de sa femme.

Les opérations, chirurgicales ou fiscales, ne réussissent pas toujours à Djeuni. En témoigne l’enquête du journal Le Canard Enchaîné de ce mercredi sur une double perquisition menée par les agents des impôts, épaulés de policiers, chez le fondé de pouvoir et un ex-avocat du chanteur. L’objet de ces visites: des soupçons d’évasion fiscale.

En fait, les soupçons sur Halliday ont débuté après ses opérations et ses séjours à l’hopital, soit en décembre. Le dossier est resté secret jusqu’au jour où on commence à renconter Pierric Carbonneaux Le Perdriel, 56 ans, comptable de longue date de Johnny installé à Vaucresson. Il a suffi de taper son nom sur le site societe.com pour y découvrir les fiches de quelques unes des sociétés liées à Johnny et gérée par son homme de confiance qui, selon l’analyse du Canard, constituent un réseau complexe pour gérer ses petites affaires dans l’Hexagone. Parmi celles-ci, quelques unes qui alignent un chiffre d’affaires égal ou proche de zéro.

Johnny Hallyday, qui demeure en Suisse depuis de précédents démêlés avec les impôts, se retrouverait dans ce nouveau casse-tête financier notamment sur des soupçons de transfert au Luxembourg d’une partie des actifs de la galaxie Hallyday dans une boîte dénommée Nerthus Invest S.A., elle-même gérée par un spécialiste obscur.

On ne sait encore si les agents du fisc ont débusqué suffisamment de preuves pour appuyer le dossier épais et bien étayé que les impôts auraient à leur disposition, mais chose certaine. Halliday est vraiment dans l’eau bouillante.

Ca va vraiment pas bien pour lui !

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
L’horoscope de Gabrielle





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message