Accueil Showbiz Lent suicide Maison de 35 M$ Occupation Double

Lent suicide Maison de 35 M$ Occupation Double

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Lent suicide
Rien ne va plus dans la vie de Lindsay Lohan. A peine sortie de clinique où elle était soignée pour drogues et alcool, Lindsay a le nez dedans plus que jamais et ne vous méprenez pas, la bouteille d’eau qu’elle traîne continuellement avec elle contient de la vodka.

Même en clinique, elle donnait du fil à retordre à ses thérapeutes en sniffant sa coke en cachette. Mais depuis qu’elle est sortie, elle s’en donne à cœur joie et sniffe continuellement. Jusqu’à 20 lignes par jour, jusqu’à trois grammes par jour. Quand elle fait la tournée des bars, elle ne se gêne pas pour grimper sur les tables et faire son strip-tease. Elle raconte également qu’elle baise avec tous les beaux mâles de Hollywood y compris James Blunt, Calum Best, Jude Law, Leonardi DiCaprio. Semble que DiCaprio n’était pas intéressée par elle.

Selon le journal News Of the World, un vidéo montre clairement Lindsay faisant de la coke sur un siège de toilette le 15 avril dernier. Dans le vidéo, Lindsay admet que sa cure était seulement une bonne façon de se faire de la publicité gratuite et qu’elle se foutait éperdument de tout ce qu’on lui avait raconté durant la cure. Elle voulait se refaire une image en allant en clinique, mais elle n’a jamais eu l’intention de se réhabiliter.

La fille est très malade et se suicide à petit feu. Personne ne peut résister très longtemps à boire de la vodka comme si c’était de l’eau et à sniffer trois grammes de coke par jour. Elle reste mince, elle ne mange pas et ne dort pas. A 20 ans, son système le prend, mais dans quelques années, elle sera une loque humaine.

La Galère revient
Il y aura finalement une suite à l’excellente télésérie de René-Claude Brazeau La Galère. L’émission revient l’an prochain, le tournage débute très bientôt et tout le monde est heureux.

La dernière de la saison est justement ce soir à 21 heures à la SRC. Les filles ne font pas dans la dentelle et c’est ce que les téléspectateurs aiment.

Smash
Dès demain à 21 heures, Radio-Canada débute les reprises de Smash. L’émission avait été en ondes il y a quelques années mais elle est toujours d’actualité.

Cette comédie dramatique, Daniel Lemire et Jean-Pierre Plante (le chum de la nouvelle ministre Christine St-Pierre), porte un regard à la fois réaliste et sarcastique sur les gens de sa génération. Dans son style vif et pince-sans-rire, il trace le portrait de quatre vieux amis qui se sont connus 25 ans plus tôt dans une auberge de jeunesse. Toujours liés par une franche complicité et un match de tennis hebdomadaire, ils traversent ensemble le milieu de la quarantaine.

Chacun des quatre premiers épisodes de la série s’articule autour de l’un des personnages: Sylvain, Hélène, François et Jacques. La cinquième heure promet quant à elle un joyeux rassemblement. L’ensemble forme une fresque ironique qui ose tourner en dérision ceux qui voulaient changer le monde… et que le monde a changés!

Avec Daniel Lemire, Linda Sorgini, Jean L’Italien, Louis-Georges Girard.

Occupation Double
Le Réseau TVA annonce le retour, cet automne, de la populaire émission Occupation Double. Les célibataires qui seront choisis auront la chance de vivre une expérience formidable et hors du commun en plus de gagner des milliers de dollars en prix.

Voyages de rêve, sorties en couple et en groupe dans les endroits les plus romantiques, voilà ce qui attend, cette année encore, les concurrents. Les gars et les filles se feront évidemment une cour assidue afin de former, à la fin de la série, le couple gagnant.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à se présenter dans l’une ou l’autre des villes où se dérouleront les auditions : Chicoutimi, Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Sherbrooke et Trois-Rivières. Les candidats(es) recherchés(es) doivent être célibataires et être âgés(es) entre 18 et 35 ans.

Maison de 35 M$
La maison n’était même par sur le marché mais le couple Holmes Cruise l’avaient à l’œil. En moins de trois jours, la transaction était bâclée. Le couple s’est porté acquéreur d’un véritable palace à Berverly Hills qu’ils ont payé 35 M$.

Selon les agents immobiliers, la maison est décrite comme très confortable et de style traditionnel construite en 1937. Les Cruise ont l’intention de faire quelques rénovations avant d’emménager. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la star la mieux payée de Hollywood louait sa maison depuis quelques années, soit depuis son divorce d’avec Nicole Kidman.

La nouvelle résidence a tout ce qu’il faut pour plaire et en la voyant, Katie est littéralement tombée en amour. Belle grosse maison avec un immense terrain de 1.8 acre, très privé avec piscine, terrain de jeu, tennis, et pavillon pour les serviteurs et également la mère de Tom qui est installée avec le couple en permanence depuis l’année dernière.

On dira ce qu’on voudra du couple et on peut toujours les traiter de ridicules, rien n’empêche que Tom traite sa femme comme une reine. Très peu de femmes peuvent en dire autant.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message