Accueil Showbiz Legendre très plate Smith: Saga terminée

Legendre très plate Smith: Saga terminée

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Legendre est plate
Legendre idéal la nouvelle émission présentée lundi soir à 19h30 à l’antenne de la SRC ne nous a guère impressionnés. Ennuyant. Les gags tombent à plat et après dix minutes d’un ennui mortel, notre idée était faite. Legendre ne fera pas partie de nos soirées de printemps et d’été, pas plus que l’imbécile Imposteur présenté à la même heure à TVA.

Je doute que Pierre-François Legendre passe l’été à la SRC. Le concept n’est pas mauvais, mais on ne semble pas s’être attardé aux textes.Radio-Canada n’a pas la main très heureuse pour ses émissions estivales.

Un humour à La Job qui incidemment est repris dès cette semaine sur les ondes de ARTV qui ne nous accroche pas du tout. Le faux talk-show devait servir à nous faire connaître une autre facette du comédien, mais c’est tellement plate qu’on ne connaîtra jamais le véritable comédien. Pourtant, Legendre misait beaucoup sur ce show qu’il trouvait à son image et à sa ressemblance. L’animateur du faux talk-show a pris une très mauvaise décision en acceptant le rôle.

50 ans de carrière
50 ans de carrière sans problèmes et sans jamais faire un faux pas, ça se fête et ça se fête en grand.

C’est donc les 20 et 21 septembre que Michel Louvain célébrera l’événement au Théâtre St-Denis à Montréal et les 27 et 28 septembre au Capitol de Québec. Michel qui aura 70 ans en juillet, sera accompaghé de cinq musiciens, deux choristes et entouré de quatre bon danseurs.

Il faut le faire, être présent autant au petit écran que dans les cabarets durant toutes ces années sans jamais provoquer l’ombre d’un scandale, susciter la jalousie ou encore avoir des paroles malheureuses pour un collègue de travail.

Il a toujours fait sa petite affaire, accumulé les millions sans jamais snober qui que ce soit. Toujours aimable, tiré à quatre épingles, distingué. Même à ses débuts alors que les filles faisaient des crises d’hystérie en le voyant, il savait garder la tête froide. On n’a jamais entendu parler de lui autrement que dans des termes élogieux.

Essayez d’en faire autant !

Michel Louvain en aurait long à raconter depuis qu’il a interprété pour la première fois à la télé en 1957, Buenos Noches Mi Amor et on espère tous qu’il a commencé à écrire sa biographie. Le petit gars de Thetford Mines a tellement fait de chemin en 50 ans qu’il est évident que sa bio serait un best-seller.

Végétarien au boutte
L’acteur Tobey Maguire n’est pas seulement passé au vert comme tout le monde, il est en religion. Végétarien depuis une quinzaine d’années, il s’est désormais engagé à protéger davantage les animaux en refusant de porter des vêtement en cuir et en fourrure. Il boycotte tout ce qui a rapport aux animaux. Tout ce qui est bibitte ne fait pas partie de sa vie.

Si vous aviez l’intention de l’inviter à votre prochain garden party, soyez bien vigilant en composant votre menu. La vedette de Spider Man ne mange pas de viande, d’œufs, de poissons. Il ne boit jamais de lait, même pas de egg-nog et exige que sa femme en fasse autant. Il lui défend même de donner de la viande en purée à leur fille de cinq mois.

Ce n’est pas qu’il veuille faire la fine gueule, mais il a tout simplement dédain de la viande et de tout ce qui peut venir des animaux. Inutile de vous dire qu’il mange beaucoup de fruits et de légumes. A 31 ans, il n’a pas fini d’être vert.

Les dernières
Ce soir à 20 heures à la SRC, c’est la dernière de la saison du Match des étoiles et sans avoir de boule de cristal devant nous, on miserait un petit 2$ sur Josée Lavigueur. On ne peut jurer de rien, on n’a pas vu l’émission, mais Josée est bien partie pour gagner le premier prix de la saison.

A la même heure, c’est la toute dernière des Poupées Russes qui auront su captiver l’auditoire durant des années sans jamais le décevoir. Les Poupées sont toujours en haut du million dans les cotes d’écoute. Que va-t-il se passer?

Encore là, on n’a pas de boule de cristal et on garde le suspense, mais mon idée est que Suzanne retrouvera Pierre, Hélène restera avec Jean-Louis et abandonnera l’idée d’aller vivre avec Robert, Ginette sera enfin heureuse avec son resto et son chum, Thalie termine sa révolte, Germaine a définitivement perdu Kolia, Annie file le parfait bonheur avec sa petite famille, Denise reprendra la vie commune avec René. Tout est bien qui finit bien.

Et le père est…
Enfin la saga Anna-Nicole Smith est terminée et les médias vont arrêter une fois pour toutes d’en parler. Depuis le décès de la playmate survenu le 8 février en Floride, ses déboires étaient racontés partout, mur à mur.

Smith aura fait vendre beaucoup de journaux et magazines, rempli plusieurs soirées de télévision et fait marcher plusieurs petites souris d’ordinateur. On aura fait beaucoup d’argent depuis son décès avec des entrevues payées et enregistrées, des livres, un film, des commentaires. Tout le monde a reçu sa part du gateau. Jamais, de son vivant, Anna Nicole n’aurait pu imaginer un tel scénario. Même Virgie, venue de son Texas natal a empoché beaucoup d’argent avec la mort de sa fille. Virgie réclame toujours la garde légale de sa petite-fille. L’argent est là et Virgie est pauvre.

C’est enfin fini, terminé. Danielyn Smith, la petite millionnaire de 7 mois est la fille de Larry Birkhead, le photographe qui doit 650 000$ à son avocate pour cette cause. Il pourra régler la facture, élever sa fille en paix et reprendre une vie normale. Les tests d’ADN ne peuvent mentir, Larry est le père biologique et c’est à lui que revient le droit d’élever Danielyn. Larry se battait depuis octobre 2066 pour faire reconnaître sa paternité et faire changer le nom de Stern pour le sien sur le certificat de naissance de Dani.

Très déçu, l’avocat et ancien compagnon de Smith, Howard Stern devra se trouver une job lui qui se pensait gras dur jusqu’à la fin de ses jours avec la fortune de sa blonde. Stern n’a pas travaillé ces huit dernières années, c’est même à se demander s’il a déjà plaidé une cause. Il a toujours su qu’il n’était pas le père de Danielyn, la preuve est qu’il refusait toujours de passer un test de paternité. Quand un gars commence à « boquer », c’est qu’il y a anguille sous roche.

C’est fini, on tourne la page. Dans quelqus mois, on parlera de la riche héritière comme on a parlé de l’héritière de la fortune des Onassis, mais c’est quand même pas de sa faute si elle est née jolie, cousue d’or et avec une cuillère d’argent dans les mains. Le bébé pèse 500 M$.

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message