Accueil Showbiz Le show du matin Penthouse à New York Le mieux payé

Le show du matin Penthouse à New York Le mieux payé

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :







Le show du matin
Leur mandat achève. Très bientôt, l’équipe régulière de Le show du matin présenté sur les ondes de V-Télé animée par Gildor Roy reprendra du service. Mais avant le retour de Gildor et sa gang, je m’en voudrais de ne pas souligner le bon travail qu’a accompli l’équipe de Jean-Charles Lajoie tout au long de l’été. Je n’ai pas été la téléspectatrice la plus fidèle, mais chaque fois que j’ai regardé, j’ai apprécié. J’aime le style décontracté de Jean-Charles, la bonne humeur d’Evelyne Audet, les commentaires jamais plates de Stéphane Gendron, les sports avec Frédéric Charpentier et la revue de presse.

Si j’étais le grand patron de la station, je signerais un bon contrat à cette équipe pour qu’elle prenne la relève les week-ends. Je ne changerais rien à la formule. Tout est en place pour faire un bon show: animation, commentaires, recettes, revue de presse, interviews. C’est une formule qui pourrait sérieusement concurrencer Salut Bonjour Week-End lequel, à mon humble avis, s’enlise sérieusement dans la platitude et l’insignifiance depuis plusieurs mois déjà.

J’aime les émissions de cuisine et le Show du matin nous fait découvrir de nouveaux chefs qui nous proposent toujours des recettes intéressantes tout en était vite faites.

Parlant de cuisine, V a programmé une émission culinaire animée par Jean-Michel Dufaux intitulée La Cantine qui sera présentée tous les matins à 10 hres. L’émission sera suivie par Famille 2.0 un magazine de services sur la famille animé par Josée Turmel.

Les nouveautés sont nombreuses à V cette année. On mise beaucoup sur le talent québécois avec la téléréalité de Claude Dubois, le talk show quotidien de Jean-François Mercier, le souper hebdomadaire de Jacques Chevalier et Ghislain Taschereau, l’actualité avec Mario Dumont, le talent show quotidien avec Mahée Paiement et Yves Desgagné, des téléromans typiquement de chez nous comme Prozac et Bienvenue aux dames sans oublier les émissions déjà rentables comme Taxi Payant, Atomes Crochus et La guerre des clans,

Tout doucement, V se relève et gageons qu’il y aura quelques émissions dans le fameux Top 30 BBM des émissions les plus écoutées de la semaine.

La nouvelle programmation de V débute le lundi 30 août.

Penthouse à New York
Nicole Kidman et son mari le chanteur country Keith Urban viennent tout juste de s’acheter un penthouse à New York. Pour cet appartement de 3250 pieds carrés comprenant 3 chambres à coucher, deux belles terrasses donnant sur la rivière Hudson et un ascenseur tout expressément construit pour leur voiture, le couple a déboursé la jolie somme de 12.5 M$.

La majorité du temps, le couple vit à Nashville, mais Nicole souhaitait avoir un pied-à-terre à Manhattan depuis fort longtemps. A noter qu’ils possèdent également une maison en Australie puisqu’ils sont tous les deux originaires de cette région du globe et une autre à Los Angeles.

Mariés depuis 2006 le couple a une fille ensemble mais Nicole a deux autres enfants qui vivent avec leur père Tom Cruise.

Le mieux payé

Devenir le médecin le plus détestable des ondes, le plus drogué et le plus bougon est sûrement le rôle le plus rentable de la carrière de Hugh Laurie.

Notre bon Dr. House empoche, et c’est très sérieux, 400 000$ par épisode ce qui fait de Laurie, l’acteur d’une télésérie le mieux payé au monde. Il ne regrette pas d’avoir accepté le rôle même si au début, soit en 2004, il a laissé femme et enfants à Londres pour s’installer à Los Angeles.

Il ne regrette pas monétairement parlant, mais il admet que sa vie de famille en a pris pour son rhume. Il voit rarement ses trois enfants, Charlie 20 ans, Bill 19 et Rebecca 16 ans. Sa femme refuse de déménager aux USA tant et aussi longtemps que les enfants n’auront pas terminé leurs études.

Hugh Laurie incarne un personnage cynique, antipathique, obsédé et mesquin dans la série Dr House. Et c’est pour tous ces adjectifs peu élogieux que nous l’adorons. Loin d’être un sex symbol, le personnage torturé du docteur Grégory House a eu tôt fait de séduire le public. Et on pourrait penser que le succès aurait pu déteindre sur la vie de l’acteur. On pouvait déjà l’imaginer au bras de filles superbes, prêtes à sourire à la caméra quand il faut sur les tapis rouges. Mais, il n’en est rien. Laurie reste fidèle à sa femme Jo avec qui il est marié depuis plus de 20 ans et, dans la vraie vie, c’est un homme cultivé, aimant, généreux et bardé de diplômes et drogué de musique. Rien à voir avec son personnage.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Vos commentaires
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message