Accueil Showbiz Le party achève Bravo Josélito Gros train de vie

Le party achève Bravo Josélito Gros train de vie

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Le party s’achève
Pour le couple formé par Jennifer Lopez et Marc Anthony, le party achève. Malgré tout le glamour qui l’entoure, Anthony est endetté jusqu’au cou. L’impôt lui réclame 4 M$ en arréages, alors que le Nassau County à Long Island New York lui demande 1.8 M$ supplémentaire, toujours pour taxes et impôts non payés.

Enragé noir, le chanteur blâme sa compagnie de production, son comptable, son entourage mais il ne lui vient pas à l’idée de penser qu’il est l’artisan de son propre malheur. Pour impressionner la galerie et sa femme, Marc Anthony a toujours vécu au-dessus de ses moyens, jouant au milliardaire en s’imaginant que tout lui est dû dans la vie. Fort heureusement pour lui, Jennifer a signé un alléchant contrat pour être juge à l’émission American Idol. Certains avancent que la chanteuse et femme d’affaires touchera 15 M$ pour ce contrat.

Le couple a deux enfants, plusieurs maisons et voitures, un bateau et se permet des voyages autour du monde régulièrement. Sauf que Marc oublie qu’il a une pension alimentaire assez substantielle à payer à sa première femme pour les enfants qu’il a eus avec celle-ci et que sa carrière de chanteur est sur le déclin. A 41 ans, il voit sa vie basculer et il n’arrive pas à se sortir la tête de l’eau.

Il devra se serrer la ceinture pour rembourser ses dettes, mais la disette n’a jamais fait partie de son plan de vie. Depuis qu’il fait carrière qu’il dépense comme un fou, s’imaginant aussi riche que le scheik d’Arabie.

L’année 2011 commence très mal pour l’un des couples les plus glamour de la planète.

Bravo Josélito
Il n’est certes pas trop tard pour dire à Josélito Michaud qu’on a adoré sa série Un train pour Noël qu’il nous a présentée à la télévision de Radio-Canada dans le temps des Fêtes.

De très belles entrevues humaines comme seul Josélito peut en faire, avec des gens de différents milieux et âges. Mine de rien, quelque 30 invités sont montés à montés à bord du Orford Express pour notre plus grand bonheur.

Espérons que ça reviendra l’an prochain.

Drucker en guerre
L’animateur Michel Drucker n’est pas au bout de ses peines même s’il a décidé de ne pas baisser les bras dans le conflit qui l’oppose à une association des Alpilles, secteur où le permis de cvonstruire de sa demeure a été annulé il y a une semaine. Il fait appel et clame sa bonne foi.
La guerre des Alpilles de Michel Drucker n’est pas terminée. Si le permis de construire de sa villa dans le massif des Bouches du Rhône a annulé le 22 décembre dernier, l’animateur dresse à son tour un mur de défense.

S’exprimant en exclusivité dans le quotidien régional La Provence, Michel Drucker a expliqué qu’il faisait appel par principe mais surtout pour rétablir sa réputation alors que depuis deux ans, devant cette guerre, son intégrité et son honnêteté ont été remises en jeu.

En Janvier 2008, Drucker avait décroché un permis pour édifier une vaste demeure à Eygalières. Toutefois, la proximité de la construction avec la Chapelle Saint-Sixte avait mis en ordre de bataille la Ligue de défense des Alpilles. Précisions de Michel Drucker dans ce dossier: « L’architecte des bâtiments de France, lorsqu’il a été entendu par la gendarmerie, a dit que s’il avait été consulté, il aurait donné un avis favorable, car l’inscription de ma maison dans le site ne posait pas de difficulté majeure ». Or, il estime que le non versement des pièces justificatives en question à son dossier serait le fait d’une « confusion interne aux administrations « .

Voilà pourquoi il va en appel.

Gros train de vie
Quand il a divorcé de Nicole en 2006 après 13 ans de mariage, Eddy Murphy a dû lui verser la somme de 15 M$. A l’époque, le couple préférait ce mode de paiement plutôt que le versement d’une pension alimentaire mensuellement. Nicole était aux anges et assurée de vivre confortablement pour le reste de ses jours.

C’était sans compter sur le récession à venir, les mauvais placements et l’impôt qui est entré dans le décor lui réclamant 900 000$, Tout ça mis ensemble, Nicole n’a plus un sou et demande à Eddy de l’aider. Or, Eddy n’a jamais été le genre de gars à jeter son argent par les fenêtres, bien au contraire. Malgré sa fortune, il a toujours été prudent et vécu selon le budget que son comptable lui établit chaque année. De ce fait, il ne veut rien savoir des problèmes de son ex qui elle, réclame à grands cris qu’il est ingrat. Elle a donc déposé une demande de révision de son dossier devant le tribunal de Los Angeles.

Mère de cinq enfants dont Murphy est le père, en 2008, elle avait lancé sa propre entreprise, celle de vendre des bijoux par Internet. Hélas pour elle, la business n’a pas fonctionné à son goût et elle a perdu beaucoup d’argent sans toutefois changer un iota à son luxueux train de vie. Elle est maintenant endettée jusqu’au cou avec des paiements de 5 M$ à faire sur une maison qu’elle avait achetée et un compte de taxes qui s’élève à 210 000$, somme qu’elle n’a jamais payée.

Pourtant fidèlement chaque mois, Eddy lui envoie le chèque de pension alimentaire pour les enfants sans oublier qu’il leur achète plein de cadeaux et qu’il les fait beaucoup voyager.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message