Accueil Showbiz Le joint de Paris Le Tigre et Gino Stallone coupable

Le joint de Paris Le Tigre et Gino Stallone coupable

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Le joint de Paris
C’est pas parce qu’on est traité en psychiatrie, qu’on conduit sans permis de conduire, qu’on va à la messe le dimanche et qu’on attend au 5 juin pour entrer en prison qu’on ne peut pas fumer son petit joint pour se calmer les nerfs.

Paris Hilton a tout compris ça et ses moindres faits et gestes font le bonheur des blogueurs sur Internet. Avant d’aller à l’église le dimanche 13 mai, Paris a assisté à un gros party avec des amis et c’est là qu’elle s’est roulé un joint en public. C’était le samedi soir dans une boîte de Los Angeles.

Celle qui supplie le gouverneur de la Californie Arnold Schwarznegger de lui donner un pardon alors qu’il ne veut rien savoir, s’est encore mis les deux pieds dans les plats en mettant les deux mains dans le pot.

Paris a quand même bon espoir de s’en tirer sans faire de la prison. Son psychiatre, Dr. Charles Sophy ira dire qu’elle est émotivement très concernée par le problème et qu’elle est très repentante.

Plus jamais sa patiente ne conduira sans permis de conduire. Il ne dit pas qu’elle ne fumera plus jamais de pot en public.

Paris a peur de la prison. Elle sait ce qui l’attend. Elle se retrouvera dans une cellule de 12 pieds par 8 pieds au Century Regional Detention Center, de Los Angeles, pour un minimum de 12 jours même si elle est condamnée à 45 jours.

Elle devra vivre dans sa cellule 22 heures par jour, manger la gibelotte de la prison, partager les douches avec les compagnes de prison, des filles qui ne sont pas des anges et qui sont en quête de chair fraîche. Avec son argent, sa blondeur, ses 26 ans et sa beauté, Paris Hilton est un morceau de choix pour le paquet de lesbiennes qui l’attendent de pied ferme.

Rupture
Tout serait terminé entre Denise Richards et Ritchie Sambora mais le couple ne voudrait pas ébruiter la nouvelle. La romance avait débuté en décembre 2005. À cette époque, Denise venait de divorcer de Charlie Sheen et faisait de l’œil à son voisin Ritchie, le mari de sa meilleure amie Heather Locklear. Sitôt fait, sitôt la guerre. Heather n’a jamais pardonné à Denise de lui avoir pris son mari des 12 dernières années.

Quinze mois plus tard, c’est la rupture et, comme Denise Richards n’est pas la fille qu’on aime vraiment à Hollywood, elle risque de se retrouver vraiment seule. Pas sympathique et peu d’amis.

Ritchie Sambora serait déjà dans le king size d’une autre fille et laisserait traîner ses bobettes partout dans sa nouvelle demeure.

À quatre pattes
Comme on peut le constater chaque semaine, une cure de réhabilitation dans le cas d’une star ne donne pas grand-chose. C’est un éternel 5 à 7, un Happy Hour de luxe. À peine sortie de sa cure de réhabilitation, Britney Spears a recommencé à boire. Mais elle boit en cachette et son comportement est tout aussi bizarre.

Samedi soir, Britney a célébré la Fête des Mères à sa façon. Dans un petit bar, chez Teddy’s à Los Angeles avec des amis, accompagnée de ses deux gardes du corps qui la regardaient s’énerver.

Britney était en sous-vêtements, ne laissait aucun mâle s’approcher d’elle et commandait des « Red Bull », une boisson énergétique non alcoolisée.

Sauf que tout le monde a constaté que la star laissait les boissons énergétiques à son entourage et buvait de la vodka comme elle aurait bu un « Red Bull ». Le party a duré jusqu’aux petites heures du matin. Britney était à quatre pattes en sortant du bar. Un de ses gorilles l’a transportée dans ses bras.

Pourquoi se donner la peine de suivre une cure si on n’a pas l’intention de changer? C’est la question que tout le monde se pose.

Le Tigre et Gino
Le bouillant commentateur sportif Michel Bergeron a renouvelé son contrat avec TQS et on le verra à l’émission 110% au moins trois fois par semaine alors qu’il sera également régulièrement à Caféine avec Gildor Roy le matin. Le contrat est de trois ans.

Débatteur de la première heure, reconnu pour son style coloré et ses analyses bien dosées, Michel Bergeron contribue au succès des débats de 110% depuis cinq ans.

On prévoit qu’il sera en studio à une quarantaine de reprises par année jusqu’en 2010, année des Jeux olympiques d’hiver à Vancouver, qui seront d’ailleurs diffusés à TQS.

Et bravo à Gino Chouinard qui devient le nouvel animateur de la populaire émission Salut Bonjour le matin à TVA. Jusqu’à maintenant, Gino animait les week-ends mais à compter de septembre, il sera là tous les matins.

Gino Chouinard fait ses débuts à l’animation en 1989 en coanimant avec Gilles Payer l’émission jeunesse Double Défi à TVA. Il poursuit en 1994 avec une émission quotidienne, Ciné-Magazine, diffusée à TQS. L’année suivante, il devient chroniqueur culturel pour Le Grand Journal à TQS et accepte un poste d’animateur pour le Réseau radio Énergie à Québec. Il fut pendant plusieurs années l’un des animateurs du Téléthon de la recherche sur les maladies infantiles. En 2001, on le retrouve comme chroniqueur régulier au magazine Tôt ou Tard à TVA.

Stallone coupable
C’est lundi que Sylvester Stallone connaîtra sa sentence suite à son arrestation à l’aéroport de Sydney le 16 février dernier. Stallone était accusé d’avoir en sa possession, 48 fioles de Jintropin, un stéroïde de croissance lequel a contribué, depuis des années, à lui donner un corps d’athlète pour interpréter sa série des Rocky.

Aux douanes, Stallone avait déclaré ne rien avoir en sa possesion, mais en passant les valises aux Rayonx X, le pot aux roses à été découvert. Quelques jours plus tard, dans sa chambre d’hôtel, Sly s’était débarrassé des fioles embarassantes lorsque les agents des douanes étaient venus fouiller sa chambre, en début de semaine, il a admis sa culpabilité et reconnu qu’il avait fait une terrible erreur.

Si le Jintropin est légal aux États-Unis, il ne l’est pas en Australie. L’acteur n’était pas présent en cour lundi dernier. L’acteur aurait consommé la substance sous supervision médicale pour traiter un problème de santé, a dit l’un de ses avocats.

La sentence maximale pour avoir importé du Jintropin en Australie illégalement implique une amende de 91 500$ et cinq ans de prison.

Le Jintropin, une hormone synthétique serait également efficace pour stopper les effets du vieillissement. C’est ce que disent les vendeurs.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message