Accueil Showbiz LA PERLE RARE

LA PERLE RARE

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Riches, belles et couronnées : les princesses encore célibataires

Diapositive 6 sur 10: Amelia Windsor, 20 ans – la perle rare Profil de la prétendante : Certes, Amelia Windsor a peu de chances – mais alors très peu – de monter sur le trône d’Angleterre, puisqu’elle n’est que 36e dans l’ordre de succession. Pour autant, elle est certainement l’un des meilleurs partis de la dynastie Windsor : le magazine Tatler, dont elle a fait la couverture, l’a d’ailleurs désignée « personne la plus belle de la famille royale ». Parfaite ambassadrice de la famille régnante, elle est donc régulièrement invitée à Buckingham Palace pour les réceptions officielles et est toujours de la partie quand il s'agit de fêter Noël avec Lilibeth – affectueux surnom de Sa vénérable Majesté - à Sandringham. Amelia Windsor ne compte pourtant pas assurer de fonctions royales. Passionnée de mode, elle a déjà fait un stage chez Chanel pour trouver sa voie.Pourquoi est-elle toujours célibataire ? Plus que courtisée, Amelia Windsor ne rêve pas encore du prince charmant. Pourtant, elle pourrait se targuer d'un grand mariage en blanc, digne de celui de sa lointaine cousine par alliance, Kate Middleton.

AMELIA WINDSOR, 20 ANS

Certes, Amelia Windsor a peu de chances – mais alors très peu – de monter sur le trône d’Angleterre, puisqu’elle n’est que 36e dans l’ordre de succession. Pour autant, elle est certainement l’un des meilleurs partis de la dynastie Windsor : le magazine Tatler, dont elle a fait la couverture, l’a d’ailleurs désignée « personne la plus belle de la famille royale ».

Parfaite ambassadrice de la famille régnante, elle est donc régulièrement invitée à Buckingham Palace pour les réceptions officielles et est toujours de la partie quand il s’agit de fêter Noël avec Lilibeth – affectueux surnom de Sa vénérable Majesté – à Sandringham. Amelia Windsor ne compte pourtant pas assurer de fonctions royales. Passionnée de mode, elle a déjà fait un stage chez Chanel pour trouver sa voie.

Pourquoi est-elle toujours célibataire ?

Plus que courtisée, Amelia Windsor ne rêve pas encore du prince charmant. Pourtant, elle pourrait se targuer d’un grand mariage en blanc, digne de celui de sa lointaine cousine par alliance, Kate Middleton.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here