Accueil Showbiz La beauté a un prix Scandale Gere

La beauté a un prix Scandale Gere

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






La beauté a un prix
On sait tous que la beauté n’est pas gratuite et que, pour être aussi beau que Penelope Cruz ou encore Matthew McConnaughty, ça coûte la peau des fesses.

Chez eux, pas un cheveu de travers, pas une once de graisse, pas une ride, pas un cheveu blanc, pas un petit pli, pas une dent jaune, pas un poil disgracieux.

Physiquement, tout est parfait. Rares sont les gens qui peuvent atteindre un aussi parfait équilibre. Les studios sont souvent prêts à engloutir une fortune pour mettre le grappin sur un gros nom et s’assurer ainsi du succès de leur production.

Ils investissent sur la beauté physique, mais également sur l’intérieur. Ainsi, comme Penelope Cruz a un accent aussi gros que le pont Golden Gate de San Francisco, on lui paiera des cours de voix et de diction.

C’est ce qui est arrivé en 2005 lors du tournage du film Sahara. Les producteurs ont investi tellement d’argent sur leurs deux vedettes que le reste de la production s’en fortement ressentie. La beauté de Penelope et Matthew étaient au sommet de leur liste des priorités et ils n’ont pas hésité à investir $350 000 sur eux au détriment de la production.

Selon un reportage du Los Angeles Times, les studios ont dépensé 135 550 $ pour les coiffures de Penelope, 125 804$ pour améliorer son accent. Pour Matthew, on avait embauché un entraîneur personnel au coût de 67 977$ et un chef cuisinier au coùt de 48 893$.

Le budget total du film était de 130 M$. Ce qui était énorme compte tenu que le film n’a jamais obtenu de succès commercial, mais à l’époque, les deux vedettes vivaient une belle histoire d’amour.

Ca brasse à la télé
La rumeur courait… J’en avais parlé. L’animateur de Salut Bonjour le show du matin à TVA quitte l’antenne et ne sera pas de retour en septembre.

Après huit ans, il tire sa révérence. Benoit veut orienter sa carrière différemment, mais on chuchote qu’il y aurait aussi un problème d’argent. Les cotes d’écoute de l’émission ont baissé…

Qui le remplacera? Depuis le début de mars, TVA auditionne. Marie-Claude Savard? Pénélope McQuade?

Quant à Gino Chouinard qui est à l’antenne les week-ends, son avenir serait également incertain. TVA est en plein ménage du printemps.

A TQS aussi on est en plein ménage. L’animateur sportit Michel Villeneuve quitte la station pour Radio-Canada. Sans le vouloir, c’est Caroline Proulx de La fosse aux lionnes qui a vendu la mèche le jour où elle a interviewé Jacques Villeneuve. Elle a carrément demandé si la rumeur qui circulait à SRC qu’un Villeneuve s’amenait aux sports le concernait. Villeneuve a dit non.

Il n’y a pas 36 animateurs sportifs qui répondent au nom de Villeneuve au Québec.

La Isla Bonita
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jean Lafleur, l’un des principaux acteurs du scandale des commandites, n’est pas le seul à aimer l’île de San Pedro au Bélize.

Connue pour abriter de nombreux fraudeurs notoires souhaitant fuir un passé pas trop reluisant, l’île accueille également les plus grandes stars internationales. Normal d’aimer cette île devenue un véritable paradis terrestre avec ses eaux limpides, sa végétation extraordinaire, ses beaux récifs de coraux et son mode de vie. Vantée par Madonna dans son clib La Isla Bonita il y a une vingtaine d’années, San Pedro est le refuge des grandes stars comme Tiger Woods, Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Harrison Ford, Chuck Norris, Bruce Willis, Demi Moore, Calista Flockhart, Gwyneth Paltrow, Salma Hayeck et plusieurs autres.

L’île est également connue sous le nom de Ambergris Caye. Ca coûte une fortune pour s’y rendre, mais une fois sur place, on peut louer une luxueuse villa pour 2000$ par mois.

Jean Lafleur avait bien raison d’aimer ça…

Hello Dad
Eddie Murphy est furieux. Son ancienne compagne, Melanie Brown qui faisait partie des Spice Girl a osé mettre son nom sur le certificat de naissance de l’enfant qu’elle a mis au monde le 3 avril dernier à Santa Monica en Californie. Murphy qui a laissé tomber Brown bien avant qu’elle accouche et qui n’a jamais voulu savoir si il était le père biologique ou pas, voit rouge.

Melanie Brown a déclaré qu’elle était absolument certaine de son coup. Murphy est le père et si la chose le gêne, il n’a qu’à passer un test d’ADN pour le réaliser.

Melanie a déjà un autre fille de 8 ans qu’elle a eu durant son mariage à Jimmy Gulzar.

Murphy est dans le trouble. Son divorce d’avec Nicole Mitchel est loin d’être terminé et lui coûte déjà une fortune. Chaque fois qu’il divorce, Murphy doit débourser des millions. Une nouvelle parternité ne l’intéresse pas. Il a déjà cinq enfants avec Mitchel et un autre avec la première épouse.

Scandale Richard Gere
Il aura suffi d’un long baiser sur une joue donné par nul autre que Richard Gere pour faire de Shilpa Shetty, une méga star internationale. Elle était connue dans son pays, maintenant elle l’est dans le monde entier. Et ce baiser aura scandalisé les Indiens lors d’une conférence de presse sur le sida.

A New Delhi, le sexe est une chose laide et sale. Le sujet est tabou et le public n’apprécie guère cette photo. En colège des foules ont brûlé l’effigie de Richard Gere embrassant Shilpa et cette même Shilpa tente de calmer le jeu. Lorsque les deux acteurs sont apparus sur la scène pour une conférence de presse, Gere a fait la bise à Shilpa, comme c’est la coutume un peu partout dans le monde, mais les Indiens ne l’ont pas pris et ont protesté encore plus fort.

Quand même bizarre ! S’embrasser sur la joue est tabou alors que la prostitution est partout et que le tourisme sexuel est le commerce le plus florissant de ce coin de terre…

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message