Accueil Showbiz La barre est haute L’ange cornu Extrême maigreur

La barre est haute L’ange cornu Extrême maigreur

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






La barre est haute
Maintenant que tout le monde sait que Bette Midler 61 ans, succédera à Céline Dion sur la scène du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas dès janvier 2008, une question est sur les lèvres du tout Vegas. Aussi bonne soit-elle, Bette Midler réussira-t-elle à remplir une salle de 4100 sièges durant les 100 soirs qu’elle donnera son spectacle?

Pas évident!

Bette Midler n’est pas la dernière venue, mais on doute qu’elle puisse vendre pour 500 M$ de billets comme l’a fait Céline depuis mars 2003. Céline n’est pas devenue la reine de Vegas pour rien.

Le Caesars Palace est en adoration devant elle et on comprend pourquoi. Son show est vendu à l’avance depuis ses débuts. Il faut faire des pieds et des mains pour obtenir des billets quand on est sur place. Il faut surtout se montrer très généreux envers les concierges qui se fendront en quatre pour trouver des billets et pourtant, rares sont les places en dessous de 200$. À Vegas, une soirée avec Céline peut facilement coûter 850$ le billet.

Bette Midler est nerveuse. Contente, excitée, mais nerveuse. La barre est haute, elle a 61 ans et n’a peut-être plus la santé pour tenir le coup aussi facilement que Céline qui n’avait que 34 ans au moment où elle a débuté à Vegas. Son contrat est de deux ans à raison de 100 spectacles par année. Elle débute le 20 février.

Payant le rap
Le métier de rapper est très payant. La preuve, le chanteur de rap 50 Cents a décidé de vendre sa maison de Farmington dans le Connecticut. Il s’agit d’une petite maison de 52 pièces qu’il avait payée 4.1 M$ en septembre 2003, elle est située à côté de la maison de l’ex femme du boxeur Mike Tyson, Monica.

Curtis Jackson (50 Cents) veut quelque chose de plus approprié à son nouveau style de vie. La maison n’est pas une résidence ordinaire, c’est un véritable hôtel privé ave piscine, salles de billard, terrain de tennis, handball, jardin, cinq Jaccuzi, salles de cinéma, tir, internet, studio de musique, une discothèque et, un casino pour lui tout seul.

Curtis demande 8 M$.

Extrême maigreur
Cate Blanchett a maigri d’une façon spectaculaire depuis quelques semaines. Il y a à peine deux mois, elle s’était présentée à la soirée des Oscars avec une silhouette plus qu’enviable, mais depuis, c’est la catastrophe. Malade? Anorexique*

Elle n’a plus que la peau et les os comme en fait foi la photo et pourtant, même pas dix semaines séparent les deux photos.

Chose certaine, lors de la soirée de gala du Costume Institute du Musée Métropolitain de New York, elle a surpris tout le monde avec sa silhoutete squelettique.

Un ange cornu
On l’adore dans Extreme Makeover mais cet ange de la rénovation est un peu plus cornu dans la vie. Ty Pennington 42 ans, a été arrêté le week-end dernier pour avoir conduit avec les facultés affaiblies à West Los Angeles.

Pennington a été conduit au poste de police où il a été relâché quelques heures plus tard, le temps de cuver son vin, pour la modique somme de 5000$ et la promesse qu’il devra retourner devant les tribunaux le 4 juin.

Pennington 42 ans, admet qu’il avait bu et qu’il n’aurait jamais dû conduire sa voiture, qu’il a commis une grosse erreur. Il s’est surtout excusé auprès de son public et de ses collègues de l’émission. Le 4 juin, il risque la suspension de son permis de conduire pour six mois.

Chasse à l’emploi
Tout le monde a besoin d’un coup de pouce professionnel au moins une fois dans sa vie. Claire Lamarche offre cette chance unique lors de La chasse à l’emploi, une émission spéciale diffusée en direct le vendredi 11 mai à 20h.

Le mandat de l’émission: réussir le plus grand nombre de jumelages entre différentes entreprises à la recherche de l’employé rêvé et, en contrepartie, de candidats en quête d’un emploi. Vendredi soir, ne manquez pas les performances de nos chasseurs d’emploi! Nous comptons sur vous pour voter par Illico ou Internet afin de choisir le candidat qui se sera le plus démarqué pendant la soirée. Soyez avec nous à partir de 20h!

Si vous êtes un employeur et que vous désirez parler à un de leurs chasseurs d’emploi afin de le rencontrer en entrevue ou même lui offrir un travail ou, si vous êtes un particulier et que vous désirez retenir les services d’un de nos candidats, contactez l’équipe dès maintenant en composant le (514) 790-2524 ou 1 888 790-2524 ou envoyez un courriel: chassealemploi@tva.ca

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message