Accueil Showbiz Juge et couronnes Retour du train A temps partiel

Juge et couronnes Retour du train A temps partiel

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Toute la vérité
Je ne l’ai jamais caché, j’adore cette série d’Annie Périard et Bernard Dansereau produite par Jocelyn Deschênes de Sphère Média et réalisée brillamment par Lyne Charlebois et Brigitte Couture. Une série où les épisodes sont presque toujours bouclés en 60 minutes et qui nous permet d’apprécier la présence de nombreux invités.

L’intrigue, on le sait, tourne autour de quelques avocats et juges qui, en plus de défendre la veuve et l’orphelin, rencontrent également toutes sortes de problèmes personnels. On ne les voit pas uniquement en cour vêtus de leur toge, mais bien dans leur quotidien. où là comme ailleurs, les problèmes s’accumulent et les familles leur causent bien souvent, des soucis de taille. Ils sont, comme tout le monde, des amours compliquées, secrètes, homosexuelles.

Donc lundi soir à 21 hres à TVA, les téléspectateurs retrouveront avec bonheur, Brigitte, Samuel, Sylvain, Maxime, Geneviève, Lucie, Dominique et Marc. Une série très urbaine avec de très beaux décors et quand même assez de scènes extérieures

Grosso modo, Brigitte et Samuel reprennent la vie commune, grâce à l’influence de son juge à la retraite de père, Sylvain retourne au bureau bien décidé à se débarrasser son problème de coke, Maxime tombe en amour, Dominique ne cache plus sa relation avec l’enquêteure de police et Marc ne peut travaille depuis que son rival, le juge l’a fait arrêter, Véronique commence à avoir son gros voyage de son mari et Antoine, l’ado de Samuel se rebelle de plus en plus.

De l’action, des belles intrigues, des heures de bonne télévision. Avec Hélène Florent, Patrice Robitaille, Eric Bruneau, Emile-Proulx Cloutier, Catherine Bérubé, Julie LeBreton et tous les artistes invités qui se retrouveront devant les tribunaux.

TVA lundi 21 hres.

Retour du train
Une autre bonne nouvelle à mes yeux, le retour de Joselito Michaud avec un train pour Noël 2011.

Encore une fois, l’équipe de Josélito a transformé l’Orford Express en plateau de télévision et les invités commence à défiler. Pour sa prochaine mouture, l’animateur et concepteur de l’émission, accueillera Natalie Choquette, Florence K, le magicien Luc Langevin, Eric Salvail, Lise Dion et plusieurs autres dont Josélito garde les noms secrets, histoire de conserver un certain mystère pour Noël prochain.

L’émission se tourne en 10 jours durant lesquels il reçoit les confidences de 27 invités. Le tournage débute bientôt et Joselito a beaucoup de pain sur la planche. Non seulement il devait « booké » tous ses invités, mais il se doit de lire des note biographiques sur chacun d’entre eux et de préparer sa série de questions. Tout ça ne se fait pas en criant ciseaux.

Si Un train pour Noël remporte un franc succès, c’est justement parce que l’animateur est hyper préparé et n’y va pas à l’aveuglette. Amener les invités à se confier sur des moments très intimes de leur vie, ce n’est pas la job la plus facile en ville.

Mais Josélito le fait très bien !

A temps partiel
C’est au magazine OK qu’Elton John a décidé d’accorder la première photo de famille avec son fils Zachary.

Combien il a été payé? On l’ignore totalement mais on sait que la somme va directement à la fondation d’Elton laquelle vient en aide aux sidéens, cause qui lui tient particulièrement à coeur depuis une vingtaine d’années.

En entrevue, Elton et son partenaire David Furnish ont déclaré qu’ils étaient au comble du bonheur. En couple depuis une quinzaine d’années, il n’écarte pas du tout l’idée d’avoir un autre enfant sur le champs.

Fait à souligner, le couple a acheté le condo adjaçent au sien pour établir les quartiers personnels de Zachary qui bien sûr, est entouré de nannies 24/7. Ni Elton, ni David ont envie de changer les couches ou encore de se lever la nuit pour nourrir le bébé.

Il se veulent des parents actifs, mais certainement pas à plein temps. On raconte que la mère porteuse aurait exigé 1.2 M$ pour porter l’enfant. Le contrat stipule qu’elle ne devra jamais dévoiler son identité même si, dans l’avenir, elle est sujette à voir son bébé dans les médias à répétition.

Dans mon book à moi, être une mère porteuse est sans doute un noble geste, mais ça s’appelle vendre son enfant et non louer son utérus comme certains le prétendent.

C’est très mercantile.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message