Accueil Showbiz Jeans et Limo Chante Britney

Jeans et Limo Chante Britney

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Jeans et Limousine
Il n’y a rien de mieux qu’un bain de foule pour se retramper dans l’atmosphère pauvre de son enfance. Jennifer Lopez qui nage dans les millions, l’a fort bien compris. Elle a donc décidé de revisiter le Bronx à New York, quartier où elle est née.

Sauf que la star est arrivée en star. Limousine Cadillac, jeans griffés, débardeur de soie, superbes bijoux, talons aiguilles. Le vrai look de star. Les ados en bicyclette sur le trottoir, la regardaient arriver et rêvaient d’une vie meilleure.

Elle était flanquée de son mari, le chanteur Marc Anthony qui ne fait plus grand-chose en musique depuis qu’il est devenu Monsieur Lopez et fait le toutou de son épouse. Jennifer présentait son tout nouvel album en anglais et en espagnol. Le marché espagnol est extrêmement fort et même si elle ne dit pas un mot dans cette langue, elle tente sa chance et sa chanson Como Ama una Mujer est déjà un succès au palmarès.

Plusieurs y ont vu une provocation et même un pied-de-nez à ses origines latines. Il aurait sans doute fallu que tout l’album soit en espagnol. Fort heureusement, la majorité de la population adore son style.

Riche mais inquiète
On aura tout entendu ! Avec les 56 M$ qu’elle a reçus de son ex Paul McCartney, Heather Mills dit se préoccuper de l’avenir et trouve qu’il n’est pas facile de marcher le trottoir à la recherche d’une job avec une jambe de bois.

Pauvre imbécile ! Comme si, avec tout cet argent, elle devait arpenter un trottoir pour se trouver une job. Il serait beaucoup plus sage de contacter un bon conseiller financier et s’accomplir dans un travail plus approprié à sa condition financière et ses aspirations. Heather Mills est vraiment déconnectée de la réalité et se moque royalement du grand public.

Michèle rebondit
Il n’y a pas à en sortir, Michèle Richard s’ait faire parler d’elle au moins une fois par année. Quand elle ne fait pas le chahut dans une chambre d’hôtel, qu’elle ne se saoule pas en public, qu’elle n’a pas un accrochage d’auto, elle pose presque nue pour un magazine à 60 ans.

Wow! Les photos sont très belles! Je sens beaucoup de jalousie dans la critique. Qu’on aime ou pas Michèle Richard, elle est encore très belle à 60 ans, même si elle aun bon chirurgien, même si les photos sont retouchées.

Et elle se paye la traite encore une fois. Elle jouera dans le prochain film de Kim Nguyen, Truffe avec comme partenaires Jean-Nicolas Verreault, Pierre Lebeau, Danielle Proulx, Céline Bonnier et Roy Dupuis. Le tournage se fait dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal. Truffe fouille et explore l’une des facettes de notre société : la surconsommation.

Et, ne vous en déplaise, elle est une très bonne actrice. Je me souviens l’avoir vue dans le rôle d’une artiste déchue et elle était excellente.

Marie-Nicole
Le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse d’opéra Marie-Nicole Lemieux sait non seulement chanter, mais elle adore s’amuser et épater la galerie. Son passage à TLMEP hier soir l’a prouvé. La chanteuse de 31 ans nous a fait rire de par ses propos et ses imitations. Elle a prouvé qu’elle était une fille super intelligente et très articulée.

En voilà une qui n’est pas gênée par ses rondeurs et qui a même accepté de poser flambant nue devant les photographes parisiens. Faut quand même le faire !

Et, avec ses rondeurs, Marie Nicole est très belle. Elle chantera avec l’Orchestre Symphonique de Montréal : – les 11 et 12 avril à Montréal
le 16 avril à Yellowknife, – le 17 avril à Vancouver et le 18 avril à Calgary. Elle chantera aussi avec Les violons du Roy le 3 avril à Toronto et le 7 avril à Québec.

Chante Britney
Après avoir clamé haut et fort qu’il n’accepterait pas le divorce en bas de 25 M$ en guise de compensation, Kevin Federline a dû se contenter d’un maigre million la semaine dernière alors que son divorce d’avec Britney se finalisait. L’avocate de la star, Laura Wasser lui a fait comprendre que sa femme ne pouvait faire plus.

Britney a vu sa fortune fondre comme neige au soleil ces derniers mois. Elle pesait un confortable 200 M$ lors de son mariage en 2004, elle ne vaut plus qu’un maigre 88 M$ et, au rythme où elle dépense, elle n’aura plus rien dans deux ans.

Elle fait vivre, très confortablement, sa propre famille, celle de Kevin et un tas de domestiques, attachés de presse, secrétaires, habilleuses, masseurs, coiffeurs, maquilleurs, sans oublier le plus important, deux nounous pour ses deux enfants.

La chanteuse fait du show-business depuis l’âge de 7 ans. Elle n’a aucune éducation et a à peine terminé son secondaire. Elle ne sait rien faire d’autre et sa famille n’a pas l’intention de se trouver une job.

Pour faire tourner le moulin à dollars, elle doit monter un show et de faire une tournée. Le problème, c’est qu’elle n’est pas tellement en état de reprendre la route et que sa cote de popularité est pratiquement nulle. A 25 ans, l’avenir est déjà derrière elle.

oooOooo
Pour découvrir la généalogie de Marc Labrèche, cliquez ici

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier






Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message